Sports équestres

Tu serais etonne de savoir comment certains "plouc du bled " (comme tu dis ) vivent , surement mieux que certains qui triment jour et nuit en europe et qui terminent leur fin de mois avec du pain et de l'eau :cool:
c est vrais ce que tu dis j ai une cousine que quand elle vient ici en europe elle considere
l europe comme un etat miserable madame est marié a un industriel d import export
un autre a tanger un autre agadir qui on des restaurant qui sont née creteil en france
sont repartie definitivement et qui on mon age plus au moins
faut pas sous estimer le maroc y en a la bas qui nous considere comme des mendiants
nous autres
 
c est vrais ce que tu dis j ai une cousine que quand elle vient ici en europe elle considere
l europe comme un etat miserable madame est marié a un industriel d import export
un autre a tanger un autre agadir qui on des restaurant qui sont née creteil en france
sont repartie definitivement et qui on mon age plus au moins
faut pas sous estimer le maroc y en a la bas qui nous considere comme des mendiants
nous autres

Et alors ils sont pas mieux
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui peut etre mais plouc du bled c'est moyen .
Plouc de france ou plouc de mre ? Ca serait aussi marrant ? Je ne pense pas .

Moi je vis en europe , on pourrait demander l'avis a ceux du bled s'ils aiment cette expression :p

ils ont assez d'humour et de réparties pour se défendre
et les chevaux, dans le sud du maroc, prisés par les rois de France, les <Barbes" sont courants dans les familles

on dit agmar pour "cheval" et tagmart pour "jument".

mam
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ils ont assez d'humour et de réparties pour se défendre
et les chevaux, dans le sud du maroc, prisés par les rois de France, les <Barbes" sont courants dans les familles

on dit agmar pour "cheval" et tagmart pour "jument".

mam

Humour seulement quand ca arrange c'est comme charlie hein:p
 
Merci pour la confirmation ,
Ok , je ne vis pas au bled mais je suis attachee a mon pays et j'y suis nee
Moi j’y vis et ce depuis toujours, autant le mot bledard ne me gêne pas du tout, mais plouc est une insulte comme je pourrais traiter de konnards certains.
Mais bon ma @ya3ni que veux tu, on s’attardera pas plus longtemps sur ça, on va dire juste que certains ne font pas la différence et qu’ils ne sont pas forcément de mauvaise foi ;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Moi j’y vis et ce depuis toujours, autant le mot bledard ne me gêne pas du tout, mais plouc est une insulte comme je pourrais traiter de konnards certains.
Mais bon ma @ya3ni que veux tu, on s’attardera pas plus longtemps sur ça, on va dire juste que certains ne font pas la différence et qu’ils ne sont pas forcément de mauvaise foi ;)

Desolee pour le HS.. I know who wronged you.....

and she fits right into this description..

http://selection.readersdigest.ca/s...ces-pour-reconnaitre-un-narcissique/view-all/

Forgive and forget sis ....It is not worth it discussing with these type of people...
 
si ils sont mieux mille fois mieux il sont chez eux et ils doivent pas se tapper non stop
les 3/4 du journal televisé sur le dos, arabe a gauche arabe a droite foulard a gauche foulard a droite

Je parle pas de journal tv
Tu dis ils considerent les autres comme des mendiants, donc c pas mieux comme attitude. Faut rester humble
 
Je parle pas de journal tv
Tu dis ils considerent les autres comme des mendiants, donc c pas mieux comme attitude. Faut rester humble
franchement je prefere les usa quand j y vais les gens sont plus ouvert
qu ici en europe, ici c est pas terrible, meme le canada les gens sont plus gentille
qu ici, ici ils sont trop de prejugé via les medias qui font ca nous chargé
 
franchement je prefere les usa quand j y vais les gens sont plus ouvert
qu ici en europe, ici c est pas terrible, meme le canada les gens sont plus gentille
qu ici, ici ils sont trop de prejugé via les medias qui font ca nous chargé

Ca oui je sais les medias de masse avec leur bourrage de crâne ca fait des dégâts.
C'est pour ca l'Europe ca devient extrémistes populistes
 
Haut