je suis en train de la chercher... je t'assure que j'ai pas plus d'indice que ca... j'ai le son et les images... mais rien de plus...
c'est quoi les images... il est comment le chanteur,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en train de la chercher... je t'assure que j'ai pas plus d'indice que ca... j'ai le son et les images... mais rien de plus...
c'est quoi les images... il est comment le chanteur,
loooooooooool... Tu veux pas que je te la chante par tel ca ira plus vite
Ben en faite, c'est un renoi qui prend le volant d'une grosse moto et il fait un accident de motole refrain est chanter par une femme... Il me semble que la chanson reflete un fait qui s'est réellement passé à un chanteur... j'hesite, je crois que c'est TUPAC ...
hahahaha, tupac, hmm ca m'etonnerait que ce soit lui, ah moin que j'ai pas vu le clip mais deja ecouté la chanson...
C'est bon j'en suis sur et certaine c'est une chanson de PUFF DADDY à 200% maintenant je dois la retrouver!!!!
youyouyouyouyouyouyouyouy JE LAI trouvééééééé!!!!!!!!
YouTube - Puff Daddy/Faith Evans/112 - I'll Be Missing You
Ahh d'accord, je suis dsl je connais ce chanteur, mais je me suis rarement interessé a ses musiques.. lol
youyouyouyouyouyouyouyouy je lai trouvééééééé!!!!!!!!
youtube - puff daddy/faith evans/112 - i'll be missing you
voila kiss vsreless whisper je la dedie pour toi cette musique, il est 5h00 du matin chez moi, je vais dodo, ca ma fait vraiment plaisir d,avoir partagé ce joli moment avec toi ; )
boussssa A+
pas de boussa pour moi? a ces canadiens pas de politesse.![]()
YouTube - Careless Whisperje la dedie pour toi cette musique, il est 5h00 du matin chez moi, je vais dodo, ca ma fait vraiment plaisir d,avoir partagé ce joli moment avec toi
boussssa A+
hahahahaha mais si toi je t'embrassssssssssssssssse hak mowahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Alors c'est bon, je t'ai touché en plein coeur !!!! : D
merciii lool beslamaaaaa bonne journee a vous
c' est que y avais tout une histoire derrière cette chanson. merci je l' avais oublié.![]()
Pas de quoiToi aussi tu m'en as fait baver avec tes sons!!!!
tu a de bon gouts musicaux alors. pourtant je suis pas de la même génération que toi.
loooool... Tu es de quelle génération? Moi je suis des générations 80
J' ai 7 sept ans de plus que toi.
sbah el khir c est du bon son kiss 12
Sbah el khir ... Alors quels sont tes sons " spéciale souvenirs"[/QUOTE
YouTube - Biggie smalls - juicy
j aimais bien cette zik
Juste 7!!! C'est rien encore!!! C'est pas loin...