[spécial girls]: les petits tracas quotidiens de pannes

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est le robinet d'arrivée d'eau, j'ai regardé dans le palier s'il y en avait un autre, il y a juste l'électricité et la fibre
Tu as regardé à coté du compteur.

Ou quand vous faites à manger et que ça cuit pas , pdt 1 heure , vérifie que ta bien allumer le four ! C*nnasse !
Salam meli,
Ou quand ta voiture fait 2 mètres de long et que la place n'en fait que 1. Cherche une autre place, c*nnasse ^^
 
ok, donc si tu fermes, et que tu dévisses, ça ne se transforme pas en inondation ...c'était ma crainte.
Je vais voir comment mon ami va faire

Oui voila
Toute façon tu ferme l'arrivée principal après si tu veux tu test, tu ouvre ton robinet tu verra rien couler donc c'est bon

Sinon vraiment met ton maillot de bain pour être sûr comme tu sera prête :D
 

meli93

VIB
Ou quansd tu manges un yaoi
misquine il a voulu faire de l'humour, on sait tous que la télé qui marche pas c'est une panne d'électricité pff n'importe quoi loool

Non mais tu rigoles , mais ça m'est déjà arriver , ou je croyais qu'il y avais une panne en allumant ma télé et qu'elle marchais pas , j'ai cru qu'il ya vais plus d'électricité , j'ai allumer ça marchais , etaprès j'ai penser qu'elle avais griller , mais en faite elle étais débrancher :claque:
 
Ou quansd tu manges un yaoi


Non mais tu rigoles , mais ça m'est déjà arriver , ou je croyais qu'il y avais une panne en allumant ma télé et qu'elle marchais pas , j'ai cru qu'il ya vais plus d'électricité , j'ai allumer ça marchais , etaprès j'ai penser qu'elle avais griller , mais en faite elle étais débrancher :claque:
MDRRRR :joueur:
Toi, tu démontes une voiture en pièces détachées mais tu penses à panne d'électricité pour une prise pas branchée:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Attention messieurs les hommes maghrébins, un message à imprimer et encadrer format A3
Heureusement, qu'il y a des gens qui proposent leur aide quand t'es dans la mouise

Tu as vu ça ? :D
Et en + "dis" par une Marocaine de France : elle est pas belle la vie ? :p

Je t'assure à khti que jusqu'à maintenant, la plupart du temps : certains maghrébins que je ne connais même pas d'ailleurs : me proposent de l'aide. Ça m'est déjà arrivée lorsque je porte des courses ; à l'aéroport lorsque l'escalator ne marche pas (en portant ma valise) ; il y en a même un, une fois, qui m'a proposé de passer le karcher à ma place sur ma voiture (bon là, je crois que c'était pour me draguer lol) :p, etc...
Hamdoulilah, beaucoup d'entre eux sont très bien élevés et wallah ça fait plaisir :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j espere t etais pas trop loin de chez toi car rouler sur un pneu crevé c est pas bon du tout pour la voiture ....

moi changer une roue je saurais , sauf si c est trop serré
changer uné ampoule lol ba oui
mais voiture , machine a laver , etc etc , walou

qd mon mari etait en formation j etais seule la semaine , un soir paf plus d electricité , j ai été appelé ma voisine pour lui demander si chez elle aussi , elle m a dit non et m a expliqué quel bouton relever ...LOL il etait 22H passées mais elle etait trop sympa cette voisine

bon sinon j imagine cette question etait pour les femmes celibataires ? sinon ce st vrai on se pose qd meme pas mal sur nos maris ds ces situations crcrcrrr

Salam,

Je suis consciente d'avoir fait n'importe quoi mais il se faisait tard et je n'avais pas envie d'attendre qu'on vienne me chercher lol. En fait, j'étais à une dizaine de kilomètres de chez moi et j'e n'avais pas pris de voies rapides pour justement : rouler à 2 de tensions. Je sais pertinemment que j'aurai pu abimer ma voiture mais que veux tu, je me suis dit : "ah 8na oula l'8i8" :p en mode "ça passe ou ça casse" :claque:.

Je trouve que tu sais déjà faire pas mal de chose tbarkellah donc hamdoulilah lol :cool:.

Moi, j'avoue qu'in sha Allah, je compte sur mon époux pour s'occuper de ce genre de chose car qu'il ne compte pas sur moi pour aller au charbon en endossant le rôle de plombière & co, hein :eek:. Ah oui, très important, il devra également s'occuper de me débarrasser des araignées car j'ai horreur des insectes et tout ce qui va avec :p.

Et c'est là où tu vas me dire : "Mais au final, tu sers à quoi toi : M2F" :D
==> Je te dirai qu'èna, je servirai à lui montrer que tzouwèjt avec le + fort des hommes mdr et que sans lui : je serai perdue :timide:. Trêve de plaisanterie lol : chacun sa place et les vaches seront bien gardées :p : je m'occuperai du ménage, la paperasse, etc... à part la cuisine bien sûr car je compte "tomber" sur un master chef in sha Allah :p.
 
Tu as vu ça ? :D
Et en + "dis" par une Marocaine de France : elle est pas belle la vie ? :p

Je t'assure à khti que jusqu'à maintenant, la plupart du temps : certains maghrébins que je ne connais même pas d'ailleurs : me proposent de l'aide. Ça m'est déjà arrivée lorsque je porte des courses ; à l'aéroport lorsque l'escalator ne marche pas (en portant ma valise) ; il y en a même un, une fois, qui m'a proposé de passer le karcher à ma place sur ma voiture (bon là, je crois que c'était pour me draguer lol) :p, etc...
Hamdoulilah, beaucoup d'entre eux sont très bien élevés et wallah ça fait plaisir :cool:.

Hamedoullah çà fait plaisir.
Ouais je suis d accord. Surtout avec les personnes plus âgées à base de khalti on peut t aider.
 
Oui tu peux dévisser voir la gueule du joint et le changer
Sinon tu attend le bailleur mais c'est pas des rapides
Mon ami est passé. On ne peut rien faire car c'est avant compteur. Si on dévisse c'est l inondation.
La coupure avant mon appartement est dans le garage par hall. Des canalisations avec une sorte de clef rouge.
C'est au bailleur d intervenir.
Heureusement que j ai pas dévissé
 
Mon ami est passé. On ne peut rien faire car c'est avant compteur. Si on dévisse c'est l inondation.
La coupure avant mon appartement est dans le garage par hall. Des canalisations avec une sorte de clef rouge.
C'est au bailleur d intervenir.
Heureusement que j ai pas dévissé

Ah oui heureusement :D
Effectivement faut que le bailleur envoie un technicien mais essaye de les pousser un peu.
Comme quoi faut pas se précipiter
 
Haut