Soussiates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début
Ta lu que je suis belle?! Ou ça :D ?
Sinn pour me draguer, dur dur , je n'cède que très rarment aux dragues , faut être un professionel :langue:

Draguer c'est une façon de parler
Je suis pas dragueur du tout!!!
J'ai lu que tu etais draguée par une fille,j'ai pu deduire tout seul que tu es....
Et comme tu vis au bled,donc tu consomes rarement le congelé et tu n es pas polluée
Alors ,investir sur Mysterious Moi ,je pense que c'est une bonne idée

Oui t trop forteee.
Mais qu'est ce que ça fait mal quand c'est tout neuf, t'as des ampoules.
mdrr! c'est clair

c'est comment tamazirte n'm peut etre jconnais de nom?;)
tu sais idaoutanane c'est grand je connais mon village et 2, 3 à côté et c'est dejà pas mal! D

ouai je sais lol jy suis allez pr la deuxieme fois cette année c'est super jolie! surtout a coter du barrage c'est magnifique:rouge: en plus c'est juste a coter d'immouzer ,super a visité

mdrr! c'est clair

c'est comment tamazirte n'm peut etre jconnais de nom?;)

ouai je sais lol jy suis allez pr la deuxieme fois cette année c'est super jolie! surtout a coter du barrage c'est magnifique:rouge: en plus c'est juste a coter d'immouzer ,super a visité

j'habite à une vingtaine de km après le barrage, c'est vrai que ce coin là est joli.

Draguer c'est une façon de parler
Je suis pas dragueur du tout!!!
J'ai lu que tu etais draguée par une fille,j'ai pu deduire tout seul que tu es....
Et comme tu vis au bled,donc tu consomes rarement le congelé et tu n es pas polluée
Alors ,investir sur Mysterious Moi ,je pense que c'est une bonne idée

Morte de rire..
il te faut un gros budget pour investir sur moi :cool:
Non mais t'es grave toi !!! :D

mdrr! c'est clair

c'est comment tamazirte n'm peut etre jconnais de nom?

c'était pour dire je connais idaoutanane et j'ai déjà été,et les gens y sont gentil :D
@maissa:zri s msn .

Morte de rire..
il te faut un gros budget pour investir sur moi :cool:
Non mais t'es grave toi !!! :D

Wallah que je travaille 7/7 et surtout depuis cette année,j'ai un objectif
L'argent ne t'inquietes pas et comme tu es soussiya je t'ouvre un hanoute à paris,c'est ton argent de poche

Alors,je peux commencer à te draguer walla,je te laisse reflichir encore un peu chwiya?

Cé pas pour vanner mais j'ai remarqué que certaines soussiates sont de grosses messmoumate, celles du bled surtout :D

Mais sinon elles sont trés charmantes ! :D

Wallah que je travaille 7/7 et surtout depuis cette année,j'ai un objectif
L'argent ne t'inquietes pas et comme tu es soussiya je t'ouvre un hanoute à paris,c'est ton argent de poche

Alors,je peux commencer à te draguer walla,je te laisse reflichir encore un peu chwiya?

héélas c pas un hanoute qui m'faudra mais un cabinet et avec tout l'materiel medical :D c pourquoi je t'ai dit qu'il te faudrait un gros budget mais maalish on verra ça plutard..allez j'te donne le feu vert , allah i3awnek 3lia :D

Retour