tizniti
Soyons sérieux .
Good wine + nice weather + the ocean bring money. Money brings jobs ....
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Good wine + nice weather + the ocean bring money. Money brings jobs ....
![]()
ça y est? tu sors le joker?
Tu vis au pays de la bonne bouffe, je peux comprendre la difficulté.ça y est? tu sors le joker?
J'ai un petit creux là tu recommande quoi comme collation à cette heure ci?
bin plein de truc, jambon (dinde) oeufs, viande des grisons, fromage, tchektchouka du déj, poulet roti, artichaut, des légumes, de la salade, de la viande hachée, des yaourts, du beurre, du lait, de l'eau.Tu vis au pays de la bonne bouffe, je peux comprendre la difficulté.
T'as quoi dans le frigo ? Je choisis pour toi.
c bon j'ai trouvé... à t'attendre je vais mourir de faim... merciTu vis au pays de la bonne bouffe, je peux comprendre la difficulté.
T'as quoi dans le frigo ? Je choisis pour toi.
bin plein de truc, jambon (dinde) oeufs, viande des grisons, fromage, tchektchouka du déj, poulet roti, artichaut, des légumes, de la salade, de la viande hachée, des yaourts, du beurre, du lait, de l'eau.
Le congélo j'ai pas regardé,
le cellier, il y a des cornflakes, des fruits sec, des noix, des biscuits, du chocolat, et plein de boite de conserve, thon, mais etc... des mandarines, pommes banane, ananas, mangues kiwi
choisis, mais j'ai la flemme
des biscottes, une vache qui rit et une pomme (pink lady, j'adore)..... je te dis j'ai la flemme, et je ne vais certainement pas manger un trucs épicé à minuit, sinon je ne vais pas dormirJe partirais sur un sandwich tchektoucha - poulet - fromage relevé avec quelques épices et un filet de zit zitoun.
Un dessert fromage blanc/cornflakes (muesli tu as?)/coulis de caramel si tu as sinon miel. Des petits morceaux de chocolat au dessus.
Edit : t'as pris quoi finalement?
On est dans un forum et pas cher toi !Reste dans ton coin. Je ne t'ai rien demandé.
Si tu veux soutenir une cause, fais-le dans un sujet dédié à cette cause. Si tu veux dénoncer une cause ou des crimes, fais-le dans des intitulés dédié à cette cause.Avec ce qui se passe en ce moment, un « Ta gueule » est plus politiquement correct que un soutien francs à la Palestine ….
C’est vrai , Il y a des priorités dans la vie …. Et chacun à ses priorités…. Ce sujet est tellement chaud que donner son avis, c’est se faire des ennemis…. C’est pour ça entre autres que je parle jamais sur ce sujet…. Mon point de vu : Quand tu ne peux pas agir sur quelque chose, apprends encore et va faire quelque chose qui sert vraiment…. En plus ces sujets me rendent négatif , déprimé…Si tu veux soutenir une cause, fais-le dans un sujet dédié à cette cause. Si tu veux dénoncer une cause ou des crimes, fais-le des intitulés dédié à cette cause.
Mais il faut arrêter de polluer tous les sujets, y’a beaucoup de personnes au Maroc en Algérie en Tunisie, comme dans le reste du monde qui ont du mal à boucler la fin du mois qui ont autre chose à penser qu’à parler de la cause palestinienne
Il y a un problème de vigne qui font vivre des personnes, c’est un sujet aussi important qu’un autre. Pourquoi polluer le sujet.?
C'est bizarre vous les Kraglias, vous êtes biberonner par le Sahara Marocain et la Palestine "La Palestine ce n'est qu'une diversion pour légitimer l'existence des mercenaires "le combat des vignobles
Celui des martyres palestiniens attendra.
Ton vocabulaire me rappel le vieux grincheux de Midelt ou Martil..... @Difkoum à mon avis c'est toi.Ya-t-il plus lâche que ta race de sions ?
and you bring hemorrhoids......Good wine + nice weather + the ocean bring money. Money brings jobs ....
![]()
Si tu avais une cervelle correctement constituée, tu aurais remarqué que c'est le mot combat dans le titre que j'ai critiqué mais quand le sage montre la lune ...Il y a un problème de vigne qui font vivre des personnes, c’est un sujet aussi important qu’un autre. Pourquoi polluer le sujet.?
Dis-moi, combien de bouteilles Ce matin ?Magirus le sion qui ne cesse d'aboyer vive l'armée issraelienne.
Mon vocabulaire est proportionnel à celui utilisé à mon égard. Il suffit de lire ”honnêtement” mes écrits.Ton vocabulaire me rappel le vieux grincheux de Midelt ou Martil..... @Difkoum à mon avis c'est toi.
Les arguments du sioniste magirus.Dis-moi, combien de bouteilles Ce matin ?![]()
En parlent de cervelle, combat ou lutte des vignoblesSi tu avais une cervelle correctement constituée, tu aurais remarqué que c'est le mot combat dans le titre que j'ai critiqué mais quand le sage montre la lune ...
Que dire: Après la décolonisation, Si la France était juste, l'Algérie n'existera pas et si les modérateurs faisaient correctement leur travail eh ben toi non plus, tu n'existeras pas !Les arguments du sioniste magirus.
Je n'ai pas vu de mal. J'ai juste relevé un mot exagéré dans le titre de bladirobot comme d'habitude.En parlent de cervelle, combat ou lutte des vignobles
La langue française est très riches en mots, pour dire une même chose
Sous le soleil ardent, les vignobles marocains, doivent luter, avec de nouvelles techniques
Combattent évaporation des sols de différentes façons
Donc Tu vois un mal là où il y en a pas ?
Si les usa ne soutenaient pas ton entité criminelle à coups de milliards, tu ne serais pas là à nous aboyer des vive l'armée des lâches.Que dire: Après la décolonisation, Si la France était juste, l'Algérie n'existera pas et si les modérateurs faisaient correctement leur travail eh ben toi non plus, tu n'existeras pas !
Je n'ai pas utilisé des qualificatifs déplacés.... grincheux décrire quelqu'un qui est de mauvaise humeur, bougon, ou qui se plaint fréquemment. Je crois que tu rentres parfaitement dans cette catégorie... donc je ne vois pas en quoi c'est déplacé.Mon vocabulaire est proportionnel à celui utilisé à mon égard. Il suffit de lire ”honnêtement” mes écrits.
Je n'ai jamais utilisé de qualificatif déplacé à ton égard. Je te serai reconnaissant d'en faire de même.
et anadima regarde la doigt?Si tu avais une cervelle correctement constituée, tu aurais remarqué que c'est le mot combat dans le titre que j'ai critiqué mais quand le sage montre la lune ...
Y a pas mort d'homme, et je demandais, je n'affirmais rien....Un multi-pseudo mais que fait la Police @Morad ?![]()
Si cela te fait plaisir.et anadima regarde la doigt?
Tu les accuses de mal faire leur boulot et tu leur donne l'ordre de me virer ? Tu te crois chez tsahal ?si les modérateurs faisaient correctement leur travail