Souvenirs de champions

Ce n'est pas la même génération, à l'époque



Mustapha Hadji né le 16 novembre 1971
Il est international marocain de 1993 à 2004, avec 13 buts en 64 sélections


Rachid Daoudi est un ancien footballeur marocain, né le 21 février 1966
il a participé à la Coupe du monde de football de 1994 aux USA


ils ont participé a la coupe du monde en 94
 
Mustapha Hadji né le 16 novembre 1971
Il est international marocain de 1993 à 2004, avec 13 buts en 64 sélections


Rachid Daoudi est un ancien footballeur marocain, né le 21 février 1966
il a participé à la Coupe du monde de football de 1994 aux USA


ils ont participé a la coupe du monde en 94
Tu ne m'apprends rien, je connais très bien la carrière des 2 joueurs, Daoudi je le suivais de près sur la botola et j'aimais bien ce type. Alors que hadji a eu une très belle carrière européenne et comme je l'ai dis avant, daoudi 94 c'était sa dernière avec la sélection alors que hadji était en pleine ascension une génération s'arrêtait quand l'autre commençait.
 
a gauche antivo et à droite zak le sac:D, sur ce je m'arrête de me prendre la tête avec un gamin de 30 balais
éjaculateur précoce!
 

Pièces jointes

  • antivovszak.jpg
    antivovszak.jpg
    8.8 KB · Affichages: 26

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je me souviens aussi que mon père parlait souvent des matchs de boxe de Cassius Clay allias Mohamed Ali.
 

Pièces jointes

  • _muhammad-ali1.jpg
    _muhammad-ali1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 22

ondinne

je pense donc je suis
VIB
les combats mémorables de Mohamed Ali contre Frazier et Foreman ...
Avec mon père je regardais les matchs de boxe à la télé. Mais je n'en ai que des souvenirs imprécis. Dommage, je me rappelle que mon petit papa s'énervait parfois sur sa chaise, ça devait déménager !!! :defonce:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Sans mettre les photos, je pourrais citer :

Jacques Anquetil
Guy Drut
Les soeurs Goitschel
Florence Arthaud
Jacques Laffite
Serge Blanco
Patrice Martin
Eddy Merxx
Perrine Pelen
ETC....etc....
Pleins de noms me reviennent, qui viennent de mon enfance ou pas, on s'aperçoit finalement que le sport prend une grande place dans notre mémoire !
 
Zakasoft et Antivo quand vous voulez pour le baston. Je connais un grand parking pas trop loin où on pourrait régler ça. Je m'occupe de l'intendance et du service de l'ordre. Je prendrai aussi les paris si ça ne dérange personne !!!

A votre avis, on prend le verre avant ou aprés les 3 rounds ? :D
 
Zakasoft et Antivo quand vous voulez pour le baston. Je connais un grand parking pas trop loin où on pourrait régler ça. Je m'occupe de l'intendance et du service de l'ordre. Je prendrai aussi les paris si ça ne dérange personne !!!

A votre avis, on prend le verre avant ou aprés les 3 rounds ? :D
nous deux après et lui avant tu as compris pq:D
dis lui de venir seule hein, contre 2 ou 3 je suis perdant d avance
 
nous deux après et lui avant tu as compris pq:-D
dis lui de venir seule hein, contre 2 ou 3 je suis perdant d avance

Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir assommer. Si un service d'ordre est organisé c'est justement pour éviter les combats perdus d'avance ;)
A moins qu'il jette l'éponge...:rolleyes:
 
Zakasoft et Antivo quand vous voulez pour le baston. Je connais un grand parking pas trop loin où on pourrait régler ça. Je m'occupe de l'intendance et du service de l'ordre. Je prendrai aussi les paris si ça ne dérange personne !!!

A votre avis, on prend le verre avant ou aprés les 3 rounds ? :D
Quand il aura les ******** pour venir, 1 Round ça suffira.
 
Quand il aura les ******** pour venir, 1 Round ça suffira.

ça va, c'est la fin de la semaine, on est tous un peu fatigué...normal qu'on parte en ******* comme ça. Si vous continuez comme ça je vous prends tous les 2 ensemble et on n'en parle plus. Il faudrait juste me signer une décharge comme ça je serai à l'abri en cas de poursuite :D
 
t as deja vu un chat faire du mal à un veau?:D

Oui, en lui mordant les bonbons ou la queue par exemple. Tu devrais quand même ne pas trop le sous-estimer à ce point. J'ai assisté à pas mal de situation où les apparences n'avaient rien à voir avec la suite...J'en ai même fait l'expérience y'a plus de 20 ans et depuis ce jour, j'ai appris à respecter tout le monde y compris les nains :D
 
Oui, en lui mordant les bonbons ou la queue par exemple. Tu devrais quand même ne pas trop le sous-estimer à ce point. J'ai assisté à pas mal de situation où les apparences n'avaient rien à voir avec la suite...J'en ai même fait l'expérience y'a plus de 20 ans et depuis ce jour, j'ai appris à respecter tout le monde y compris les nains :D
tu devrais lui dire ca à lui il pense que j'ai 18 balais et que je vais le laisser lever son pied!:D
 
Haut