Avez vous déjà visité la corée du sud ??
Si oui faites nous parteger votre éxpérience
Si oui faites nous parteger votre éxpérience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant d'écrire n'importe quoi, tu devrais y aller pour voir si c'est comme cela.Elle est juste tombée sur des pervers...
Ben en jetant un petit coup d'oeil sur les forum de voyage, on peut faire toute la Corée du Sud en deux semaines...
Pas mal, non?
Avant d'écrire n'importe quoi, tu devrais y aller pour voir si c'est comme cela.
La Corée du Sud est un petit pays mais c'est très concentré et riche, un peu comme le Japon ma cocotte.
Salut moroccan1nyc!
Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais comme je vis ma vie de loser au "bled" et que je suis en fin de formation, les voyages ne sont pas une priorité, sachant que je ne sais plus à quoi ressemblent les vacances depuis plus de deux ans.
Secundo, coco, ne compare pas la Corée du Sud avec le Japon car ce dernier est plus peuplé et a plus de villes que le premier.Sans parler de la distance pour parcourir le pays et la richesse en monuments.
Tercero, en attendant que j'y aille (dans cinq ans car je compte visiter l'Inde durant mes futurs congés de loser bossant dans une compagnie de loser), sois plus pertinent et donne plus détails à l'initiatrice du thread au cas où tu serais allé.
Je parle bien d'aller en Corée du Sud et pas à la chambre de ton colocataire coréen pour bouffer du kimchi.
Heuh...J,ai passé 9 mois en Corée du Sud car mon père devait bosser la-bas alors je pense que j'ai un peu plus de connaissance que toi cocotte !![]()
![]()
Pas mon problème si tu as jamais sorti du MarocNe compare pas un coco qui a passé là-bas neuf mois avec son papa et une fille qui a juste posté en précisant qu'elle l'a lu sur un forum de voyage.
Et jusqu'à maintenant, tu n'as pas donné d'infos utiles pour un voyage en Corée du Sud.
C'est drôle pour un gars qui a passé 9 mois en Corée du Sud avec son papa de ne pas pouvoir poster une seule phrase utile.
Pas mon problème si tu as jamais sorti du Maroc![]()
T'es un rigolo toi, je te jureHeuh...J,ai passé 9 mois en Corée du Sud car mon père devait bosser la-bas alors je pense que j'ai un peu plus de connaissance que toi cocotte ! ; )![]()
Oh yeah, ca se bastonne ici
: D
What's up gorgeousHello dear! : D
Que faire, les gens n'ont pas tous ta classe. ; )
What's up gorgeous : D
Tu es d'une douceur sans nom ma chere zara : D Ca va bien?
Oh yeah, et comment que je suis trop chouOhh, tu es troop chouuuuu... : D
Yup, je vais bien malgré avoir fait nuit blanche.. :confu s:
Oh yeah, et comment que je suis trop chou : D
Tu fais souvent des nuits blanches apparemment. Je te vois souvent connectee le soir.
![]()
T'es toujours en vacance ?Je passe en mode vampire en été...
Et la transition vers le mode humain se fait péniblement en Automne!![]()
T'es toujours en vacance ?
: D
Tu n'en as plus pour longtempsAllah... Je n'ai plus de vacances depuis plus de deux ans...
Je suis en train de passer mon stage de fin d'études...h:
j'y suis allé 3 jours mais je n'ai pas visité grand chose ( Aéropport , hotel , YARD )
mais les gens sont gentils. alors qu'ils avaient de quoi ne pas l'être.
Tu n'en as plus pour longtemps ; ) Tu fais quoi comme type d'etudes?
Et pense-tu que c'est faisable en deux semaines?
Ingenierie. Je t'interdis de me traiter de geekMarketing.... : )
Et toi? : D
J y suis allée 13 jours et je n ai fais que seoul et sokcho( j y suis restée deux jours).
Les coréens sont vraiment sympas sauf les papy et mamy qui te défoncent pour se choper une place dans le métro.
Ils n ont pas l habitude des touristes, on a été photographié a plusieur reprise, zieuté a gogo et effectivement ils te regardent manger, ce qui est difficile avec des baguettes qui sont plus fine que les baguettes japonaises.
Sinon avec mon amie on a halluciné lorsqu'un corréen adolescent qui se promener avec sa copine se retourne et nous lâche un salam wa aleykoum.
Et il a répété sa deux fois de suite, loool.
Les coréens sont connu pour être des lovers, LOL, genre démonstratif, c est vrai aussi. Le boyfriend est l'accessoire de sortie le samedi soir, y a pas une nana dehors sans son boyfriend qui lui porte son sac et son bouquet de fleur.
Pour les fashionista, seoul est le paradis il y a plein de tour de magasin genre 3 étages pour les nanas, 3 étages pour les mecs et 2 étages pour les accessoire et manucure.
On nous a pris pour des américaines surtout ma copine malienne, une fous qu on leur a dis qu on était française ils nous ont pris pour des profs. De français. Quand on leur disait qu on faisait du tourisme, ils étaient surpris.
J aurais aimé faire busan et l ile de jeju.
ah c'est dommage, elles ne peuvent pas décaler début juillet?
elles y vont combien de jours?
c sur c pas la bonne periode, y a pas mieux que l automne.
Le truc intéressant qui ferait que j'irai au japon un jour au mois d'aout c'est pour voir les matsuri et les fameux hanabi.
un mois? c'est la première fois qu'elles partent en corèe? elles seront combien?