Sous l'emprise de mon conjoint

Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum

Allah pardonne

L'homme qui va te rencontrer n'a pas à te choisir selon ta virginité ou pas mais selon ton degré de foi Point !

on a tous fait des erreurs minimes ou pas

tu as 20 ans tu peux déchirer cette page de ta vie en l'acceptant et avancer sans ce fou à tes côtés ne gâche pas ta vie

inchallah kheyr

bon courage à toi
 

CHRISADO

chrisado
Merci de m'avoir répondu ... Car il me menace de mort .... Il est malade mentale ... Il menace de tuer ma famille de souillé ma famille .. En tout dévoilant ...
Il te frappe car il te reproche d'avoir eu des relations..avec lui..? avant le mariage?:fou:et toi tu restes avec lui à te prendre des coups et céder à ses assauts de violence ..et de sexe?
 
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum

Salam, le problème c'est pas que tu ne sois plus vierge mais plutot qui tu es vraiment. Moi perso ça me générait beaucoup d'avoir une femme et la traiter comme une princesse alors quelle a accepté (et aurait encore accepté )de se faire traiter comme une moins que rien par un autre et surtout quelle est toujours dans cette logique avec une basse estime d'elle même, quelque part ça me rabaisserait moi aussi tu comprends ?

Si j'ai un conseil à te donner, coupe avec lui et reconstruit toi. Retrouve une dignité ( parce que accepter de se faire humilier c'est très mauvais pour l'estime qu'on a de soi et son amour propre). Commence déjà par lui dire non et sois ferme. ça sera déjà un bon début. Pense aux personnes qui t'aiment vraiment comme tes parents. En acceptant de te faire humilier comme ça, se sont toutes ces personnes que tu rabaisses avec toi.

Et autre chose très important: c'est pas le passé qui décide de qui tu es ou n'est pas, il n'y a pas de fatalité. C'est qui tu es au moment présent qui compte, l'estime que tu as de toi, et le repentir sincère surtout (tu as l'air très croyante). Si tu te sens à nouveau clean et que tu t'es repentis, tu ne te sentiras plus sale au contraire, et c'est l'essentiel pour ne pas dire la seule chose qui compte. C'est très important de se réconcilier avec sois meme avant de redevenir réceptive à une nouvelle histoire( dans le hallal ^^). Sinon tu te présenteras à nouveau en victime et sois tu n'attireras que les prédateurs soit tu accepteras sans réelle connaissance de cause( manque affectif donc tu te précipiteras et tu idéaliseras, puis plus tard quand ça ira mieux tu n'auras soudain plus d’intérêt pour la personne :D et tu lui sortiras un beau jour " je ne sais pas je ne ressens plus rien pour toi j'ai besoin d'une pause" ^^).

Il y'a beaucoup de personnes qui s'enfoncent en désespoir de cause, se disant "de toute façon je suis une mauvaise personne, vu comment c'est partis je suis trop loin pour faire demi-tour". ça c'est aussi beaucoup du à la peur des préjugés. Mais ton créateur, celui qui t'a créé à partir de rien, le seul qui te garantis ta subsistance, la baraka et le fait que tu réussisses ou pas et le seul qui te jugera justement le jour j, n’arrête pas de t'inviter au repentir et de te témoigner sa miséricorde .
Toutes les sourates commencent par " Au nom de Dieu le clément, le misericordieux " sauf une seule : la sourate 9 qui s'appelle la sourate du ....repentir ! Les Hommes ne te sont en faite d'aucune utilité et leur jugements ne valent rien dutout !

Donc la seule chose qui prime pour savoir si tu es quelqu'un de bien, c'est se que toi tu penses de toi et est-ce que tu t'es réformée et remise en cause, est-ce que tu t'es repentis. A partir de la tu devrais avoir le coeur léger Inchallah.

Evite toutes les personnes qui ont tendance à te rabaisser, surtout la personne avec qui tu es qui a tous les traits d'un pervers narcique. J'allais te dire de plutot te trouver une personne qui t'encourage et te donnes confiance, mais en faite tu ne dois attendre ça de personne sinon tu seras condamnée à toujours être dépendante de l'autre.

Nous sommes tous des pécheurs et le repentir fais même partis des actes d'adorations les plus appréciées.


Pour finir quelques petits haddiths qui j'espère te feront réfléchir :D



D'après Abu Hurayrah (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu Paix et Salut sur Lui a dit :
"Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère".
rapporté par Mouslim



Il est rapporté qu’Omar Ibn al-Khattab a dit « Des captives furent présentés au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) . Au sein des captives se trouvait une femme qui se mit subitement à chercher ( quelque chose ). Et chaque fois, qu’elle rencontrait un enfant , parmi les captifs, elle la serrait contre son ventre et l’allaitait ! Ce qui fit dire au Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui)

-« Pensez-vous que cette Dame jetterait son enfant en enfer »

-« Non pour Allah ! A moins qu’elle soit incapable d’agir autrement »

Allah a plus de pitié pour ces serviteurs que celle-ci pour son enfant » ( Rapporté par al-Boukhari, 5663 et par Mouslim, 6912 )







Désespérer de la miséricorde divine c'est l'un des stratagèmes de Satan pour t'éloigner de Dieu. Te faire croire que c'est définitif, que tu es comme ça, que tu t'es trop enfoncée, et donc autant te laisser aller maintenant etc .
La porte du repentir nous est grande ouverte, on y est même invité et c'est considéré comme une bonne action. Et plus tot tu le feras et mieux tu te sentiras, tu regardes comment ça se passe, tu fais tes grandes ablutions, tu te repends, tu te réconcilie avec toi meme, tu tires un trait définitif sur ton passé et tu redeviens clean avec en plus la sagesse et la leçon de la vie qui va avec :)


Après si tu te soucis de ta virginité par rapport à ton futur, sache que c'est Allah qui décide de tout. Restes droite dans tes bottes et à la limite considère cette nouvelle donnée comme un "filtre à imbéciles". Les hommes les plus intéressants ne s’arrêtent pas à ce détail ( cf le prophète sws lui même).

Salam.
 
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum


Appel la Police et porte plainte la police t'aidera et t'orientera vers un service social pour une aide psychologique ou un hébergement d'urgence.

Si tu reste avec lui tu risque ta vie ....

si tu veux des adresses d'associations en aide pour les femme victime de violence demande en MP.

Bon courage tu n'es pas seule, et la virginité n'est pas très importante je ne pense pas que lui il était vierge .....
 
Sarahkayna à dit:
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum
Salam ma belle deja ne t'inquiète pas chaque problème a sa solution on c pas te joindre d'une autre manière? Pour te parler d'une manière plus priver?
 
Un homme qui s'en prend à une femme est d'une lâcheté sans nom.:fou: Cela va être dur de te défaire de l'emprise de cet individu. Parle en à ta famille de ta situation, ne sois pas isolée même si je me doute qu'il a dû t'éloigner de tes proches. :(Protège toi autant que tu peux en t'entourant des bonnes personnes. Que Dieu te facilite.
Oui très dure , je suis en très
Appel la Police et porte plainte la police t'aidera et t'orientera vers un service social pour une aide psychologique ou un hébergement d'urgence.

Si tu reste avec lui tu risque ta vie ....

si tu veux des adresses d'associations en aide pour les femme victime de violence demande en MP.

Bon courage tu n'es pas seule, et la virginité n'est pas très importante je ne pense pas que lui il était vierge .....
Salam ma belle deja ne t'inquiète pas chaque problème a sa solution on c pas te joindre d'une autre manière? Pour te parler d'une manière plus priver?
Selem ma belle , merci beaucoup , je peux te donner mon numéro mais je sais pas comment l'envoyer en MP .......
 
Appel la Police et porte plainte la police t'aidera et t'orientera vers un service social pour une aide psychologique ou un hébergement d'urgence.

Si tu reste avec lui tu risque ta vie ....

si tu veux des adresses d'associations en aide pour les femme victime de violence demande en MP.

Bon courage tu n'es pas seule, et la virginité n'est pas très importante je ne pense pas que lui il était vierge .....
Merci pour ta réponse , El Hemdoulileh je suis parti au commissariat ce matin il l'on donner des adresse ... Merci beaucoup .. J'ai rendez vous demain il m'expliquer ont tout mes droit pour que je leurs était tout mes preuve et pour conclure et l'encourager a vraiment porter plainte j'ai vraiment vraiment peur des représaille ........ Je suis tomber sur deux femmes policiaire vraiment gentil ... Merci a toi ma soeur ...
 
pppffffffffffffff
tjrs les mèmes histoires
ben c'est votre faute les filles
pourquoi faire des relations avec des hommes que vous connaissait pas???ce n'est ni votre mari ni rien
est ce que vous lisez le Coran?? A ZINA HARAM HARAM HARAM
si l'homme veut vraiment une fille en Halal il demande sa main des ses parents et se mariè avec elle pas jouer et faire des bètises et après la fille dit j'ai perdu ma vèrginitè et il veut pas qu'on se marie

le prolème c'est pas la vèrginitè au premier mais c'est EL FAHICHA a zina
comment vous pouvez vivre après avec ça ???

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ
Excuse moi mais ne parle pas du Coran et de l'islam quand tu ne l'applique pas entièrement pck Allah dis tout le monde peux ce repentir et quand un frère ou une soeur vient a toi pour te demander conseil conseil la dans le bien et rassure la et pas dire comment tu peux vivre après ça. . C n'importe quoi
 
Salam, le problème c'est pas que tu ne sois plus vierge mais plutot qui tu es vraiment. Moi perso ça me générait beaucoup d'avoir une femme et la traiter comme une princesse alors quelle a accepté (et aurait encore accepté )de se faire traiter comme une moins que rien par un autre et surtout quelle est toujours dans cette logique avec une basse estime d'elle même, quelque part ça me rabaisserait moi aussi tu comprends ?

Si j'ai un conseil à te donner, coupe avec lui et reconstruit toi. Retrouve une dignité ( parce que accepter de se faire humilier c'est très mauvais pour l'estime qu'on a de soi et son amour propre). Commence déjà par lui dire non et sois ferme. ça sera déjà un bon début. Pense aux personnes qui t'aiment vraiment comme tes parents. En acceptant de te faire humilier comme ça, se sont toutes ces personnes que tu rabaisses avec toi.

Et autre chose très important: c'est pas le passé qui décide de qui tu es ou n'est pas, il n'y a pas de fatalité. C'est qui tu es au moment présent qui compte, l'estime que tu as de toi, et le repentir sincère surtout (tu as l'air très croyante). Si tu te sens à nouveau clean et que tu t'es repentis, tu ne te sentiras plus sale au contraire, et c'est l'essentiel pour ne pas dire la seule chose qui compte. C'est très important de se réconcilier avec sois meme avant de redevenir réceptive à une nouvelle histoire( dans le hallal ^^). Sinon tu te présenteras à nouveau en victime et sois tu n'attireras que les prédateurs soit tu accepteras sans réelle connaissance de cause( manque affectif donc tu te précipiteras et tu idéaliseras, puis plus tard quand ça ira mieux tu n'auras soudain plus d’intérêt pour la personne :D et tu lui sortiras un beau jour " je ne sais pas je ne ressens plus rien pour toi j'ai besoin d'une pause" ^^).

Il y'a beaucoup de personnes qui s'enfoncent en désespoir de cause, se disant "de toute façon je suis une mauvaise personne, vu comment c'est partis je suis trop loin pour faire demi-tour". ça c'est aussi beaucoup du à la peur des préjugés. Mais ton créateur, celui qui t'a créé à partir de rien, le seul qui te garantis ta subsistance, la baraka et le fait que tu réussisses ou pas et le seul qui te jugera justement le jour j, n’arrête pas de t'inviter au repentir et de te témoigner sa miséricorde .
Toutes les sourates commencent par " Au nom de Dieu le clément, le misericordieux " sauf une seule : la sourate 9 qui s'appelle la sourate du ....repentir ! Les Hommes ne te sont en faite d'aucune utilité et leur jugements ne valent rien dutout !

Donc la seule chose qui prime pour savoir si tu es quelqu'un de bien, c'est se que toi tu penses de toi et est-ce que tu t'es réformée et remise en cause, est-ce que tu t'es repentis. A partir de la tu devrais avoir le coeur léger Inchallah.

Evite toutes les personnes qui ont tendance à te rabaisser, surtout la personne avec qui tu es qui a tous les traits d'un pervers narcique. J'allais te dire de plutot te trouver une personne qui t'encourage et te donnes confiance, mais en faite tu ne dois attendre ça de personne sinon tu seras condamnée à toujours être dépendante de l'autre.

Nous sommes tous des pécheurs et le repentir fais même partis des actes d'adorations les plus appréciées.


Pour finir quelques petits haddiths qui j'espère te feront réfléchir :D



D'après Abu Hurayrah (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu Paix et Salut sur Lui a dit :
"Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère".
rapporté par Mouslim



Il est rapporté qu’Omar Ibn al-Khattab a dit « Des captives furent présentés au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) . Au sein des captives se trouvait une femme qui se mit subitement à chercher ( quelque chose ). Et chaque fois, qu’elle rencontrait un enfant , parmi les captifs, elle la serrait contre son ventre et l’allaitait ! Ce qui fit dire au Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui)

-« Pensez-vous que cette Dame jetterait son enfant en enfer »

-« Non pour Allah ! A moins qu’elle soit incapable d’agir autrement »

Allah a plus de pitié pour ces serviteurs que celle-ci pour son enfant » ( Rapporté par al-Boukhari, 5663 et par Mouslim, 6912 )







Désespérer de la miséricorde divine c'est l'un des stratagèmes de Satan pour t'éloigner de Dieu. Te faire croire que c'est définitif, que tu es comme ça, que tu t'es trop enfoncée, et donc autant te laisser aller maintenant etc .
La porte du repentir nous est grande ouverte, on y est même invité et c'est considéré comme une bonne action. Et plus tot tu le feras et mieux tu te sentiras, tu regardes comment ça se passe, tu fais tes grandes ablutions, tu te repends, tu te réconcilie avec toi meme, tu tires un trait définitif sur ton passé et tu redeviens clean avec en plus la sagesse et la leçon de la vie qui va avec :)


Après si tu te soucis de ta virginité par rapport à ton futur, sache que c'est Allah qui décide de tout. Restes droite dans tes bottes et à la limite considère cette nouvelle donnée comme un "filtre à imbéciles". Les hommes les plus intéressants ne s’arrêtent pas à ce détail ( cf le prophète sws lui même).

Salam.
selep wa3leykoum , merci beaucoup tu a trouver les mots pour me rassurer et apaiser mon coeur qui en milles morceaux .. Qu'Allah en soit témoin , je me repenti a chacun es de mes prières qu'Allah accepte mon repentir inchaAllah ..... Merci encore infiniment pour ces hadith et les mots trouver pour me redonner confiance en moi,en ma religion si parfaite et de me dire qu'il t'a effectivement qu'Allah Azzwajal pour déterminer la personne que je suis , qu'Allah te récompense inchaAllah ... Merci
 
Salam Sarahkayna,
Un seul conseil envois le balader. mets ces bagages à la porte, ou va chez tes parents. Mais avant fait toi faire un certificat chez un médecin. Et fait une main courante chez les flics.

La main Courante ? c'est trop facile, lui n'a pas eu la main légère avec elle

si elle porte plainte elle pourra être tranquille et avoir une protection il ne l'approchera plus
 

firar

VIB
pppffffffffffffff
tjrs les mèmes histoires
ben c'est votre faute les filles
pourquoi faire des relations avec des hommes que vous connaissait pas???ce n'est ni votre mari ni rien
est ce que vous lisez le Coran?? A ZINA HARAM HARAM HARAM
si l'homme veut vraiment une fille en Halal il demande sa main des ses parents et se mariè avec elle pas jouer et faire des bètises et après la fille dit j'ai perdu ma vèrginitè et il veut pas qu'on se marie

le prolème c'est pas la vèrginitè au premier mais c'est EL FAHICHA a zina
comment vous pouvez vivre après avec ça ???

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ

N'importe quoi?
 
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum
Sarah je ne c pas pk tu repon pas mais je vais te donner mon point de vue comem.. quitte le! Et Allah dis n'obéit pas a une créature pour désobéir au créateur quitte le et qu'il ce suicide c plus ton problème dis lui que si il t'approcher tu porte plainte et si il t'approche malgré tout ampr porte plainte n'hésite pas !!!!!! Car si il voit que tu ne le fait pas il ne te laissera jamais tranquille voila salam
 

firar

VIB
Selem wa3leykoum,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse très difficile .
Je suis en couple sa fait 2 ans avec le première homme de ma vie .
Malheureusement qu'Allah me pardonne j'ai eu des fornication majeur avec , à l'époque ou je l'ES connus je prié etc et je suis rentré vite dans un couple a tentation avec .. Il me prometté le mariage je l'ES présenter a ma famille au bout de très peu en leurs disant qu'il aller bientôt venir me demander ma main .. Aujourd'hui il me frappe,me rabaisse, m'a ouvert a plusieurs reprise la bouche , me traite de mécréante,m'humilie me menace de mort , je ressent aujourd'hui de la peur , il est possessif et jaloux parle mal de ma famille , je ne vois plus aucun avenir mais je me sens comme piégé , j'ai porter le hijeb depuis .. Et j'ai honte .. Je me demande si quelqu'un de pieux voudrait un jour d'une femme comme moi , plus vierge ... Je suis vraiment mal .. Je m'efforce de rester avec et sa lui plaie de me savoir piéger car il savez a quel point c'était important pour moi.. Il m'a deja frapper car je ne voulais plus avoir de relation sexuel avec .. Il a fait plusieurs tentative de suicide .. Quand je lui montrais a quel point j'étais déterminé a le quitté .. Je repris aujourd'hui hemdoulileh qu'Allah accepte mes prières .. Je demande jour et nui a Allah de me pardonné ... J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même situation que moi et comment s'en est elle sortit ? J'en peux plus .... C'est parents m'avait prévenu avant que je ne vois rien de mal .. Je n'es pas écouté .. J'aurais du , il rabaisse toute les femmes .. Même sa petite soeur de 13ans qu'il humilie jour et nuit .. Voilà répondez moi s'il vous plait ... Allah yehdina ..
Wa salam a3leykoum

Ton récit comporte deux ou même trois points.
La première, tu te sens trahie parce qu'il ne t'a pas épousé. Tu ne considère pas au même niveau qu'une femme mariée officiellement.
Le deuxième point qui découle du premier tu regrettes d'avoir couché avec lui avant le mariage.
C'est 2 points ont une importance et c'est normal pour toi car tu es imprégnée (droguée) par l'éducation rigide musulmane et de ses traditions.

Réfléchis stp. est ce qu'il y a une différence dans l'acte lui même entre le fait de le faire marié ou pas. Est ce que les conséquences physiques sont différentes.
Au lieu de prier pour t'appitoyer sur ton sort et de demander à Allah de te pardonner. Chose que tu ne peux savoir.
Prends toi en main.
Fais preuve de courage.
Quitte ce voyou qui ose lever la main sur sa femme, future mère de ses enfants.
Tu as peur de ne pas trouver d'homme qui ne veuille de toi puisque tu n'es plus vierge.
Chasse cette pensée, les femmes du Prophètes à part Aicha n'était plus vierge et certaines pas mariée religieusement.
Tu es jeune, pars vivre ta vie.
Cela sera galère surement au début surtout question flouz mais tout s'arrange.
Un homme qui frappe un plus faible telle sa femme recommence toujours. Ta vie est peut être en danger.
Allah n'accepte pas que tu mettes ta vie en danger.
C'est péché
Barak Allah Fik
 
... Pars et porte plainte avant que ça ne dégénère... Il s'en prendra à quelqu'un d'autre après toi, tu peux en être certaine...

Essaie de t'entourer des gens qui t'aiment pour t'aider, prends du temps pour toi, prends des cours, fais du sport, pars en voyage, je sais pas moi quelque chose qui te ferait reprendre confiance en toi et oublie cet enfoiré.

Il y a beaucoup d'hommes bons sur la terre, mais apprends d'abord à t'occuper de toi-même, ne te précipite pas.

Bon courage
 
Merci pour ta réponse , El Hemdoulileh je suis parti au commissariat ce matin il l'on donner des adresse ... Merci beaucoup .. J'ai rendez vous demain il m'expliquer ont tout mes droit pour que je leurs était tout mes preuve et pour conclure et l'encourager a vraiment porter plainte j'ai vraiment vraiment peur des représaille ........ Je suis tomber sur deux femmes policiaire vraiment gentil ... Merci a toi ma soeur ...

hamdolilah, c'est bien! bravo parce que c'est pas facile de se sortir de cette prison psychologique tu vas enfin vivre ta propre vie!

:)
 
Merci de m'avoir répondu ... Car il me menace de mort .... Il est malade mentale ... Il menace de tuer ma famille de souillé ma famille .. En tout dévoilant ...

Salam

Il a su te tenir ce gar ... Tu es tombe dans son ptit piege c est bien dommage..
Et tu le paie ma pauvre.

A part porter plainte tu veux faire quoi ?

En plus tu recherches ici des gens qui ont vecu la meme histoire de malade que toi ?
Yalatif , adagh guiss awdi ihfd Rbi .

que Dieu nous eloigne des fous psychopates malades mentaux..
 
selep wa3leykoum , merci beaucoup tu a trouver les mots pour me rassurer et apaiser mon coeur qui en milles morceaux .. Qu'Allah en soit témoin , je me repenti a chacun es de mes prières qu'Allah accepte mon repentir inchaAllah ..... Merci encore infiniment pour ces hadith et les mots trouver pour me redonner confiance en moi,en ma religion si parfaite et de me dire qu'il t'a effectivement qu'Allah Azzwajal pour déterminer la personne que je suis , qu'Allah te récompense inchaAllah ... Merci

Je t'en pris, ça va aller mieux inchallah :)

Il y'a beaucoup de filles bien qui malheureusement s'enfoncent et s'abandonnent en désespoir de cause. il n'y a aucune fatalité, bien au contraire, surtout en islam. Le passé c'est juste pour la leçon, c'est le présent qui dit qui tu es et tu as toutes les cartes en main pour décider de qui tu es et qui tu veux etre ou ne pas etre :)

Désespérer et s'abandonner c'est le jeu du chétane(au meme titre que ceux qui salissent les gens, les critiquent et les font désespérer). Fais ta démarche du repentir, tu verras que quand tu te sentiras clean envers ton créateur, tu te sentiras d'un coup clean envers toi même et apaisée.
Et ça doit totalement te suffir, les avis des gens il ne faut pas en tenir compte. T'en tenir exclusivement à la satisfaction de ton créateur c'est une marque de reconnaissance. C'est lui qui t'a créé à partir de rien et te donne ta subsistance, tu ne dois etre préoccupé que par le satisfaire, tout le reste est inutile et meme mauvais ( haram: il se pourrait même que accorder autant d'importance aux jugements des gens fasse partis du shirk mineur mais je ne connais pas bien le sujet).

@firar par rapport à ce passage : " Au lieu de prier pour t'appitoyer sur ton sort et de demander à Allah de te pardonner. Chose que tu ne peux savoir.
Prends toi en main. "

Le repentir en islam est l'un des actes d'adoration les plus appréciés. Toutes les sourates du coran commencent par une invitation au repentir en rappelant que Allah est clément et miséricordieux, sauf la sourate du repentir (qui elle parle explicitement du repentir): donc dans tout le coran Allah nous rappelle qu'il est clément et miséricordieux, qu'il ne faut pas désespérer de sa miséricorde.


Sourate Az Zumar (39-53) :
Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Quand tu lui dis de ne pas se focaliser sur le repentir et de se prendre en main, sache que d'elle même elle ne pourra rien dutout, c'est un peu logique, elle est venu au monde malgré elle, et elle mourra malgré elle. C'est Allah qui décrète tout. Et quand tu sors Allah de ta "stratégie " c'est le chétane qui le remplace. C'est soit Allah soit le chétane, il n'y a pas d'autre alternative. CRoire que tu peux t'en sortir sans Allah tu es déjà dans l'engrenage du chétane.

" Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré" sourate yassine (verset 60).

à 9m32


Et à partir de 12m38 tu as les passages sur la reconnaissance et le rappel que l'homme ne s'est pas fait seul et qu'il oublie d'où il vient. Ça se médite, c'est bien plus profond que ça en a l'air.

71. Ne voient-ils donc pas que, parmi ce que Nos mains ont fait, Nous leur avons créé des bestiaux dont ils sont propriétaires;

72. et Nous les leur avons soumis: certains leur servent de monture et d’autres de nourriture;

73. et ils en retirent d’autres utilités et des boissons. Ne seront-ils donc pas reconnaissants?

74. Et ils adoptèrent des divinités en dehors d’Allah, dans l’espoir d’être secourus...

75. Celles-ci ne pourront pas les secourir, elles formeront au contraire une armée dressée contre eux.

76. Que leurs paroles ne t’affligent donc pas! Nous savons ce qu’ils cachent et ce qu’ils divulguent.

77. L’homme ne voit-il pas que Nous l’avons créé d’une goutte de sperme? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré!

78. Il cite pour Nous un exemple, tandis qu’il oublie sa propre création; il dit: «Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière?»

79. Dis: «Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création.

80. c’est Lui qui, de l’arbre vert, a fait pour vous du feu, et voilà que de cela vous allumez.

81. Celui qui a créé les cieux et la terre ne sera-t-Il pas capable de créer leur pareil? Oh que si! et Il est le grand Créateur, l’Omniscient.

82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: «Sois», et c’est.

83. Louange donc, à Celui qui détient en Sa main la royauté sur toute chose! Et c’est vers Lui que vous serez ramenés.
 

Iman07

VIB
Salam, le problème c'est pas que tu ne sois plus vierge mais plutot qui tu es vraiment. Moi perso ça me générait beaucoup d'avoir une femme et la traiter comme une princesse alors quelle a accepté (et aurait encore accepté )de se faire traiter comme une moins que rien par un autre et surtout quelle est toujours dans cette logique avec une basse estime d'elle même, quelque part ça me rabaisserait moi aussi tu comprends ?

Euh…. :defonce:
 
Haut