Soutenez wiam hajoubi - meilleure bachelière en italie

en faisant tourner le lien et faire connaitre son cas

Elle a obtenu la première note au bac italien, mais n'a pas les moyens de poursuivre ses études à l'université
 
ses parents de milieu modeste, n'ont pas les moyens de payer les 8000 euros annuel pour les études...et vu son statut d'étrangère, je ne sais pas si en Italie elle a droit à une bourse d'études la bas..
 
Bizarre cette histoire, elle est résidente régulière en Italie, il y a des bourses et des aides aussi làbas même pour les étrangers, les universités publiques coutent plus ou moins 1000€ par an...

A moins qu'elle n'habitent un patelin loin de tout, j'aimerais comprendre le besoin de 8000€ par an.

A moins bien sure qu'elle ne vise une des universités ou écoles supérieur privé, alors là oui c'est cher, pas pour les pauvres.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
meilleure bachelière en ________________Italie___________________________ pays d'accueil

Au Maroc aussi il y a pleins de jeunes dans son cas! qui fait tourner quoi pour les aider !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bizarre cette histoire, elle est résidente régulière en Italie, il y a des bourses et des aides aussi làbas même pour les étrangers, les universités publiques coutent plus ou moins 1000€ par an...

A moins qu'elle n'habitent un patelin loin de tout, j'aimerais comprendre le besoin de 8000€ par an.

A moins bien sure qu'elle ne vise une des universités ou écoles supérieur privé, alors là oui c'est cher, pas pour les pauvres.
exactement je me faisais la même remarque.

Bcp de MRE sont excellents à l'école au lycée etc etc mais sont d'origine modeste. L'égalité des chances est une légende, faut juste comprendre ça. Aussi il existe des formations "gratuites" tout à fait honorables.
Après, on peut tout à fait faire des prêts qui on veut faire de grandes écoles à 8000€ l'année.
Pourquoi l'aider elle particulièrement, quand bcp d'autres sont dans le même cas, la même configuration??
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu beau chercher sur le net, nulle part il est indiqué où et comment on peut l'aider concrètement et financièrement, pas un seul site ne fourni de numéro de compte vers lequel on pourrait lui envoyer de l'argent! Bien triste cette histoire.
 
Haut