Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleikoum
Que pensez vous d'un couple dans lequel l'un des deux cherche à progresser, à évoluer dans sa religion tandis que l'autre "stagne".
Pourriez vous engager avec quelqu'un en sachant qu'il se contente de pratiquer sans approfondir sa science ???
Salam Aleikoum
Que pensez vous d'un couple dans lequel l'un des deux cherche à progresser, à évoluer dans sa religion tandis que l'autre "stagne".
Pourriez vous engager avec quelqu'un en sachant qu'il se contente de pratiquer sans approfondir sa science ???
C'est entre elle est Dieu de toute façon.
Faux.
C la mere de ses enfants. C elle qui va l aider à les éduquer. Et comme en general les enfants prennent exemple sur leurs parents et que devant Dieu on a rendre des compte sur notre famille. Ben c important.
se sont des choses qu'on ne controle pas
malhereusement
tu l'epouses elle est très pieuse
et un beau jour tu découvres qu'elle change petit à petit et s'eloigne de sa religion
ou l'inverse
u l'epouses elle fait des zig zag
et un jour elle a un declic, un truc qui fait qu'elle se remet en question et décide de prendre le chemin qui mène à Dieu
en notre for interieur, chacun pour soi, on ne sait pas ce qu'il adviendra de notre foi
tel jour on est bien ... au top avec Notre Créateur
et tel autre on se sent partir au loin
alors toi .... savoir pour celle qui partage ta vie
tu rêves
tu ne sauras jamais
et tu n'as pas le droit d'imposer ou de blamer ...
En meme temps si la personne ne te correspond pas au niveau de sa pratique t'arretes là les échanges et y'a pas "mere de mes enfants" etc etc etc
oui, je pense que c'est ce qu'il voulait dire, pas la mère de ces enfants car elle n'a pas les memes apirations que lui.
La religion, lorsque c'est un critère primordial pour l'un des membres du couple, il faut que les 2 soient, pas forcement en osmose, mais tout du moins veulent la placer au même ordre de priorité...
Ok parce que parfois tu en as qui débarque une fois marié en disant "ah en faite je m'apercois que ca ca ou ca" comme si il n'avait jamais parlé des sujets principaux avant le mariage...
Comme l'a dis Cook tu peux pas savoir à l'avance comment va évoluer qq, ms bon si avant de te marier avec c'est pas ca faut mieux pas s'engager
Exactement, c'est avant qu'il faut discuter de ces questions la... ca éviterait bien des pb je pense
Salam Aleikoum
Salam Aleikoum