sourcils femme- question o hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toyota123
  • Date de début Date de début
Salam,
je ne suis pas un homme mais une femme, je réponds malgré tout au sujet. J'ai moi aussi des sourcils épais. Cependant, je les aime tel quel et je n'ai pas le souhait de les épiler car je ne serai pas ce que je suis, je serai tout autre. De mes sourcils épais, j'en fais un atout qui me distingue des autres. Mon mari m'aime aussi tel quel et ne souhaite en aucune façon que j'y touche. Sinon, effectivement, c'est h7ram d'épiler des sourcils.

Sinon, effectivement, c'est h7ram d'épiler des sourcils.
OUI
OUI
ET OUI !!! c'est HARAM

Mais dites moi qu'est ce qui n'est pas haram dans notre religion ? Fréquenter des hommes, avoir des rapports physiques hors mariage et j'en passe sont des choses dites haram et franchement qui peut me dire en toute honneteté qu'il n'a jamais pratiqué ce genre de choses .... hein ?? j'attends

Wiliii wiliii ... Nous avons pourtant une si BELLE RELIGION !!

Allah est Clément et Miséricordieux
Al hamdolilah

A méditer

Arrêtez avec vos "oh nan mais on aime pas pour les sourcils xD"

Moi si je vois une nana avec un énorme mono-sourcil en mode Emmanuel Chain je m'enfuis en courant.

Au même titre que si je vois une fille en mode "j'me-suis-tellement-taillé-les-sourcils-que-je-ressemble-à-une-cancéreuse-qui-pousse-sur-le-maquillage"

Le juste milieu les amies !

pfffff ,n'importe quoi !!!!!!!!

S'épiler les sourcils va lui valoir une malédiction du prophète !!!

Parce que tu penses qu'il n'a que ça à faire, s'occuper de celles et ceux qui se font les sourcils !!

Si toi tu as ce genre de pensées ridicules (désolée mais c'est le cas), alors il faut que tu sache qu'il y a des gens qui ont envie de RESPIRER dans la vie ...Se faire beau, disposer de leur corps et en faire ce qui BON LEUR SEMBLE

Et si la religion pour toi se résume à quelques poils, il y a pas mal de personnes qui pensent comme toi, mais le forum n'est pas approprié.

Salam

c'est un hadith apres tu fait ce que tu veux de ta vie le rappel et la il es clair apres fait cme bn te semble au jugement dernier tu aura qu a repeter ce que tu viens de me dire okkk wa salam

OUI
OUI
ET OUI !!! c'est HARAM

Mais dites moi qu'est ce qui n'est pas haram dans notre religion ? Fréquenter des hommes, avoir des rapports physiques hors mariage et j'en passe sont des choses dites haram et franchement qui peut me dire en toute honneteté qu'il n'a jamais pratiqué ce genre de choses .... hein ?? j'attends

Wiliii wiliii ... Nous avons pourtant une si BELLE RELIGION !!

Allah est Clément et Miséricordieux
Al hamdolilah

A méditer
Si toi, tu ne pratiques pas, c'est ton problème. Mais on est pas tous pareil. Si toi, tu ne pratiques pas, c'est ton cas, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et détrompes toi, il y a de plus en plus de personnes qui pratiquent. Il y a même de plus en plus de catholiques ou autre éthenie qui renoncent à leur religion et qui vont vers le chemin de l'islam. Tandis que d'autres arabes nés "musulmans" délaissent leur religion pour aller vers un athéisme total. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je disais juste que s'épiler c'est h7ram. Dans un hadith, il est dit que la fin du monde approchera quand tout ce qui est illicite deviendra licite et ce qui est licite deviendra illicite, quand les bébés naîtront avec des cheveux blancs, quand la terre et les mers trembleront,...
Pour répondre à ta question, en Islam, il y a aussi des choses licites tels que avoir des relations physiques dans le cadre d'un mariage, se faire belle pour son mari,manger des aliments hallal, croire en Allah le grand le miséricordieux...
Et dans l'illicite, il faut voire le pourquoi?
Si on a pas le droit d'avoir des relations hors mariage, c'est tout simplement pour ne pas se tromper mutuellement et d'aller de relations en relations. Le mariage est là pour instaurer une confiance dans le couple, une structure. On constate souvent qu'après une relation hors mariage, le mec se barre et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Si on n'a pas le droit de s'épiler les sourcils, c'est parce que tu dénatures l'image que t'ont donné les anges quand ils t'ont dessiné.
Si on n'a pas le droit de manger du hallouf, c'est parce que celui-ci mange des impuretés.
Sinon, je n'ai pas la prétention de dire que je suis une sainte. Je commets également des pêchés. Seul Allah nous jugera sur nos actes.

ainreggada tous est dit et c'est bien davoir soulever les chose halal parc que c'est vrai que on montre svt l interdit dc du coup lesgens pense que ts est interdit alrs que rien avoir !!!!!!!!!!!!!! on met just des barriere

Moi perso jaime pas les sourciles arké et super ultra archi mega fins, je trouve que ça fait super vulgaire

Mais bon chui pas un mec aussi :/

Moi, ca ne m'a pas gêné..

En plus, c'est une différence par rapport aux autres femmes en général ;)

Maintenant , il faut pas non plus que ce soit la jungle et que cela marque exagérément le visage..

Mais même dans ce cas, la nuit pendant son sommeil , je lui aurais arraché les sourcils un par un jusqu'a les avoir tous :D

mdrrrrrrrr .

Retour