Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Autre chose à dire qui est très important c'est pas parce qu'on on fait du sport et qu'on est des femmes et qu'on prend soin de nous..

Que forcément on aide pas les orphelins!
Qu'on aide pas les pauvres! Que forcément on aide pas les autres ! Qu'on manifeste pas quand on a de la colère !! quand il y a des choses qui nous dérange , où qu'on trouve injuste.


Je suis la première à avoir manifesté quand une école musulmane à fermer.

je suis la première à aider les pauvres, à essayer d'héberger des sœurs qui sont dans le besoin.

Je suis la première à faire des dons..

Mais tout ça je vais pas en parler ici , déjà d'une parce que je déteste l'ostentation et de deux ce n'est pas le sujet du poste.


@majid10 voilà Monsieur #deprime

On est musulmans on connaît notre but sur terre pas besoin de déprimer il faut avancer tout ce qui nous arrive c'est qu'Allah l'a voulu.


Faut savoir dire Al hamdoulilah.
 
Dernière édition:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Autre chose à dire qui est très important c'est pas parce qu'on on fait du sport et qu'on est des femmes et qu'on prend soin de nous..
Que forcément on aide pas les orphelins! qu'on aide pas les pauvres! Qu'on aide pas les autres ! qu'on manifeste pas quand on a de la colère ! quand il y a des choses qui nous dérange , où qu'on trouve injuste.


Je suis la première à avoir manifesté quand une école musulmane à fermer.

je suis la première à aider les pauvres, à essayer d'héberger des sœurs qui sont dans le besoin.

Je suis la première à faire des dons..

Mais tout ça je vais pas en parler ici , déjà d'une parce que je déteste l'ostentation et de deux ce n'est pas le sujet du poste.


@majid10 voilà Monsieur #deprime

On est musulmans on connaît notre but sur terre pas besoin de déprimer il faut avancer tout ce qui nous arrive c'est qu'Allah l'a voulu.


Faut savoir dire Al hamdoulilah.


Yep! 👌

Le topic est devenu cafard à cause de lui :prudent:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
tu sais quoi jbenarif je voulais pas te le dire mais puisque tu m y pousse
je t apprecie beaucoup au meme titre que soeur ammanuelle tu peux rajouter Marok19 aussi nwidiya et butternut
4 drole de dames
Ne te fâches assi Majid, je t'apprécie aussi c'est pour ça que je veux juste t'embêter un peu!..^^

J'ai juste envie que tu change un peu de discours... tout le monde sait que le monde va mal!
Mais est-ce nécessaire de le répéter à chaque fois??... qu'est-ce que cela va changer?...
Ici sur les forums, on donne notre avis, quelques échanges et on passe à autre chose!.. et cela ne vaut pas dire que l'on ferme les yeux sur ce qui se passe autour de nous.

@Butternut, @Marok19, @nwidiya... ainsi que d'autres, sont des personnes ouvertes elles aussi.
 
Ne te fâches assi Majid, je t'apprécie aussi c'est pour ça que je veux juste t'embêter un peu!..^^

J'ai juste envie que tu change un peu de discours... tout le monde sait que le monde va mal!
Mais est-ce nécessaire de le répéter à chaque fois??... qu'est-ce que cela va changer?...
Ici sur les forums, on donne notre avis, quelques échanges et on passe à autre chose!.. et cela ne vaut pas dire que l'on ferme les yeux sur ce qui se passe autour de nous.

@Butternut, @Marok19, @nwidiya... ainsi que d'autres, sont des personnes ouvertes elles aussi.
vive les 4 droles de dames
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
fesait du jogging j ai me suis accroche un pavé dans le pieds epaule abimé
j ai arreté
je fais du sport pour ma santé ou pour l abimé
lmohim on arreter
On tombe et on se relève, c'est ça la philosophie de la vie!

On fait du sport pour se maintenir en forme.

Moi aussi je me suis fais mal au genou et pourtant je continue de faire du jogging..il n'empêche!
Je ne vais pas te dire que je vais faire un marathon mais bon...Hamdoulilleh.

Faut pas arrêter le sport Majid!
 
On tombe et on se relève, c'est ça la philosophie de la vie!

On fait du sport pour se maintenir en forme.

Moi aussi je me suis fais mal au genou et pourtant je continue de faire du jogging..il n'empêche!
Je ne vais pas te dire que je vais faire un marathon mais bon...Hamdoulilleh.

Faut pas arrêter le sport Majid!
je fesais de la natation ils sont fermé les piscines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pour ma part la semaine où je me suis inscrite au sport, ils ont fermés les salles... :bizarre:

Alors avec une amie, elle aussi bien motivée, on s'est fixée un objectif sport+ alimentation pendant le (re)confinement...
Parce que accompagnée de quelqu'un je peux le faire sérieusement...mais seule ... franchement 🤷‍♀️.... c'est pas mon truc


On va courir 3 fois par semaine ensemble ( oué oué... avec la distance de sécurité entre nous... toussa toussa... c'est bon commencez pas...^^), on va y aller graduellement....

Chaque matin on va faire des exos matinales en suivant les videos de Sissy Mua .

Et niveau alimentation , le but c'est zéro grignotage, et que des plats sains et fait maison ( tu me diras on aura pas trop le choix...) . On mise sur beaucoup de légumes....

Et je pense qu'on va faire un peu de jeune intermittent histoire de sécher un peu et faciliter le sport.

Voila, pour moi c'est déjà beaucoup ^^
Vasy mtn, va savoir si je vais tenir 😅

Allez, je vous accompagne du Maroc! :love: :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
rectification
y a 3 droles de dames jbelrif est un imposteur c est un type ca
@Butternut, @Marok19, @nwidiya...
voila j espere que c est des femmes
nwidiya j ai des doutes son topic la on dirait un danseur bresilien
au carnaval de rio
de nos jours on sait plus qui est qui
hahahaha😂😂
T'es un tueur assi Majid!...

@nwidiya il faut que tu mettes une banane en guise d'avatar pour notre ami Majid!... 😅😅
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam,

Pour ma part la semaine où je me suis inscrite au sport, ils ont fermés les salles... :bizarre:

Alors avec une amie, elle aussi bien motivée, on s'est fixée un objectif sport+ alimentation pendant le (re)confinement...
Parce que accompagnée de quelqu'un je peux le faire sérieusement...mais seule ... franchement 🤷‍♀️.... c'est pas mon truc


On va courir 3 fois par semaine ensemble ( oué oué... avec la distance de sécurité entre nous... toussa toussa... c'est bon commencez pas...^^), on va y aller graduellement....

Chaque matin on va faire des exos matinales en suivant les videos de Sissy Mua .

Et niveau alimentation , le but c'est zéro grignotage, et que des plats sains et fait maison ( tu me diras on aura pas trop le choix...) . On mise sur beaucoup de légumes....

Et je pense qu'on va faire un peu de jeune intermittent histoire de sécher un peu et faciliter le sport.

Voila, pour moi c'est déjà beaucoup ^^
Vasy mtn, va savoir si je vais tenir 😅
Bonsoir ,
Bonne résolution
surtout courir trois fois par semaine c'est bien à condition d'éviter le grignotage!!!!
Sportivement
C
 
A

AncienMembre

Non connecté
🤩 Ça motive !!

Vasy viens on commence sérieusement à partir de lundi... ( oui parce que là , maintenant, tout de suite, j'ai une barre de glace Mars dans la main.... 😅 du coup je suis pas crédible.... 😁).

Et chaque fin de semaine on se fait un petit bilan.... comme ça on maintient la motivation et les objectifs ...

Partante ? 🤗

Safi mchat! :cool:

Wellah je suis partante, j'ai vraiment grossi, je suis devenue une bouboule ! o_O

Pareil sister, pareil, je me suis goinfrée de biscuits et maintenant je mange les restes du couscous... bref, niveau crédibilité, t'inquiète, on est sœurs dans la fraude! :D :D

OK, je noterai aussi mon poids et je me ferai un petit jeûne intermittent aussi, ça aide énormément!
 
Haut