Spécial Maroc vs Tanzania : Victoire & Carton plein!

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
super contente pour ce grand homme qui a fini par concrétiser et qui a galeré tout au long du match..une équipe qui confirme son retour..BRAVO..j'enlève mon pyjama pour aller faire la fête nuit blanche..Merci les lions...

Dans mes pensées continuellement Zerouali allah yerahmou..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Assurément la belle accolade Gerets/Tarabt restera l'image de ce match ...ainsi que le beau but marqué par le dit Tarabt qui l'a réconcilié avec le public !
Allez les Lions rassurez nous !
une image qui en vaut mille messages..
Kantari s'est exprimé avant le match quant à se retour et je pense qu'il a tout résumé et que TAarabt a fait ses preuves..

félicitations aux lions et a tous les marocains..
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
exactement !

mais moi il m'a énervé Boussoufa avec son jeu !

beaucoup de déchets dans son jeu :prudent:
avec le goal, il est pardonné
tu sais, c'est un bon passeur, quoi que, on a besoin de ceux qui font des déchets ainsi, Anderlecht le regrette à fond, il n'ont pas encore trouver un passeur qui fera ce que boussoufa faisait
 
on a gagné c'est bien , on s'est qualifié mebrouk , mais il faut trouver une solution , nous devenons des ZGUILOLOQUES ( science du zguil ) , aussi le jeu long ??????

gardons les pieds sur terre
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il a été fait par qui cette fois? : )

par les rajaouis lool

avec le goal, il est pardonné
tu sais, c'est un bon passeur, quoi que, on a besoin de ceux qui font des déchets ainsi, Anderlecht le regrette à fond, il n'ont pas encore trouver un passeur qui fera ce que boussoufa faisait

moi je suis pas fan de son jeu, je ne sais pas pourquoi !

s'il avait frappé le coup de pied arrêté, on aurait pas marqué de but :prudent:

Llah llah 3la le connaisseur dialna! 9allek beaucoup de dechets : D

siri lcousina taybi 3afak :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un autre enseignement intéressant : la grande force de la tanzanie sont ses "ailiers-fusées" et je ne me rappelle pas avoir vu une seule fusée partir depuis les côtés.

Il a été fait par qui cette fois? :)

Aucune idée :), mais il n'y avait pas que ça, je ne sais pas si tu as vu : pendant le match, le public a également travaillé une chorégraphie a coup de tifo blanc et rouge :cool:.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
on a gagné c'est bien , on s'est qualifié mebrouk , mais il faut trouver une solution , nous devenons des ZGUILOLOQUES ( science du zguil ) , aussi le jeu long ??????

gardons les pieds sur terre

ce jeu est un jeu anglais
ce que la tanzaniens ont fait c'est le jeu allemand qui consiste à faire des passe plus court, et non rapide en consolidant une pointe , dont le n° 10 a fait et qui fait toujours si vous avez bien vu le match algerie VS tanzani, ce n° 10 a marqué encore un beau but.
 
ce jeu est un jeu anglais
ce que la tanzaniens ont fait c'est le jeu allemand qui consiste à faire des passe plus court, et non rapide en consolidant une pointe , dont le n° 10 a fait et qui fait toujours si vous avez bien vu le match algerie VS tanzani, ce n° 10 a marqué encore un beau but.

je sais que c'est un jeu à l'anglaise mais nous avons le potentiel et aussi la culture de jouer en passes courtes ,
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Qu'avez-vous pensé de Nadir, aujourd'hui je l'ai trouvé peu à l'aise.

Tout à fait et, à mon humble avis, il porte une part de responsabilté sur le but tanzanien !
Un Lemyaghri des grands jours aurait détourné le tir en corner !

Ceci dit toute l'équipe du Maroc est à féliciter avec mention spéciale à Taârabt et à ce diable de Oussama Assaidi qui a donné le tournis à le défense tanzanienne !

Chamakh aussi a fait un grand match !

Bravo également à Gerets qui a prouvé ses qualités de coach professionnel et !

Libreville...nous voilà !:D
 
Tout à fait et, à mon humble avis, il porte une part de responsabilté sur le but tanzanien !
Un Lemyaghri des grands jours aurait détourné le tir en corner !

Ceci dit toute l'équipe du Maroc est à féliciter avec mention spéciale à Taârabt et à ce diable de Oussama Assaidi qui a donné le tournis à le défense tanzanienne !

Chamakh aussi a fait un grand match !

Bravo également à Gerets qui a prouvé ses qualités de coach professionnel et !

Libreville...nous voilà !:D

daba sbe3 la3b ghir fo ZOO ghadi nchoufou ach ghadi ydir fi la brousse
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Félicitations aux marocains ...

Deux phases intéressantes, l'entame du match et la fin de la seconde mi temps...le reste est à oublier...

Un grandiose Essaidi, il est magicien ce jeune garçon, un très bon Benatia :love:...

et force est de l'admettre, un bon Taarbat ...et l'image avec Gerets est émouvante .... et son geste envers le public aussi ...

Boussoufa ...ou le fou d'un jeu d'échecs...Capable de beaucoup de "tangeantes", d'approximatif ...mais capable d'abbatre une tour aussi, cette tour qu'a été ce Goal... un grand portier ... Mitigé comme rendement, mais semble t il, il est le "couchou" et l'homme de confiance de Gerets... Pour moi, il y'a trop de gâchis dans son talent et son jeu...on dirait qu'il a encore le 'trac" d'être en EN...

Africa ... We are coming back (selon les tiffos :D )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ils n'ont pas été mauvais .... et ils ont un goal excellent ...

Y'a plus de "mauvaises" équipes en Afrique ... Leur foot a beaucoup évolué...


Mon sentiment reste qu'on aurait dû et pu mieux faire ... :rolleyes:

moi il m'a énervé boussoufa !

j'aime pas son jeu, ses dribbles et ses centres !

essaidi centre mieux !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moi il m'a énervé boussoufa !

j'aime pas son jeu, ses dribbles et ses centres !

essaidi centre mieux !

Zidni 3lik(je l'ai jamais aimé en plus :confused: )...mais j'ai tellement envie de me tromper parceque tu peux être sûr qu'il sera titulaire dans tous les matchs et qu'il fera 90 min ...


Essaidi est un prodige du centre ... en plus matay3ref ghi "chebka" ... un pur offensif ... ma3endouch chi haja smitha "red kourra ellour" comme boussoufa ...
 
Haut