quel gamin franchement je gagne quoi à te casser la tronche heinbah viens tête de mule sors de chez toi
va et ne me parle plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel gamin franchement je gagne quoi à te casser la tronche heinbah viens tête de mule sors de chez toi
Et Rebelote...rien, walou dans le ventre.quel gamin franchement je gagne quoi à te casser la tronche hein
va et ne me parle plus!
tu penses que je vais me déplacer pour qu'à la fin tu me fasses le baise-main!Et Rebelote...rien, walou dans le ventre.
le temps qu on organise le combat la pression et l'adrenaline sera évaporéJe vous propose de régler ça autour d'une bonne bouffe. C'est mieux, non ?
personne ne cassera la gueule à qui que se soit. Vous êtes tous les deux cap et je pense que l'on devrait compter sur vous en cas de baston. Reste plus qu'à créer des emmerdes et vous appeler à la rescousse![]()
le temps qu on organise le combat la pression et l'adrenaline sera évaporé
et la force qui va avec aussi, à quoi bon!!!
pas du tout, il va me casser un bras et moi deux je suis tjrs perdant, j'en ai besoin pour travailler alors que lui il s'en fout il vit chez ses parents!Koi ? tu dégonfles maintenant ?![]()
elle a remarqué tktC'est Elyssa qui ne va pas être contente quand elle verra le succès que son post connait![]()
pas du tout, il va me casser un bras et moi deux je suis tjrs perdant, j'en ai besoin pour travailler alors que lui il s'en fout il vit chez ses parents!![]()
le responsable c'est sa phrase de QIl va rien te casser. Je parie que c'est un gentil garçon comme toi et que Daoudi est le seul responsable. C'est à lui qu'il faudrait faire la fête. Je peux arranger ça si vous voulez![]()
C'est Elyssa qui ne va pas être contente quand elle verra le succès que son post connait
je te comprends t 'es joueuse, tu mises sur le tocard car la cote est généreuseLimite j'allais t'insulter .... Mais je garde ça pour l'occaz
Vous voulez jouer à ce petit jeu ... Je parie 100 euros sur Zaka! :
Tu fais bien, pari gagnant, en mm temps ça fait cher 100 pour une poule mouilléeLimite j'allais t'insulter .... Mais je garde ça pour l'occaz :-D
Vous voulez jouer à ce petit jeu ... Je parie 100 euros sur Zaka!![]()
Rien y fais, manque plus que je le supplie, il ne veut pas...mais quand il s'agit du virtuel ahh franchement chapeau...il arrete pasLes mecs qui se battent virtuellement .
Faites un tete en vrai c tout
Rien y fais, manque plus que je le supplie, il ne veut pas...mais quand il s'agit du virtuel ahh franchement chapeau...il arrete pas
pas de temps et d argent à perdre avec un gaminWesh tu lui a propose un tete il a refuse ???mdrrrr
Il me dit qu'il va me casser les dents et les bras...je lui propose de venir le faire en vrai il veut pas?Wesh tu lui a propose un tete il a refuse ???mdrrrr
occupe toi de lui nootje il aura peut etre une chanceBon les gars : Soit je voustous les deux en même temps, soit un par un!
Vous préférez quoi ?
Mdr bon apparement tu veux que je commence par toi !occupe toi de lui nootje il aura peut etre une chance:des ole:
demande lui ses mensurations pour voir s il fera le poids ou pasNn mais arretez vos conneries .
En plus je suis sur lun dentre vous est une crevetteet fais son bonhomme ici .
Je pense que tu voulais dire l'un d'entre nous est une poule mouillée, je suis tout à fait d'accordNn mais arretez vos conneries .
En plus je suis sur lun dentre vous est une crevetteet fais son bonhomme ici .
tu te crois encore au bled ou quoi la fight c'est du direct c'est sur l'instantJe pense que tu voulais dire l'un d'entre nous est une poule mouillée, je suis tout à fait d'accord![]()
en live tu l'aurais fermé...en live je t'aurais cassé les dents....en live tu ne lèverai même pas le pied....je t'ai proposé le live tu as refusé...tu as peur de te faire démonter après tous les films que tu t fais ou tu te voyais vainqueur? si tu es content de tes 100kg et aussi sur de toi vas y viens Mr le veau...et parle pas du bled, eux au moins c'est des bonhommes avec de l'honneur....vas dormir va, poule mouilléetu te crois encore au bled ou quoi la fight c'est du direct c'est sur l'instant
d ailleurs en live tu l'aurais fermée direct!
je n'ai plus 30 balais je joue plus à ces jeux, aucun ne m'a cassé la gueule pour l'instant , les seules fois ou qqun a essayé il a pas réussi!!!en live tu l'aurais fermé...en live je t'aurais cassé les dents....en live tu ne lèverai même pas le pied....je t'ai proposé le live tu as refusé...tu as peur de te faire démonter après tous les films que tu t fais ou tu te voyais vainqueur? si tu es content de tes 100kg et aussi sur de toi vas y viens Mr le veau...et parle du bled, eux au moins c'est des bonhommes avec de l'honneur....vas dormir va...