Souvenirs de champions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Je vous propose de régler ça autour d'une bonne bouffe. C'est mieux, non ?
personne ne cassera la gueule à qui que se soit. Vous êtes tous les deux cap et je pense que l'on devrait compter sur vous en cas de baston. Reste plus qu'à créer des emmerdes et vous appeler à la rescousse :D

Je vous propose de régler ça autour d'une bonne bouffe. C'est mieux, non ?
personne ne cassera la gueule à qui que se soit. Vous êtes tous les deux cap et je pense que l'on devrait compter sur vous en cas de baston. Reste plus qu'à créer des emmerdes et vous appeler à la rescousse :D
le temps qu on organise le combat la pression et l'adrenaline sera évaporé
et la force qui va avec aussi, à quoi bon!!!

pas du tout, il va me casser un bras et moi deux je suis tjrs perdant, j'en ai besoin pour travailler alors que lui il s'en fout il vit chez ses parents!:D

Il va rien te casser. Je parie que c'est un gentil garçon comme toi et que Daoudi est le seul responsable. C'est à lui qu'il faudrait faire la fête. Je peux arranger ça si vous voulez ;)

j ai pas de temps à perdre avec les grandes gueules, d ailleurs toutes les grandes gueules qui se sont attaquées à antivo l'ont regretté après!!! (tjrs se méfier de l'eau qui dort)

ça balance des insultes sur 4 ou 5 pages que j'ai ignoré et ça dit que c'est moi la grande gueule? faites moi rire...la grande gueule c'est celle qui se cache derrière son écran pour balancer des insultes sans ******** pour sortir...si après tout ça tu comprends pas...fermes là au moins...tu fera au moins honneur à ton soit disant "Niveau d'études"

la grande gueule c 'est celle qui croit qu'elle va m'ecraser, monsieur a fait du karaté en salle ou je sais quoi et crois que c'est la bagarre de rue , reveille toi mon vieux t 'auras pas le temps de lever ton petit pied:D

Aller serieusement tréve de plaisanterie. On arrete tout ça on est pas là pour ça ! :cool:

tu te crois encore au bled ou quoi la fight c'est du direct c'est sur l'instant
d ailleurs en live tu l'aurais fermée direct!
en live tu l'aurais fermé...en live je t'aurais cassé les dents....en live tu ne lèverai même pas le pied....je t'ai proposé le live tu as refusé...tu as peur de te faire démonter après tous les films que tu t fais ou tu te voyais vainqueur? si tu es content de tes 100kg et aussi sur de toi vas y viens Mr le veau...et parle pas du bled, eux au moins c'est des bonhommes avec de l'honneur....vas dormir va, poule mouillée

en live tu l'aurais fermé...en live je t'aurais cassé les dents....en live tu ne lèverai même pas le pied....je t'ai proposé le live tu as refusé...tu as peur de te faire démonter après tous les films que tu t fais ou tu te voyais vainqueur? si tu es content de tes 100kg et aussi sur de toi vas y viens Mr le veau...et parle du bled, eux au moins c'est des bonhommes avec de l'honneur....vas dormir va...
je n'ai plus 30 balais je joue plus à ces jeux, aucun ne m'a cassé la gueule pour l'instant , les seules fois ou qqun a essayé il a pas réussi!!!:intello:

Retour