Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrIl y des cerveaux à coraniser avant tout,un peu de bons sens voyons!
(je ne sais pas si je veux rire ou rester dans un état de choc...)
tu sais pas,t'y connais rien,abstiens toi d'envoyer des commentaires de pouf,merci!
mdr
moi ca me donne une idée je vais vidaliser mon eau gazeuse aussi ca me permettra de savoir avec quoi je dois me soigner !!je dirais meme plus je vais faire tout le programme scolaire pour mes enfants sous cette forme.
Il ya des sourates de guerison,quelles sont elles?Ainsi que les sourates protectrices?
Il ya des sourates de guerison,quelles sont elles?Ainsi que les sourates protectrices?
C'est une pratique ante-islamique, donc la pouf que je suis rejette avec force.
Or, je ne dis pas que ça ne marche pas, il suffit d'être conditionné pour y croire, c'est le même principe que les placebo.
Je n'y crois pas => ça ne marchera pas.
As tu pensé à te protéger avec un talisman?
Bien évidemment il faudra pour se faire déterrer un corps dans un cimetière juif pour lui arracher quelques cheveux
en commencant par le tienIl y des cerveaux à coraniser avant tout,un peu de bons sens voyons!
(je ne sais pas si je veux rire ou rester dans un état de choc...)
Ben au moins, tu auras les minéraux en plus!
Tandis qu'une eau coranisée... Tiens, je vais "indianiser" mon eau de table, ça me permettra d'apprendre le hindi facilement!
Une astuce pour l'indianiser, vieux beau-gosse? : D
Une astuce pour l'indianiser, vieux beau-gosse?
voilà,tu peux le dire de cette façon,au lieu de manquer de respect.
C'est pas comme ça qu'il faut proceder,si quelqu'un ne sait pas et demande,ça sert à rien de l'envoyer bouler.T'as soit disant un cerveau toi,donc sert toi en!
salut ma belle :lo ve:
pour indianiser sois tu prend de l'alcool de cactus mais ca c'est pour les indiens d'amerique. pour les hindous je ne sais pas vraiment !!as tu essayé de le faire avec les films de bollywood ca peut marcher lol
en commencant par le tien![]()
Salam haylikoum
J'aimerai coraniser de l'eau moi même,mais quelles sont les sourates à réciter???
Baraka ALLAH fikoum
sinon il ne te reste plus qu'a muftiser un verre d'eau![]()
Les versets sont une guérison dans la mesure où il t'apportent sagesse et sérénité, si tu as mal quelque part, va chez le toubib.
Si ça va mal dans le mental, un psy fera l'affaire.
Faire du coran un talisman ou un "grimoire" de sorcière n'est pas une bonne idée et c'est mon cerveau qui ne peut pas s'empêcher de faire le rappel.
Salam3aleyki,
Pour les sourates protectrice il y a les 3 dernières sourate, Al Ikhlas, Al-Falaq et An-Nass.
Aussi sourate Al-Baqara:
Le Prophète (sws) a dit : « Ne faites pas de vos maisons des tombes. Le diable n’entre pas dans une maison dans laquelle la sourate La Vache est récitée. » (rapporté par Ahmad et Muslim)
Ayat El-koursi (qui fait partie de sourate albaqara verset 255)
Wa Allahoua3lam
Allah i sahel
Les 2 protectrices sont 113 et 114 "Al-Mu`awwithatân"
Wallahû 'Alam
Les 2 protectrices sont 113 et 114 "Al-Mu`awwithatân" cfqd post 18
Wallahû 'Alam
'Aïsha (radhiallâhu 3anha) rapporte aussi que lorsque le Prophète [Saws] se mettait dans son lit chaque nuit, il soufflait dans ses mains, récitait les sourates al-Ikhlas (le Culte pur), l'Aurore et les Hommes puis faisait passer ses mains par trois fois sur son corps en commençant par sa tête et son visage.
En effet elle sont souvent reciter ensemble ces 3 sourates, mais c'est vrais que les sourate dites protectrices sont les 2 dernières "Al-Mu`awwithatân" (comme la dit Drianke) d'où la terminaison du mot qui indique le "double" !
Wa Allah oua3lam
'Aïsha (radhiallâhu 3anha) rapporte aussi que lorsque le Prophète [Saws] se mettait dans son lit chaque nuit, il soufflait dans ses mains, récitait les sourates al-Ikhlas (le Culte pur), l'Aurore et les Hommes puis faisait passer ses mains par trois fois sur son corps en commençant par sa tête et son visage.
na'am
'Aïsha (radhiallâhu 3anha) rapporte ceci :
« Lorsque le Prophète [Saws] avait mal, il lisait dans ses mains al-mu'awidhatayn (les sourates l'Aurore et les Hommes) puis les passait sur son corps. Lorsqu'il devint très malade, je lisais moi-même ces sourates puis je soufflais dans ses mains et je les faisais passer sur son corps par espoir dans leur bénédiction. »
il faut savoir que les autres qu'on a cité plus haut ont aussi ce bienfait
tu sais pas,t'y connais rien,abstiens toi d'envoyer des commentaires de pouf,merci!
Il est bien de le faire matin et soir en y rajoutant Ayatûl Korsi...d'ailleurs certains (nes) récite 3 fois ces 3 sourates après chaque sâlât et y ajoute aussi Ayatûl Korsi...