Speed dating

El_Nino

Very Insolent Personality
y en a une qui se passe sur une péniche, c'est des maghrébin(e) qui se rencontre pour faire connaissance et trouver quelqu'un...j'vais vue ça sur 66minutes
c'est une sorte d'agence matrimoniale
 

nymphadora

oubliée ....
absolument ridicule !!!!! :eek:

mais le cook dating ça peut être pas mal !!!!!!!!
ça prend plus de temps, et c'est pour les personnes qui aiment et veulent apprendre à cuisiner !
bref mieux que les 7 min ou ya que des cas soc' ! :D:rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
speed dating, ca va encore plus loin que les rencontres sur le net... speed dating ou accelere destin pour d'autres, jamais jpourrai faire ca mais bon ceux qui le font ca les regarde après tout on ne peux plus juger tout types de rencontres car certains vont dire, 'qui ne tente rien....n'a rien....' enfin bon..
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
:eek:

quadn t'auras un certain age, que t'auras la dalle (desolée) qe t'auras qu'une envie : te marier ...... tu t'en foutras royalement de l'excuse que tu devras sortir pur presenter ton homme !

:D:



mdrrrrr

jespere que jaurais jamais la dalle comme tu dis !

je suis jeune encore , et quand jvoudrais me marier , jaurais pas besoin de ca ...

mais merci ca fait plaisir !!!
:D:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
:eek:

quadn t'auras un certain age, que t'auras la dalle (desolée) qe t'auras qu'une envie : te marier ...... tu t'en foutras royalement de l'excuse que tu devras sortir pur presenter ton homme !

:D:langue:

exactement c pour ca vaut mieux pas juger ce genre de rencontre, c'est un sujet tellement complexe que voilà certains tentent cette methode..et tant mieux si ca marche pour eux...
 

nymphadora

oubliée ....
mdrrrrr

jespere que jaurais jamais la dalle comme tu dis !

je suis jeune encore , et quand jvoudrais me marier , jaurais pas besoin de ca ...

mais merci ca fait plaisir !!!
:D:

incha'Allah je souhaite à personne d'avoir besoin d'avoir recours au speed dating .... ultra ringard comme méthode, ça doit être glauque ........ :eek:
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
incha'Allah je souhaite à personne d'avoir besoin d'avoir recours au speed dating .... ultra ringard comme méthode, ça doit être glauque ........ :eek:



c claire , surtout si tu tombe sur quelqu'un que tu connais deja ...

alors oui bonsoir , je m'appelle zoubida , 20 ans , je travaille dans ****

bonsoir , mahmoud , 42 ans , ton oncle ... :eek:

j'aurais tro peur de ca !!
 

nymphadora

oubliée ....
c claire , surtout si tu tombe sur quelqu'un que tu connais deja ...

alors oui bonsoir , je m'appelle zoubida , 20 ans , je travaille dans ****

bonsoir , mahmoud , 42 ans , ton oncle ... :ee:

j'aurais tro peur de ca !!

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D

je rentre 6 pieds sous terre .....
sinon pour eviter ça ..... tu fais ds la ville d'â côté mdrrrrr :D
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D

je rentre 6 pieds sous terre .....
sinon pour eviter ça ..... tu fais ds la ville d'â côté mdrrrrr :D


comme je dis " on sait jamais !!!"

jpari que tu dois rencontrer que des pervers , des gars divorcés , des ex-taulards !!

moi si jle fait , c pour rencontrer des ptits muslimous tout trankil ...
 
Haut