Soutien moral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hawaden
  • Date de début Date de début
Je suis profondément navré de vous importuner avec mes problèmes.
En effet, je n'arrive jusqu'à présent pas à surmonter la déception dont je fus victime à Casa, hier mon futur ex-épouse (en instance de divorce) m'a fait savoir qu'elle a encore découvert des choses sur moi ce en fouillant dans mon téléphone portable qu'elle a saisi lors de mon séjours du mois de décembre 2015. Est-ce que le juge pourra tenir compte de ces éléments, elle a consulté mes anciens mails envoyés à certains collègues dans le cadre du travail.
En outre, connaissez-vous un (une) bon avocat (avocate) à casa? car celui que j'ai pris malheureusement ne s'exprime pas bien en français . Je lui ai suggéré d'envoyer une mise en demeure à mon épouse pour qu'elle cesse de fouiller dans mon téléphone, mais il ne l'a pas encore fait, en plus il me dit je dois payer les 10.000€ contenu dans l'acte de mariage malgré le fait que cette famille a abusé de mon ignorance sur la loi marocaine pour me faire signer un tel acte de mariage.
Aidez-moi je vous en supplie

collègue ou pas, le juge saura faire la distinction entre un mail professionnel et un mail sexuel (même si ça rime)

et puis ton téléphone est aussi le sien.... c'est ça le mariage :)

collègue ou pas, le juge saura faire la distinction entre un mail professionnel et un mail sexuel (même si ça rime)

et puis ton téléphone est aussi le sien.... c'est ça le mariage :)
je crois que vous ne comprenez pas le fond du dossier comment serez-vous si vous étiez victime d'arnaques lors de la signature de votre acte de mariage? qu'après avoir satisfait votre épouse sur tous les plans vous cite au tribunal sous prétexte que vous l'avez pas acheté un appart? (non stipulé dans l'acte de mariage) j'étais à Casa dans le but de finaliser le regroupement familial au lieu de se préoccuper de ces démarches, elle et une partie de sa famille m'ont harcelé allant jusqu'à confisquer mon passeport trouvez-vous cela normal? qu'on soit musulmans ou pas.
Depuis quand son ou sa partenaire s'arrose tout le droit de fouiller constamment dans tes affaires? au même moment elle refuse à ce que notre mariage soit consommé tant qu'elle n'a pas un appart. Donc je vous prie au lieu de vous lancer dans un jugement de valeur de vous mettre à ma place car c'est moi qui ai pris l'avion de Bruxelles jusqu'au Maroc.
Bslama

je crois que vous ne comprenez pas le fond du dossier comment serez-vous si vous étiez victime d'arnaques lors de la signature de votre acte de mariage? qu'après avoir satisfait votre épouse sur tous les plans vous cite au tribunal sous prétexte que vous l'avez pas acheté un appart? (non stipulé dans l'acte de mariage) j'étais à Casa dans le but de finaliser le regroupement familial au lieu de se préoccuper de ces démarches, elle et une partie de sa famille m'ont harcelé allant jusqu'à confisquer mon passeport trouvez-vous cela normal? qu'on soit musulmans ou pas.
Depuis quand son ou sa partenaire s'arrose tout le droit de fouiller constamment dans tes affaires? au même moment elle refuse à ce que notre mariage soit consommé tant qu'elle n'a pas un appart. Donc je vous prie au lieu de vous lancer dans un jugement de valeur de vous mettre à ma place car c'est moi qui ai pris l'avion de Bruxelles jusqu'au Maroc.
Bslama
Redescend sur terre il ne t'a rien dit de mal :oh:

Je suis profondément navré de vous importuner avec mes problèmes.
En effet, je n'arrive jusqu'à présent pas à surmonter la déception dont je fus victime à Casa, hier mon futur ex-épouse (en instance de divorce) m'a fait savoir qu'elle a encore découvert des choses sur moi ce en fouillant dans mon téléphone portable qu'elle a saisi lors de mon séjours du mois de décembre 2015. Est-ce que le juge pourra tenir compte de ces éléments, elle a consulté mes anciens mails envoyés à certains collègues dans le cadre du travail.
En outre, connaissez-vous un (une) bon avocat (avocate) à casa? car celui que j'ai pris malheureusement ne s'exprime pas bien en français . Je lui ai suggéré d'envoyer une mise en demeure à mon épouse pour qu'elle cesse de fouiller dans mon téléphone, mais il ne l'a pas encore fait, en plus il me dit je dois payer les 10.000€ contenu dans l'acte de mariage malgré le fait que cette famille a abusé de mon ignorance sur la loi marocaine pour me faire signer un tel acte de mariage.
Aidez-moi je vous en supplie
Je comprends pas pourquoi tu panique et tu te mets dans cet etat, tire toi de ce pays, va demander un laisser passer au consulat et porte plainte pour le vol de ton passeport
Laisse la dans son delire, quand elle voudra divorcer c'est elle qui te paiera le billet d'avion aller retour pour signer l'acte
Et la tu le feras a tes conditions, tu peux reclamer tout ce qu'elle t'a pris

Soit un bonhomme bordel de m.erde

Mon cher merci infiniment pour ta clairvoyance au fait , suis déjà à Bruxelles jai bien porté plainte et à la suite de ça que j'ai eu le laisser passer figure-toi qque je suis marié en 2013 le jour de la signature de l'acte elle et son père profitant de mon ignorance ou disons aveuglé par l'amour m'ont fait savoir que je devais marquer une forte somme dans l'acte ce qui poussera le Hadoul à accélérer mon dossier et là je pourrais vite rentrer en Belgique cest ce que j'ai fait par confiance et amour soit 10.0000€ par contre je n'ai jamais signé pour l'achat d'un appart +une voiture c'est ce qu'elle prétend d'où le but de la plainte contre moi croyant que le juge allait me bloquer à Casa hier elle a tenté par mail de s'expliquer vu qu'elle n'a plus mon num. Je t'assure cette famille m'a ruiné jai en un mois dépensé 5850€ elle m'm'emenait tout le tps au Morocco Mall sous prétexte de faire des ballades mais au fond c'était pour faire des achats. Heureusement que je n'ai pas emmené une telle fille avec moi. En plus elle n'a jamais voulu qu'on ait des intimités donc je nai jamais couché avec elle. Je suis franchement déçu

@Hawaden Si ce que tu dis est vrai, ces gens ont flairé le bon pigeon et ont profité de ta "candeur"

Et je suppose que tu as du aussi jouer la comédie et faire une fausse conversion pour l'Adoul accepte de vous marier ?

Allah m'est témoin si ce que je dis est vrai ou pas. On dirait que tu étais présent ce jour là chez le Hadoul j'ai bien fait la comédie tout en montrant persuasif sur la somme de 10000€ je nai fait que suivre leur conseil que sinon le Hadoul pourrait annuler mon mariage incroyable mais vrai.
Sache que depuis mon mariage cette fille n'a jamais manqué d'argent sans compter le fait que j'ai assuré sa formation professionnelle en prothésiste dentaire pendant 2ans et tout le temps elle se plaint et me compare aux maris de ses copines dont plus de 80% ont sot divorcé ou sont instance de divorce. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle m'ait dit qu'on allait consommer notre mariage dès que je serais à Casa et là, elle refusa même les câlins sauf lâcha dun appart. Allah mest témoin

Je comprends pas pourquoi tu panique et tu te mets dans cet etat, tire toi de ce pays, va demander un laisser passer au consulat et porte plainte pour le vol de ton passeport
Laisse la dans son delire, quand elle voudra divorcer c'est elle qui te paiera le billet d'avion aller retour pour signer l'acte
Et la tu le feras a tes conditions, tu peux reclamer tout ce qu'elle t'a pris

Soit un bonhomme bordel de m.erde
j'ai pensé pareil, laisse la dans son délire, divorce pas, le jours ou elle voudra refaire sa vie elle t'appellera mon vieux

Selon vous est-ce que je dois continuer à l'envoyer ses dépenses mensuelles comme par le passé c'est ce que prétend mon avocat (dont je vais changer )? En tout je me suis décidé à couper le robinet

Selon vous est-ce que je dois continuer à l'envoyer ses dépenses mensuelles comme par le passé c'est ce que prétend mon avocat (dont je vais changer )? En tout je me suis décidé à couper le robinet
reste à bruxelles, laisse tombé l'avocat, laisse tombé le divorce, tu verra au bout de 2 mois elle va te dire de venir divorcé sans les 10 000 euros !

Une nana qui est ta femme ét qui se refuse a toi. Toi tu restes avec elle normal oklm.
Tu voyais qu'elle ne te voulait que pour avoir des biens . C'est toi la victime . Pkoi tu n'as pas pris les devants devant én demandant le divorce ?
Ya des gens qui se mettent dans des situations qui sentent la m e r d e à 10 000 km . Ét après ils se demandent comment faire .
La naïvete c'est une chose , mais l'état de
Mort cérébrale en est une autre non? :D
Bref heureusement que tu as remarqué ( tardivement ) maintenant tu vas demander le divorce peu importe ce qu'elle dit elle n'a aucune preuve . Elle ne peut pas t'attaquer Parce que tu lui ne lui as pas acheter d'appartement .

Ps: si tu n'as pas consommé le
Mariage tu ne lui dois pas le restant de la dot ( si tant est que tu ne lui aies pas tout donné .. Ce dont je doute :D )
Bon bah Voila elle t'a eu. Passe à autre chose . Tu dois être soulage à présent de savoir qu'elle ne fera plus partie de ta vie .

Merci pour tout Nwidiya sache que j'étais aveuglé par l'amour . Croyez-moi je n'ai jamais refusé à cette fille à tek point qu'en 2014 j'étais interdit d'envoyer de l'argent via western union j'étais alors obligé de le faire via RIA ou Moneyinternational car en plus de ses depenses mensuelles il y avaient toujours des imprevus. Allah m'est témoin et je reste persuadé qu'il nous jugera tous. Tenez! Afin de ne pas tomber dans la tentation ( étant marié ) je trouvais refuge dans les jeûnes surėregatoires. Une fois à Casa, voilà ce qu'elle m'a dit "ce nest pas le bon moment d'avoir des intimités il te faut d'abord m'acheter un appart c'est la coutume marocaine qui le veut ainsi..." ce fut un coup de massue pour moi pire elle ne me laissait jamais sortir seul tout le tps en compagnie de son frère

Mon cher merci infiniment pour ta clairvoyance au fait , suis déjà à Bruxelles jai bien porté plainte et à la suite de ça que j'ai eu le laisser passer figure-toi qque je suis marié en 2013 le jour de la signature de l'acte elle et son père profitant de mon ignorance ou disons aveuglé par l'amour m'ont fait savoir que je devais marquer une forte somme dans l'acte ce qui poussera le Hadoul à accélérer mon dossier et là je pourrais vite rentrer en Belgique cest ce que j'ai fait par confiance et amour soit 10.0000€ par contre je n'ai jamais signé pour l'achat d'un appart +une voiture c'est ce qu'elle prétend d'où le but de la plainte contre moi croyant que le juge allait me bloquer à Casa hier elle a tenté par mail de s'expliquer vu qu'elle n'a plus mon num. Je t'assure cette famille m'a ruiné jai en un mois dépensé 5850€ elle m'm'emenait tout le tps au Morocco Mall sous prétexte de faire des ballades mais au fond c'était pour faire des achats. Heureusement que je n'ai pas emmené une telle fille avec moi. En plus elle n'a jamais voulu qu'on ait des intimités donc je nai jamais couché avec elle. Je suis franchement déçu
C'est bon tu t'en es tiré, mnt oublie cette famille et prend le temps d'oublier tout ça

Bslama
tu dois te méfier des femmes , elles sont des grosses arnaqueuses

Je suis scandalisée par ton histoire mais aussi par ta naiveté, à l'avenir apprend à distinguer les preuves d'amour et sache que les mots ne valent rien sans actes..
Par contre cette personne a joué avec tes sentiments donc même si je trouve que tu fais pitié et que tu est pas fute fute, je compatis.. Honnêtement cette personne et sa famille sont vraiment cruels, ce genre d'histoire d'habitude je les entend à la télé, elle n'est pas vraiment mariée avec toi à proprement parler puisqu'elle n'a pas consommé le mariage, et elle t'a fait casquer..

Certains cyniques diront qu'elle est maligne et que c'est bien joué, mais jla trouve très pathétique, jme demande comment elle va réussir à se regarder dans un miroir lol, quand à toi, sache que même si tu es dans une situation pathétique, réjouis toi d'avoir gardé ton coeur contrairement à elle, et va soigner tes blessures loin de cette famille de cinglés..

Le monde est vraiment mal fait pour certains y a des filles super gentilles, amoureuses et naives qui mériteraient qu'on les gâte au morocco mall et qui ont un mari abusif, radin , violent etc et des mecs naifs et gentils qui tombent sur des sorcières méchantes et vénales..

Mais en fait.. Non.. Les gens sont surtout masos et n'osent pas réclamer ce qui leur est du. Si tu es gentil trouve toi une gentille, pourquoi se compliquer la vie?? On a tous sa part de responsabilité.. Je compatis quand même lol

Merci pour tout Nwidiya sache que j'étais aveuglé par l'amour . Croyez-moi je n'ai jamais refusé à cette fille à tek point qu'en 2014 j'étais interdit d'envoyer de l'argent via western union j'étais alors obligé de le faire via RIA ou Moneyinternational car en plus de ses depenses mensuelles il y avaient toujours des imprevus. Allah m'est témoin et je reste persuadé qu'il nous jugera tous. Tenez! Afin de ne pas tomber dans la tentation ( étant marié ) je trouvais refuge dans les jeûnes surėregatoires. Une fois à Casa, voilà ce qu'elle m'a dit "ce nest pas le bon moment d'avoir des intimités il te faut d'abord m'acheter un appart c'est la coutume marocaine qui le veut ainsi..." ce fut un coup de massue pour moi pire elle ne me laissait jamais sortir seul tout le tps en compagnie de son frère

Alors écoute. Pour éviter qu'elle ne te fasse en plus un enfant dans le dos, engage très vite un avocat pour mariage non consommé.
La meilleure défense c'est l'attaque :p

Mais n'importe quoi tu ne lui envoies rien et tu la laisses dans sa mierda , toi t'es as Bruxelles bah reste y et fait ta vie si elle veut de l'argent elle entame les démarches, si elle veut divorcer elle entame les démarches

Retour