souvenirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
voilà est ce qu'il ya un parfum d'homme ou de femme ou alors une chanson que lorsque vous écoutez ou sentez vous donne la chair de poule tellement elle éveille en vous une certaine période qui vous a marqué dans votre vie
je commence par moi meme
Aqua di Gio ça me rapelle mon 1er amour

voilà est ce qu'il ya un parfum d'homme ou de femme ou alors une chanson que lorsque vous écoutez ou sentez vous donne la chair de poule tellement elle éveille en vous une certaine période qui vous a marqué dans votre vie
je commence par moi meme

Azarro chrome ... premier amour, et tellement de chansons ou de film... me rappel ce mec! :eek:
jlé évite...

Diesel m'écoeur et me rappell qqun que g connu...

je commence par moi meme

l'eau de fleur d'oranger faite à la main (pas les bouteilles qu'on achète dans les épiceries) :rouge:

je commence par moi meme
One million de Paco Rabane :rouge:
mais je ne vous dirai pas ce que ça me rappelle.

Ben oui tout récent mais je peux plus entendre cette musique, il la chantait.
Ce film, on l'avait vu ensemble et j'ai rien suivi.

déjà?
tu n'as rien suivi? lol
j'aime bien la chanson
"Et je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas
Mais je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas
Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare
Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ"

j'enfonce le clou lol
désolée mais j'aime beaucoup cette chanson, tu l'écoutes encore et encore, elle te paraitra banale ;)

déjà?
tu n'as rien suivi? lol
j'aime bien la chanson
"Et je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas
Mais je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas
Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare
Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ"

j'enfonce le clou lol
désolée mais j'aime beaucoup cette chanson, tu l'écoutes encore et encore, elle te paraitra banale ;)

Ben on faisait que se regarder dans les yeux et puis voilà quoi.
non, c'est pas sympa ça, j'aimais beaucoup mais j'aime plus maintenant.

Moi c'est ted lapidus woman c'est le deuxiéme parfum que m'as offert mon premier amour, le premier parfum c'était maroussia le rouge lol on avait 12ans et le ted lapidus on avait 20 ans. Nostalgie quand tu nous tiens...........

Retour