Souvenirs de champions

Excellent ce Michael Jordan sacrée 23!!!! les bulls et les jo a barcelone une sacrée dream team!

Carl Lewis - médaillés olympiques aux championnats du monde d'athlétisme
 

Pièces jointes

  • Carl-Lewis.jpg
    Carl-Lewis.jpg
    58.8 KB · Affichages: 42

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Alain Prost

Jean-Pierre Rives
 

Pièces jointes

  • AlainProst02.jpg
    AlainProst02.jpg
    11.7 KB · Affichages: 35
  • jean-pierre-rives-2.jpg
    jean-pierre-rives-2.jpg
    8.5 KB · Affichages: 36

FPP75

VIB
surtout Nawal avoues

La vieille école que nous sommes !

Nawal était ma voisine ! J'allais tous les weekend la regarder courir à "terran lidyal" :D

J'avoue qu'elle a super bien vieilli !! Elle fait très belle femme. J'ai vu qu'elle serait candidate pour la présidence soit de l'IAAF soit du COmité Olympique carrément (article de l'Equipe récemment). Un parcours remarquable cette nana !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Nawal était ma voisine ! J'allais tous les weekend la regarder courir à "terran lidyal" :D

J'avoue qu'elle a super bien vieilli !! Elle fait très belle femme. J'ai vu qu'elle serait candidate pour la présidence soit de l'IAAF soit du COmité Olympique carrément (article de l'Equipe récemment). Un parcours remarquable cette nana !

T'as un 'tit faible pour ce genre .... Un peu dans le style Dati :D

Oui, elle est déja vice présidente a sidi ...

Par contre, son passage au ministère n'a pas été si brillant que cela ... mais sans doute parceque c'est une pure technicienne .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Combien de joueurs ont brillé avec leurs clubs tout en étant "nul" en EN ...et vice versa.

Fin de la parenthèse Daoudi.

(Je suis une dictature ...et alors? )
 
je te permet pas ******* cretin fini
et recommence plus a parler comme ca sinon tu vas avoir affaire à moi compris petit minable

pas la meme generation galek ils étaient tous les deux à la cm 1994.
Je me le permettrais tt seul et lis moi bien petit morveux, si tu es un homme viens on se voit en vrai, et tu ramasseras tes dents je te le promets, pour le moment évite d'insulter derrière ton écran abruti.

Ils ont 7 ans de différence, l'un finissait sa carrière alors que l'autre était au top, sir 3awed ta9aftek lkorawia, galek aji a ba nwerrik dar 3mami.
 
Haut