ouiiiiii ! faisons un échange de langue !!Tu veux que je t'apprennes ma langue?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiii ! faisons un échange de langue !!Tu veux que je t'apprennes ma langue?![]()
ouiiiiii ! faisons un échange de langue !!![]()
tu me sembles pas pogoss que je connais ......maskhouuuut.ouiiiiii ! faisons un échange de langue !!![]()
tu devais mal me connaitre alors, maskhout c'est un pseudo qui m'irait très bien si je devais changer le mienstu me sembles pas pogoss que je connais ......maskhouuuut.![]()
disons.....je te decouvre.tu devais mal me connaitre alors maskhout c'est un pseudo qui m'irait très bien![]()
@KINGjulian et @antivo
et pour revenir au sujet du post => la poupée porte une soutien-gorge ou pas?![]()
krkrkrkrkrkrkrkr... on dirait que @antivo est Edouard aux Mains d'Argentelle en avait un quand j'ai prêter la poupée a @antivo .mais ce creuvard l'a arracher avec ses dents pourris![]()
krkrkrkrkrkrkrkr... on dirait que @antivo est Edouard aux Mains d'Argent... Arracher avec les dents, troués la poupée...
Aucun rapport/lien avec @Emotionless, Antivo?![]()
dis moi @antivo , tu écris à l'encre de jus de citron? dois je flamber mon écran pour pouvoir te lire
![]()
couvre toi tu vas attraper froid. ^^La nuit je n'en mets pas de soutien gorge.
La journée je sors sans culotte.
Je vais peut être vous choquer mais j'ai tjrs été comme ça.
Me mêle pas a cette histoire, j'ai pas besoin de soutifkrkrkrkrkrkrkrkr... on dirait que @antivo est Edouard aux Mains d'Argent... Arracher avec les dents, troués la poupée...
Aucun rapport/lien avec @Emotionless, Antivo?![]()
ben pour moi, c'est simple, j'en mets pas moi.... fais le tour du post et tu verras lolMe mêle pas a cette histoire, j'ai pas besoin de soutif, je rigole
Je certifie qu'il n'y a jamais rien eu entre lui et moi, si il devait arracher un soutif ça serait le tien non après votre rendez vous d'aujourd'hui?![]()
ben pour moi, c'est simple, j'en mets pas moi.... fais le tour du post et tu verras lol
euh... no thanks but thanks anyway...
je fais une allergie aux mâles pour l'instant![]()
besahaMoi j'en mets, j'aime beaucoup la lingerie, je préfère m'acheter plein de lingerie plutôt que des habits pour te dire
J'ai pas encore eu le temps de lire le post, je vais m'y mettre
besaha
bon va falloir me filer quelques adresses alors![]()
Je viens de voir le topic, chez moi pas toujours et jamais la nuit bien sûr.
Pour les adresses: rouge gorge, soleil sucré, pour un plus petit budget: la halle ou h&m
J'aime pas etam lingerie mais beaucoup aiment
Tu as oubliée " Darjeeling" aussi... Qui font de la très belle lingerie certes chère mais ça vaut le coup.
Pour etam, ils faisaient de jolies lingeries y'a quelques années...Maintenant c'est pas trop ça.
Pour les petits budgets y'a h&m, tex et Co....
Je suis passée à Rouge Gorges y'a pas longtemps et c'est vrai qu'ils ont des choses pas mal.
Je n'ai pas de boutiques Darjeeling c'est pour ça, sinon oui j'en ai déjà eu de cette marque ils sont beaux et c'est de la vraie qualité
Tu peux tjrs les commander en ligne
Y'a une marque Italienne aussi sur le net qui n'est pas mal mais j'ai oubliée le nom du site...
Si je retrouve je te le mets ici.
je crois pas que ces magasins soient ici en Belgique... je vais surfer sur la vague pour vérifierJe viens de voir le topic, chez moi pas toujours et jamais la nuit bien sûr.
Pour les adresses: rouge gorge, soleil sucré, pour un plus petit budget: la halle ou h&m
J'aime pas etam lingerie mais beaucoup aiment
Est-ce pour des raisons pratiques que tu ne portes pas de culotte? pour etre dispo a tout moment?La nuit je n'en mets pas de soutien gorge.
La journée je sors sans culotte.
Je vais peut être vous choquer mais j'ai tjrs été comme ça.