Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soutif c'est encore le mieux
Tellement desagreable. Sinon ya ceux sans armature métallique. Mais je sais pas si tout le monde aime bien.
T'es deja allée dans une bonne boutique où la vendeuse peut prendre tes mesures et te conseiller exactement ce qu'il faut?
je sais pas si j'ai bien compris tu cherche un soutiens de la poitrine quand tu fais du sport c'est ça?Je pense surtout que sur bladi il y’a des filles qui ont ces problèmes de poitrines encore plus souvent que moi ..
Donc je cherche des conseils lol
Non pour le sport j’en ai un …. Un peu serré d’ailleurs c’est le must : shock absorber ..je sais pas si j'ai bien compris tu cherche un soutiens de la poitrine quand tu fais du sport c'est ça?
j'ai toujours mis ca ;
Regarde la pièce jointe 294162Regarde la pièce jointe 294163 j'en ai de plusieurs modèles et acheté un peu partout, j'en ai trouvé chez décathlon aussi ils sont très bien maintienne bien la poitrine j'ai aussi acheté chez eux le maillot un deux pièces et une pièce pour la natation on est trop bien dedans pour l'aquavib et aquagym
Regarde la pièce jointe 294164 j'ai plus de problème pendant mon sport de poitrine j'ai pas l'impression d'en avoir lol
c'est frustrant d'être gêné par ça pendant une scéance de sport d'avoir toujours peur qu'un sein se barre ou encore qu'ils te devance quand tu coursavec ca plus de problème en plus ca te maintiens le dos tu le sens toujours droit
tu a le choix maintenant pour les fortes poitrines et en + ils ont évolué cotés esthétique et confortNon pour le sport j’en ai un …. Un peu serré d’ailleurs c’est le must : shock absorber ..
C’est pour tous les jours , avec bretelles un peu larges et un bon maintien car ça j’aime trop
J’étais accro au cœur. Croisé de playtex mais je ne sais pas je supporte plus ou mon bonnet a changè j’aime plus
Oui platter normement j’aime les cœurs croisés … mais je ne sais pas je trouve qu’ils cachent trop la poitrine ..@Ismahane1200 , je te conseilles la marque playtex . Pour le sport, j’ai acheté au Marks & Spencer lorsqu’ils étaient encore la.
Oui malheureusement les décathlons ne me semble pas assez niveau maintien pour courir j’ai le shock absorber … et en plus il est un peu juste … merci la pression ..je sais pas si j'ai bien compris tu cherche un soutiens de la poitrine quand tu fais du sport c'est ça?
j'ai toujours mis ca ;
Regarde la pièce jointe 294162Regarde la pièce jointe 294163 j'en ai de plusieurs modèles et acheté un peu partout, j'en ai trouvé chez décathlon aussi ils sont très bien maintienne bien la poitrine j'ai aussi acheté chez eux le maillot un deux pièces et une pièce pour la natation on est trop bien dedans pour l'aquavib et aquagym
Regarde la pièce jointe 294164 j'ai plus de problème pendant mon sport de poitrine j'ai pas l'impression d'en avoir lol
c'est frustrant d'être gêné par ça pendant une scéance de sport d'avoir toujours peur qu'un sein se barre ou encore qu'ils te devance quand tu coursavec ca plus de problème en plus ca te maintiens le dos tu le sens toujours droit