Slavanitch
la terre est plate
Va en éclaireur! Et je suivrais![]()
Tu risque de maigrir au bout de 3 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va en éclaireur! Et je suivrais![]()
Tu risque de maigrir au bout de 3 jours![]()
Non c'est pas possible, car 1500 bars c'est 15 kg/mm² et si ton sous marin sa surface fait 1 m² sa pression sera de 15 000 000 kg/m² autrement dit 15 000 tonnes sur chaque m²En combinaison et en sous marin c'est faisable non ?
Après faut creuser 1 km
Avec les nouvelle technologie on y arrivera
Oui plusieurs fois, et c'est fascinant...Tu as lu le roman voyage au centre de la terre de Jules Verne ?
Leurs avances technologiques leurs ont procuré lumière et "soleil"...
Oui toutes les personnes qu'on y enterre chaque jour et qui ne sont mortes que pour ceux qui restent mais qui retrouvent une autre forme de vie , une autre civilisation. Il y a un monde des ténèbres que peu de gens connaissent et sur lequel il y a tellement à découvrir.Salam
Existe il des gens qui vivent a l'intérieur de la terre ?
Non c'est pas possible, car 1500 bars c'est 15 kg/mm² et si ton sous marin sa surface fait 1 m² sa pression sera de 15 000 000 kg/m² autrement dit 15 000 tonnes sur chaque m²
Si il y a des bars, c'est cool. Il doit y avoir du monde. Un bar tous les 10 mètres, il doit y avoir beaucoup de mondeDétrompe toi, c'est plus facile d'aller à la lune qu'au fond de la mer, ben figure toi que la pression augmente de 1 bar tous les 10 m donc à une profondeur de 15 km tu as une pression de 1500 bars
Une question : tu connais la pression de tes pneus de voiture ? 3 bars
ben compare tes 3 bars à 1500 bars et tu comprendras ce que tu dis![]()
Ben figure toi que tu as trois bars sur chaque roue de ta voiture donc tu es l'heureuse héritière de 15 barsSi il y a des bars, c'est cool. Il doit y avoir du monde. Un bar tous les 10 mètres, il doit y avoir beaucoup de monde![]()
Salam Slavanitch,Salam
Salam Slavanitch,
Oui les morts vivent sous terre ^^
Ps: Tu as des post zarbis![]()
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^Il y'a une terre creuse
Des atmosphère et des terres habites sous les océans
Je suis MDR. C'est tellement évident !Salam Slavanitch,
Oui les morts vivent sous terre ^^
Ps: Tu as des post zarbis![]()
Et au fond de l'ocean a 15'km il fait combien de degrés ?Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^
Je n'ai pas dit que t'étais zarbi, ces tes coms qui le sont.
ça t'inspire quoi:
En Afrique du Sud, la mine d'or Tautona atteint une profondeur record de 3,9 km. Elle a également plus de 800 km de galerie et il faut plus d'une heure aux employés pour descendre au fond par ascenseur (qui descend à près de 60km/h) et rejoindre les lieux d'extraction. A cette profondeur, la température de la roche est de 60 °C.
Noooonnnn, moi je parlais de bars on on boit de l'alcool . Il y en a plein sous terre et un bar tous les dix mètres, pas facile de ne pas rentrer bourré. En plus moi qui suis champion de barres parallèles.Ben figure toi que tu as trois bars sur chaque roue de ta voiture donc tu es l'heureuse héritière de 15 bars![]()
Je suis l'heureux héritier.Ben figure toi que tu as trois bars sur chaque roue de ta voiture donc tu es l'heureuse héritière de 15 bars![]()
Oui mais ceux qui y vivent ( les morts ) ils ont la climEt la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^
ça t'inspire quoi:
En Afrique du Sud, la mine d'or Tautona atteint une profondeur record de 3,9 km. Elle a également plus de 800 km de galerie et il faut plus d'une heure aux employés pour descendre au fond par ascenseur (qui descend à près de 60km/h) et rejoindre les lieux d'extraction. A cette profondeur, la température de la roche est de 60 °C.
J'suis ***, ben non, pas besoin de clim puisqu'ils sont morts.Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^
ça t'inspire quoi:
En plus tu es sérieux ^^Et au fond de l'ocean a 15'km il fait combien de degrés ?
Salam jamal,Oui mais ceux qui y vivent ( les morts ) ils ont la clim
Salam
Ben oui, c'est plus facile pour respirer.En plus tu es sérieux ^^
La profondeur max des océans (Marianne fosse) est d'environ 11km. à ces profondeurs c'est la pression qui cause problème.
Salam jamal,
Ils ne sont pas kons les morts, ils vivent à quelques mètres sous terre ^^
Je ne sais pas. Je sais qu'il y en a qui sont dans la lune mais je ne sais pas si ils sont effectivement dedans ou dessus. Tu as raison, la question doit se poser aussi sur terre.Salam
Existe t il des gens qui vivent a l'intérieur de la terre ?
C'est quoi la pression ?En plus tu es sérieux ^^
La profondeur max des océans (Marianne fosse) est d'environ 11km. à ces profondeurs c'est la pression qui cause problème.
Salam jamal,
Ils ne sont pas kons les morts, ils vivent à quelques mètres sous terre ^^
Ah bon ils vivaient sous terre ?A l'époque antique les Nabaténs, Thamûdéens, les Ethiopiens troglodytes ?![]()
Allez un effortOn appelle ça le trou du Q du monde.![]()
900 bornes et je ne les ai jamais vu ?Allez un effort
Y'a quoi dans ces trous géants de 900 km de diamètre ?
900 bornes et je ne les ai jamais vu ?
Il y a au Pôle Nord un vortex de 144 km de diamètre mis en évidence par la navette spatiale STS 75 en 1996, on retrouve le même vortex sur Titan satellite de Saturne, filmé en 2004 par la sonde Cassini Huygens...
C'est un passage vers la terre creuse...C'est un trou profond ? Y'a quoi au bout ? Un monde inconnu ?