Soutien gorge avec ou sans armatures ?

A

AncienMembre

Non connecté
Non

Le body pump , soulever des haltères 🏋️ et poids fait des miracles .

J'avais fait ce sport pour sculpter mes bras , pendant un an , ça n'a rien fait a mes bras....

Mais ça m'a grave remonté la poitrine , qui pourtant ne tombait pas du tt

Le résultat c'était comme si je portais un soutif push up bien moulant , alors que je portais rien.
Oui mais il nya pas que ça il y’a aussi toutes les poses de yoga ou tu dois ouvrir le cœur …
Ouvrir le cœur en faite c’est soulever la poitrine vers le haut en « gainant «
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam


Soutien gorge avec ou sans armatures ?

Moi sans


Ça fait mal les armatures je trouve.


A vous.
Sans ! Ca change la vie!!!
Je supporte pas davoir des bouts de métal. En plus avec les lavages ca doit sûrement rouiller. Je peux pas me dire que je porte des trucs rouillés sur moi.
Après jen au aussi avec des armatures , ils sont plus beaux en général ( + de choix) donc les sans armatures c'est pour les longues journées ou jai besoin de confort, et ou je peux pas me permettre de pas en mettre. Pour aller faire les courses, surtout en hiver, sous le gros pull et tout c'est pas nécessaire.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sans ! Ca change la vie!!!
Je supporte pas davoir des bouts de métal. En plus avec les lavages ca doit sûrement rouiller. Je peux pas me dire que je porte des trucs rouillés sur moi.
Après jen au aussi avec des armatures , ils sont plus beaux en général ( + de choix) donc les sans armatures c'est pour les longues journées ou jai besoin de confort, et ou je peux pas me permettre de pas en mettre. Pour aller faire les courses, surtout en hiver, sous le gros pull et tout c'est pas nécessaire.

Oui je pense exactement comme toi
Je suis contente que le froid approche, bientôt fini les soutifs lol
C en été que c'est chiant


Oui exactement ça doit être rouillé , c horrible

C tellement confortable sans armatures
C vrai qu'ils sont moins beaux , moins travaillés mais tant pis
Je les prends basique , noir ou blanc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso ce sont les soutiens avec une coque en mousse , ça ne va pas du tout c’est bizarre
Me rappel d’une époque où ça parlait tout le temps des wonderbra sûrement à cause d’une pub à l’époque
C’était une autre époque … où ça ne parlait pas autant de chirurgie 2042A8FC-75D9-4CF4-84F8-67B895A42152.jpeg
En faite, c’était les débuts ..,
 
A

AncienMembre

Non connecté
C vrai maintenant c'est la mode du sans soutif.

J aime quand c'est discret.
Après ça dépend .., sans soutif si ça fait vulgaire il vaut mieux pas …
Perso j’ai toujours peur qu’avoir de la poitrine ça fait un peu « vulgaire «
Sûrement parceque je le vois sur beaucoup d’autres exemples .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui on se voir tjs en grand. Je confirme.
J’ai pas trop compris ? Il y’a encore des moments là où j’ai chaud, en marchant et où j’hésite à enlever mon pull , de peur que mon haut soit moulant etc
Je pense que c’est encore un problème de mauvaise perception
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dentelle, sans armatures pour moi. 🙄


:D
:joueur:

crossdressing tv land GIF by #Impastor
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il fait encore chaud chez vous ? Parce que je croyais que c’était l hiver maintenant :D
Il fait frais tôt le matin mais à partir de 9h30 il fait doux ..
Franchement tu marches un peu et tu as chaud .
Franchement les doudounes , manteaux et. Je pense que c’est vraiment pas le moment
 
Il fait frais tôt le matin mais à partir de 9h30 il fait doux ..
Franchement tu marches un peu et tu as chaud .
Franchement les doudounes , manteaux et. Je pense que c’est vraiment pas le moment
Wech tu me fais un bulletin météorologique ou je rêve ? :D

Quand je parlais du fait qu'il faisait chaud c'était une allusion au fait que ça parlait très librement, de poitrines plantureuses sous une chemise blanche :D on aurait dit un début de film érotique :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wech tu me fais un bulletin météorologique ou je rêve ? :D

Quand je parlais du fait qu'il faisait chaud c'était une allusion au fait que ça parlait très librement, de poitrines plantureuses sous une chemise blanche :D on aurait dit un début de film érotique :D
Mdrr sérieux j’ai pas capté
 
Haut