Sous un soleil de plomb, le combat des vignobles marocains

Good wine + nice weather + the ocean bring money. Money brings jobs ....

Yes GIF by Brittany Broski
Good Night Skeleton GIF by Sealed With A GIF

Tu vis au pays de la bonne bouffe, je peux comprendre la difficulté.

T'as quoi dans le frigo ? Je choisis pour toi.
bin plein de truc, jambon (dinde) oeufs, viande des grisons, fromage, tchektchouka du déj, poulet roti, artichaut, des légumes, de la salade, de la viande hachée, des yaourts, du beurre, du lait, de l'eau.
Le congélo j'ai pas regardé,
le cellier, il y a des cornflakes, des fruits sec, des noix, des biscuits, du chocolat, et plein de boite de conserve, thon, mais etc... des mandarines, pommes banane, ananas, mangues kiwi

choisis, mais j'ai la flemme

bin plein de truc, jambon (dinde) oeufs, viande des grisons, fromage, tchektchouka du déj, poulet roti, artichaut, des légumes, de la salade, de la viande hachée, des yaourts, du beurre, du lait, de l'eau.
Le congélo j'ai pas regardé,
le cellier, il y a des cornflakes, des fruits sec, des noix, des biscuits, du chocolat, et plein de boite de conserve, thon, mais etc... des mandarines, pommes banane, ananas, mangues kiwi

choisis, mais j'ai la flemme

Je partirais sur un sandwich tchektoucha - poulet - fromage relevé avec quelques épices et un filet de zit zitoun.
Un dessert fromage blanc/cornflakes (muesli tu as?)/coulis de caramel si tu as sinon miel. Des petits morceaux de chocolat au dessus.

Edit : t'as pris quoi finalement?

Je partirais sur un sandwich tchektoucha - poulet - fromage relevé avec quelques épices et un filet de zit zitoun.
Un dessert fromage blanc/cornflakes (muesli tu as?)/coulis de caramel si tu as sinon miel. Des petits morceaux de chocolat au dessus.

Edit : t'as pris quoi finalement?
des biscottes, une vache qui rit et une pomme (pink lady, j'adore)..... je te dis j'ai la flemme, et je ne vais certainement pas manger un trucs épicé à minuit, sinon je ne vais pas dormir

Reste dans ton coin. Je ne t'ai rien demandé.
On est dans un forum et pas cher toi !

Les gens comme toi, pensent qu’à foutre le woswos partout, et n’agissent jamais,

Tu pense. vraiment que l’on doit arrêter de vivre, pour morceau de terre qui nous appartient pas ?

Si tu le penses va donné l’exemple, au lieux de chercher des chèvres pour combattre à ta place !

Y’a qu’à voir dans toutes les guerres, une partie de l’élite déclare, les guerres s’enrichissent et on voit leur peuple crevé à leur place

Avec ce qui se passe en ce moment, un « Ta gueule » est plus politiquement correct que un soutien francs à la Palestine ….
Si tu veux soutenir une cause, fais-le dans un sujet dédié à cette cause. Si tu veux dénoncer une cause ou des crimes, fais-le dans des intitulés dédié à cette cause.

Mais il faut arrêter de polluer tous les sujets, y’a beaucoup de personnes au Maroc en Algérie en Tunisie, comme dans le reste du monde qui ont du mal à boucler la fin du mois qui ont autre chose à penser qu’à parler de la cause palestinienne

Il y a un problème de vigne qui font vivre des personnes, c’est un sujet aussi important qu’un autre. Pourquoi polluer le sujet.?

Dernière édition:
Si tu veux soutenir une cause, fais-le dans un sujet dédié à cette cause. Si tu veux dénoncer une cause ou des crimes, fais-le des intitulés dédié à cette cause.

Mais il faut arrêter de polluer tous les sujets, y’a beaucoup de personnes au Maroc en Algérie en Tunisie, comme dans le reste du monde qui ont du mal à boucler la fin du mois qui ont autre chose à penser qu’à parler de la cause palestinienne

Il y a un problème de vigne qui font vivre des personnes, c’est un sujet aussi important qu’un autre. Pourquoi polluer le sujet.?
C’est vrai , Il y a des priorités dans la vie …. Et chacun à ses priorités…. Ce sujet est tellement chaud que donner son avis, c’est se faire des ennemis…. C’est pour ça entre autres que je parle jamais sur ce sujet…. Mon point de vu : Quand tu ne peux pas agir sur quelque chose, apprends encore et va faire quelque chose qui sert vraiment…. En plus ces sujets me rendent négatif , déprimé…

le combat des vignobles​

Celui des martyres palestiniens attendra.
C'est bizarre vous les Kraglias, vous êtes biberonner par le Sahara Marocain et la Palestine "La Palestine ce n'est qu'une diversion pour légitimer l'existence des mercenaires "

One two three four (Je parle le langage Kargoulien:joueur:) , Nous sommes pour le Maroc avant tout, je pense à Taza avant Gaza

Que dire: Oui je suis triste de tout ce qui se passe au Proche-Orient, la vie d'un Palestinien Israélien, Bouddhiste ............ est sacrée et n'a pas de prix

Si tu avais une cervelle correctement constituée, tu aurais remarqué que c'est le mot combat dans le titre que j'ai critiqué mais quand le sage montre la lune ...

Ton vocabulaire me rappel le vieux grincheux de Midelt ou Martil..... @Difkoum à mon avis c'est toi.
Mon vocabulaire est proportionnel à celui utilisé à mon égard. Il suffit de lire ”honnêtement” mes écrits.
Je n'ai jamais utilisé de qualificatif déplacé à ton égard. Je te serai reconnaissant d'en faire de même.

Si tu avais une cervelle correctement constituée, tu aurais remarqué que c'est le mot combat dans le titre que j'ai critiqué mais quand le sage montre la lune ...
En parlent de cervelle, combat ou lutte des vignobles

La langue française est très riches en mots, pour dire une même chose

Sous le soleil ardent, les vignobles marocains, doivent luter, avec de nouvelles techniques

Combattent évaporation des sols de différentes façons

Donc Tu vois un mal là où il y en a pas ?

Ce n'est sûrement pas moi qui versera une larme pour leurs vignobles. Chergui, on connait, on va les laisser avec leurs grands ingénieurs tous pétris d'orgueil trouver de NOUVELLES techniques.

En parlent de cervelle, combat ou lutte des vignobles

La langue française est très riches en mots, pour dire une même chose

Sous le soleil ardent, les vignobles marocains, doivent luter, avec de nouvelles techniques

Combattent évaporation des sols de différentes façons

Donc Tu vois un mal là où il y en a pas ?
Je n'ai pas vu de mal. J'ai juste relevé un mot exagéré dans le titre de bladirobot comme d'habitude.

Que dire: Après la décolonisation, Si la France était juste, l'Algérie n'existera pas et si les modérateurs faisaient correctement leur travail eh ben toi non plus, tu n'existeras pas !
Si les usa ne soutenaient pas ton entité criminelle à coups de milliards, tu ne serais pas là à nous aboyer des vive l'armée des lâches.

Mon vocabulaire est proportionnel à celui utilisé à mon égard. Il suffit de lire ”honnêtement” mes écrits.
Je n'ai jamais utilisé de qualificatif déplacé à ton égard. Je te serai reconnaissant d'en faire de même.
Je n'ai pas utilisé des qualificatifs déplacés.... grincheux décrire quelqu'un qui est de mauvaise humeur, bougon, ou qui se plaint fréquemment. Je crois que tu rentres parfaitement dans cette catégorie... donc je ne vois pas en quoi c'est déplacé.

Ton vocabulaire est tout sauf proportionnel

Retour