Spinning The Wheel - Georges Michael

ghzali

Eternal Sunshine
ce gars la a bcp de talent mais il bousille sa vie dans la drogue dommage

j'ai son double CD le "best of" qu'il a sorti il y a des années déjà ...c'est une pure merveille!

pour la drogue oui c'est dommage! on va dire aussi qu'il n'est plus dans l'air du temps maintenant on voit ce qui se vend le plus...mais ses morceaux sont immortels.
 
j'ai son double CD le "best of" qu'il a sorti il y a des années déjà ...c'est une pure merveille!

pour la drogue oui c'est dommage! on va dire aussi qu'il n'est plus dans l'air du temps maintenant on voit ce qui se vend le plus...mais ses morceaux sont immortels.


Je pense quand meme qu'il pourra faire un comeback parce qu'il la base : la voix + le sens de la melodie
 

nadiao

fekrouna forever
Je pense quand meme qu'il pourra faire un comeback parce qu'il la base : la voix + le sens de la melodie

il etait en concert à paris il y a quelques mois, j'ai été inconsolable de ne pas avoir eu de places. Il est loin d'etre mort, il sait que tout ce qu'il sortira se vendra, et je suis la première à acheter d'ailleurs.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je pense quand meme qu'il pourra faire un comeback parce qu'il la base : la voix + le sens de la melodie

le problème ne vient pas de lui à mon avis car son talent est toujours là, mais c'est la catégorie dominante du public actuel qui prèfère d'autres genre de musique...qui à mon avis est beaucoup moins authentique (mais ça n'engage que moi).

il aura toujours ses fans ça c'est sur, mais on peut rien contre les modes et les gouts qui changent.
 

nadiao

fekrouna forever
il etait en concert à paris il y a quelques mois, j'ai été inconsolable de ne pas avoir eu de places. Il est loin d'etre mort, il sait que tout ce qu'il sortira se vendra, et je suis la première à acheter d'ailleurs.


enfin si....y'avait des places pour Paris bercy, mais c'était au depart de Bruxelles, avec car aller-retour. Habitant sur paris, j'ai trouvé ça un peu compliqué...c'était digne d'un sketche à la chevallier et Laspalès..." oui vous pouvez y allez, mais faudra partir de Bruxelles"
 
Haut