Sous titrage de films

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà eu recours à un logiciel de sous titrage (téléchargeable) ?
Est il possible de rajouter un sous titrage pour un film en intégralité ?

C'est pour un film en VO.

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà eu recours à un logiciel de sous titrage (téléchargeable) ?
Est il possible de rajouter un sous titrage pour un film en intégralité ?

C'est pour un film en VO.

tu peux faire ça avec virtualdub: Intégrer des sous-titres dans une vidéo. pour
la création des fichiers de sous-titre, je sais pas si il existe des logiciel, mais
avant de te prendre la tête à les créer toi-même, jettes un oeil sur le site que
j'ai posté, il comporte des liens ou tu vas pouvoir en télécharger ou encore ici:
http://www.opensubtitles.org/fr ;)

tu peux faire ça avec virtualdub: Intégrer des sous-titres dans une vidéo. pour
la création des fichiers de sous-titre, je sais pas si il existe des logiciel, mais
avant de te prendre la tête à les créer toi-même, jettes un oeil sur le site que
j'ai posté, il comporte des liens ou tu vas pouvoir en télécharger ou encore ici:
http://www.opensubtitles.org/fr ;)

Bien, à voir la page d'accueil : quel massacre visuel!!! ( c'est pas évident toute ces lignes... )

Je ne pensais pas Y trouver le film que je cherchais ( j'ai fait tout la plupart des sites de vente de dvd je ne l'avais pas trouvé) ; vraiment merci.

Ce qu'il y a de proposé c'est bien de teLecharger le ST?

Bien, à voir la page d'accueil : quel massacre visuel!!! ( c'est pas évident toute ces lignes... )

Je ne pensais pas Y trouver le film que je cherchais ( j'ai fait tout la plupart des sites de vente de dvd je ne l'avais pas trouvé) ; vraiment merci.

Ce qu'il y a de proposé c'est le film et le ST ou juste le ST ?

juste le sous-titre! c'est un fichier texte en fait, tu peux l'ouvrir avec un bloc-note
pour voir comment c'est fait et t'en inspirer pour éventuellement en créer toi-même.
après c'est à toi de te débrouiller pour l'intégrer dans ton divx. virtualdub fait très bien ce boulot...

Retour