Spécialiste des MACROS a vos claviers

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Tazana

VIB
Bonjour,
J'en appelle aux spécialistes d'Excel.
J'ai un petit problème.
J'ai un fichier de suivi de dossiers sur Excel qui impliques les chiffres des commerciaux tous confondus.

Je voudrais pouvoir remplir ce fichier et créer des fichiers personnels des commerciaux qui seraient consultables que par chaque commercial seul.

Et lorsque je remplis ce fichier qu'il mette automatiquement à jour les données propres à chaque commercial dans son fichier auquel il aura accès seul.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide. Ca me ferait gagner un temps fou!
 
Bonjour,
J'en appelle aux spécialistes d'Excel.
J'ai un petit problème.
J'ai un fichier de suivi de dossiers sur Excel qui impliques les chiffres des commerciaux tous confondus.

Je voudrais pouvoir remplir ce fichier et créer des fichiers personnels des commerciaux qui seraient consultables que par chaque commercial seul.

Et lorsque je remplis ce fichier qu'il mette automatiquement à jour les données propres à chaque commercial dans son fichier auquel il aura accès seul.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide. Ca me ferait gagner un temps fou!

Car j'arrive à le faire en sens inverse. Mais c'est pas le résultat escompté.

Voici mon exemple en PJ;
 

Pièces jointes

Bonjour Tanzana,

Je pense avoir le même problème que toi sauf de façon inversée.

En effet, dans notre société, nous avons créé un fichier pour tous les collaborateurs de l'entreprise, dans lequel ils doivent entrer tous les jours le nombre d'heures qu'ils passent sur un projet. Dans un autre onglet, il y a une synthèse par mois et une synthèse générale pour toute l'année.

Nous avons un autre fichier qui est le fichier direction. Dans celui-ci, il y a un tableau dans lequel il y a le nom de tous les projets sur lesquels travaillent les employés, le nombre d'heures prévues pour le projet à l'initial et enfin le nombre d'heures réellement dépensées.

Le problème: Il faudrait que le nombre d'heures réellement dépensées se mette à jour directement grâce aux synthèses par années de chaque collaborateur.

Peux-tu m'aider? C'est assez urgent..
 
Bonjour Tanzana,

Je pense avoir le même problème que toi sauf de façon inversée.

En effet, dans notre société, nous avons créé un fichier pour tous les collaborateurs de l'entreprise, dans lequel ils doivent entrer tous les jours le nombre d'heures qu'ils passent sur un projet. Dans un autre onglet, il y a une synthèse par mois et une synthèse générale pour toute l'année.

Nous avons un autre fichier qui est le fichier direction. Dans celui-ci, il y a un tableau dans lequel il y a le nom de tous les projets sur lesquels travaillent les employés, le nombre d'heures prévues pour le projet à l'initial et enfin le nombre d'heures réellement dépensées.

Le problème: Il faudrait que le nombre d'heures réellement dépensées se mette à jour directement grâce aux synthèses par années de chaque collaborateur.

Peux-tu m'aider? C'est assez urgent..
ça demande de la réflexion moi même j ai mis trois jours à trouver... Pose ta question sur un forum informatique spécialisé dans les VBA.
 
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