est ce que c'est conseillé ou pas de mettre les soutiens gorge chez soi? est ce que la poitrine risque de perdre de son élasticité et beauté si on en met plus? surtout chez soi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que c'est conseillé ou pas de mettre les soutiens gorge chez soi? est ce que la poitrine risque de perdre de son élasticité et beauté si on en met plus? surtout chez soi.
Hahahahah t'es nulleje n'en sais rien! mais moi si j'en mets pas! je traine au sol![]()
Hahahahah t'es nulle![]()
![]()
Mdrrr Allah y ster quand même, se trainer au sol , j'imagine le trucplus je vieillis! et plus la gravité fait son travail![]()
Mdrrr Allah y ster quand même, se trainer au sol , j'imagine le truc![]()
XPTDRRRRRRRRRRRR n'importe nawakbah tu sais! avec le bedon qui pend et les seins! je vais vite risqué de trébuché dessus un de ces jours![]()
XPTDRRRRRRRRRRRR n'importe nawak![]()
![]()
Ouais c'est un peu comme les miens , en hiver ils peuvent me servir d'écharpeet pire! si je dors sans soutien! j'ai intérêt à dormir sur le coté!!! si je dors sur le dos! je risque de mourir étranglé![]()
Ouais c'est un peu comme les miens , en hiver ils peuvent me servir d'écharpe![]()
je n'en sais rien! mais moi si j'en mets pas! je traine au sol![]()
J'étais comme toi je ne pouvais rester sans soutif à la maison maintenant au contraire ça me gêne grave surtout que j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des risques de cancer.
Je pense comme Drianke à l'ablation et là je préfère laisser mes seins reposer à libre air.
Le plus dur c'est de mettre un jet d'eau froide le matin en hivers c'est horrible pour raffermir ses seins!
Moi j'aime pas en porter a la maison, bon quand je sors pas le choix heinje n'en sais rien! mais moi si j'en mets pas! je traine au sol![]()
mdrrrrrrrrrrrrr la seule façon dans mon cas de rendre cette zone jolie serait la chirurgie esthétique!
ils sont fichus
avec ou sans soutien! si cancer, doit venir! ça viendra![]()
C'est sure après c'est comme la cigarette si on peut éviter c'est mieux.
Les miennes ne sont pas terribles mais hamdoulilah.![]()
hamdullah c'est vrai! mais ça reste hyper handicapant![]()
le bonnet Elastique![]()
LOOOL ah oui t'as une belle poitrine généreuse.
Dans ta famile on a plutôt une grosse poitrine, j'ai l'impression d'être la seule.
les femmes du coté paternel ont des poitrines généreuses
mais suis la seule a être extra large![]()
T'as hérité des mauvais gènes manque de pot.![]()
mais je l'ai tjs dis!! suis une grosse erreur de la nature!![]()
Ne dis pas ça tu as ton regard celui des autres et différents et faut aprendre à s'aimer avec ses défauts et ses qualités on a tous des qualités!
c'est quoi ces violons que tu sors
![]()
Tu as l'air marrante c'est bien une qualité de bonne vivante alors assume.![]()
ce n'est pas avec de l'humour que l'on attrape un gros poisson![]()
Ça joue énormément la personnalité plait et dure, le physique un peu moins.![]()
mais biensur
![]()
J'ai connu des personnes qui n'avaient pas un physique à leurs avantages néanmoins leurs charismes, leurs confiances en soit, leurs personnalités a permit d'attraper un gros poisson.![]()
les femmes du coté paternel ont des poitrines généreuses
mais suis la seule a être extra large![]()
Tu peux m'en donner un peu de tes obus svp ?Moi je suis plutôt à l'autre extrême du spectre mammaire !
j'en ferai don à titre gratuit si c'était possible![]()