Soutien gorge

est ce que c'est conseillé ou pas de mettre les soutiens gorge chez soi? est ce que la poitrine risque de perdre de son élasticité et beauté si on en met plus? surtout chez soi.

Pense à l'ablation des seins pour ne plus avoir de problèmes.... : )

est ce que c'est conseillé ou pas de mettre les soutiens gorge chez soi? est ce que la poitrine risque de perdre de son élasticité et beauté si on en met plus? surtout chez soi.

je n'en sais rien! mais moi si j'en mets pas! je traine au sol :D

J'étais comme toi je ne pouvais rester sans soutif à la maison maintenant au contraire ça me gêne grave surtout que j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des risques de cancer.
Je pense comme Drianke à l'ablation et là je préfère laisser mes seins reposer à libre air.
Le plus dur c'est de mettre un jet d'eau froide le matin en hivers c'est horrible pour raffermir ses seins!

J'étais comme toi je ne pouvais rester sans soutif à la maison maintenant au contraire ça me gêne grave surtout que j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des risques de cancer.
Je pense comme Drianke à l'ablation et là je préfère laisser mes seins reposer à libre air.
Le plus dur c'est de mettre un jet d'eau froide le matin en hivers c'est horrible pour raffermir ses seins!

mdrrrrrrrrrrrrr la seule façon dans mon cas de rendre cette zone jolie serait la chirurgie esthétique!

ils sont fichus :D

avec ou sans soutien! si cancer, doit venir! ça viendra :)

J'ai connu des personnes qui n'avaient pas un physique à leurs avantages néanmoins leurs charismes, leurs confiances en soit, leurs personnalités a permit d'attraper un gros poisson. :intello:

oui les hommes :intello: peuvent se contenter du charisme et d'une personnalité pour capturer de gros poisson :p

mais une femme qui veut ungros poisson! doit d'abord être belle et bien foutue :p

Retour