Tazana
VIB
Bonjour,
J'en appelle aux spécialistes d'Excel.
J'ai un petit problème.
J'ai un fichier de suivi de dossiers sur Excel qui impliques les chiffres des commerciaux tous confondus.
Je voudrais pouvoir remplir ce fichier et créer des fichiers personnels des commerciaux qui seraient consultables que par chaque commercial seul.
Et lorsque je remplis ce fichier qu'il mette automatiquement à jour les données propres à chaque commercial dans son fichier auquel il aura accès seul.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide. Ca me ferait gagner un temps fou!
J'en appelle aux spécialistes d'Excel.
J'ai un petit problème.
J'ai un fichier de suivi de dossiers sur Excel qui impliques les chiffres des commerciaux tous confondus.
Je voudrais pouvoir remplir ce fichier et créer des fichiers personnels des commerciaux qui seraient consultables que par chaque commercial seul.
Et lorsque je remplis ce fichier qu'il mette automatiquement à jour les données propres à chaque commercial dans son fichier auquel il aura accès seul.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide. Ca me ferait gagner un temps fou!