Souvenir, souvenir

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Fais deux trois recherches, tu vas compndre. Bladi c'est son journal intime. Et diadia me le rappelle beaucoup!

Pourquoi tu dis que je clash si tu sais pas qui c'est lol?^^
J'extrapole :D on doit pas etre un génie pour comprendre que quand quelqu'un utilise cet emo ":eek:" c'est qu'il fait reference a une cata lol
 
Allez pour créer un nouveau post,

Quel est votre plus beau souvenir, avec votre conjoint(e)/mari/femme/ amoureux(se)?

Les plus beaux souvenirs de ma vie sont TOUS les moments que j'ai passé avec mon ex, sans exception. Mais quitte à choisir, je dirai la fois où on a dansé que lui et moi sur une musique pas du tout faite pour la danse, avec des pas TRES approximatifs... Genre danser du slow sur un remix de NTM ou du IAM... Il avait des delires comme ça des fois. Il aimait qu'on se lache et qu'on fasse les fous, en sachant pertinemment que nous etions ridicules, et de pitoyables danseurs...
 
Purée je me suis connectée parce que je n'arrivais pas à dormir à force de penser à lui, je voulais me changer les idées, et voilà que les topics traitent des souvenirs, des ex, etc...lol.
Bon c'est moi qui l'ai cherché... Nuit blanche en perspective...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Purée je me suis connectée parce que je n'arrivais pas à dormir à force de penser à lui, je voulais me changer les idées, et voilà que les topics traitent des souvenirs, des ex, etc...lol.
Bon c'est moi qui l'ai cherché... Nuit blanche en perspective...
Ecoute l'hymne a l'amour pour te detendre un peu looool
 
Haut