Souvenirs souvenirs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss12
  • Date de début Date de début
c'est quoi les images... il est comment le chanteur,

loooooooooool... Tu veux pas que je te la chante par tel ca ira plus vite :D

Ben en faite, c'est un renoi qui prend le volant d'une grosse moto et il fait un accident de moto :D le refrain est chanter par une femme... Il me semble que la chanson reflete un fait qui s'est réellement passé à un chanteur... j'hesite, je crois que c'est TUPAC ...

loooooooooool... Tu veux pas que je te la chante par tel ca ira plus vite :D

Ben en faite, c'est un renoi qui prend le volant d'une grosse moto et il fait un accident de moto :D le refrain est chanter par une femme... Il me semble que la chanson reflete un fait qui s'est réellement passé à un chanteur... j'hesite, je crois que c'est TUPAC ...

hahahaha, tupac, hmm ca m'etonnerait que ce soit lui, ah moin que j'ai pas vu le clip mais deja ecouté la chanson...

voila kiss vsreless whisper je la dedie pour toi cette musique, il est 5h00 du matin chez moi, je vais dodo, ca ma fait vraiment plaisir d,avoir partagé ce joli moment avec toi ; )
boussssa A+

pas de boussa pour moi? a ces canadiens pas de politesse. :D

YouTube - Careless Whisperje la dedie pour toi cette musique, il est 5h00 du matin chez moi, je vais dodo, ca ma fait vraiment plaisir d,avoir partagé ce joli moment avec toi ;)
boussssa A+

Merci c'est gentil :rouge: e plus je l'adorer!!! tu connais la version de Monica??? Elle est pas mal aussi...

"Bonne nuit"... Moi je suis sensée avoir une bonne journée qui a commencé depuis longtemps et je galere devant le pc à jouer les nostalgique!!

Retour