Soutien gorge et épaules

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je pense surtout que sur bladi il y’a des filles qui ont ces problèmes de poitrines encore plus souvent que moi ..
Donc je cherche des conseils lol
je sais pas si j'ai bien compris tu cherche un soutiens de la poitrine quand tu fais du sport c'est ça?

j'ai toujours mis ca ;

1628058096776.png1628058184271.png j'en ai de plusieurs modèles et acheté un peu partout, j'en ai trouvé chez décathlon aussi ils sont très bien maintienne bien la poitrine j'ai aussi acheté chez eux le maillot un deux pièces et une pièce pour la natation on est trop bien dedans pour l'aquavib et aquagym

1628058578422.png j'ai plus de problème pendant mon sport de poitrine j'ai pas l'impression d'en avoir lol

c'est frustrant d'être gêné par ça pendant une scéance de sport d'avoir toujours peur qu'un sein se barre ou encore qu'ils te devance quand tu cours 😂 avec ca plus de problème en plus ca te maintiens le dos tu le sens toujours droit
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas si j'ai bien compris tu cherche un soutiens de la poitrine quand tu fais du sport c'est ça?

j'ai toujours mis ca ;

Regarde la pièce jointe 294162Regarde la pièce jointe 294163 j'en ai de plusieurs modèles et acheté un peu partout, j'en ai trouvé chez décathlon aussi ils sont très bien maintienne bien la poitrine j'ai aussi acheté chez eux le maillot un deux pièces et une pièce pour la natation on est trop bien dedans pour l'aquavib et aquagym

Regarde la pièce jointe 294164 j'ai plus de problème pendant mon sport de poitrine j'ai pas l'impression d'en avoir lol

c'est frustrant d'être gêné par ça pendant une scéance de sport d'avoir toujours peur qu'un sein se barre ou encore qu'ils te devance quand tu cours 😂 avec ca plus de problème en plus ca te maintiens le dos tu le sens toujours droit
Non pour le sport j’en ai un …. Un peu serré d’ailleurs c’est le must : shock absorber ..
C’est pour tous les jours , avec bretelles un peu larges et un bon maintien car ça j’aime trop
J’étais accro au cœur. Croisé de playtex mais je ne sais pas je supporte plus ou mon bonnet a changè j’aime plus
 
Non pour le sport j’en ai un …. Un peu serré d’ailleurs c’est le must : shock absorber ..
C’est pour tous les jours , avec bretelles un peu larges et un bon maintien car ça j’aime trop
J’étais accro au cœur. Croisé de playtex mais je ne sais pas je supporte plus ou mon bonnet a changè j’aime plus
tu a le choix maintenant pour les fortes poitrines et en + ils ont évolué cotés esthétique et confort

oui peut être que ca vient du fait que tu prend pas la bonne taille c'est important
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200 , je te conseilles la marque playtex . Pour le sport, j’ai acheté au Marks & Spencer lorsqu’ils étaient encore la.
Oui platter normement j’aime les cœurs croisés … mais je ne sais pas je trouve qu’ils cachent trop la poitrine ..
Alors que si je met un normal avec baleines normal quoi , eh bien ça entour mieux et j’ai même l’impression de devoir fait l’effort de bien mettre mon dos droit
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas si j'ai bien compris tu cherche un soutiens de la poitrine quand tu fais du sport c'est ça?

j'ai toujours mis ca ;

Regarde la pièce jointe 294162Regarde la pièce jointe 294163 j'en ai de plusieurs modèles et acheté un peu partout, j'en ai trouvé chez décathlon aussi ils sont très bien maintienne bien la poitrine j'ai aussi acheté chez eux le maillot un deux pièces et une pièce pour la natation on est trop bien dedans pour l'aquavib et aquagym

Regarde la pièce jointe 294164 j'ai plus de problème pendant mon sport de poitrine j'ai pas l'impression d'en avoir lol

c'est frustrant d'être gêné par ça pendant une scéance de sport d'avoir toujours peur qu'un sein se barre ou encore qu'ils te devance quand tu cours 😂 avec ca plus de problème en plus ca te maintiens le dos tu le sens toujours droit
Oui malheureusement les décathlons ne me semble pas assez niveau maintien pour courir j’ai le shock absorber … et en plus il est un peu juste … merci la pression ..
Il faut prendre une taille au-dessus je ne savais pas
 
Haut