stage dans 2 mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
salut j commencerai un stage le mois 06 j'ai trop peur je sais pa comment se comporter avec mes nouveaux collègues,aussi il y'a un homme qui a le regard hazard je sais pas comment l'éviter ?? comment profiter de ce stage pour améliorer ma confiance en moi? Merci...

un stage c'est genial! tu rencontre pleins de professionnels, t'as aucune pression! celui qui te prend la tete tu peu le remettre a sa place sans craindre d'etre viré :D mais bon si t'as l'intention de travailler la bas apres ton stage ca change tout :P et tu va vraiment gagner en confiance je pense ;)

salut j commencerai un stage le mois 06 j'ai trop peur je sais pa comment se comporter avec mes nouveaux collègues,aussi il y'a un homme qui a le regard hazard je sais pas comment l'éviter ?? comment profiter de ce stage pour améliorer ma confiance en moi? Merci...

Salam,

Faut respiré, respiré…

Je te conseil : de taper un coup fort contre une table… Un stage, c'est pas fait pour te porter le mauvaise oeil… Mais d'apprendre, c'est le but du stage… Faut pas se dire les gens sont bizarres, ils vont te manger…

Personnellement, j'ai également un stage à faire, dans un cabinet comptable, c'est vrai au début, je savais à qui tomber… Mais l'importance, c'était bien de respiré avant de toque toqué la porte.

Le plus important, lorsqu'on rencontre une personne, lors d'un entretien, c'est de se montrer une image : stable… Tout est basé dans son contrôle de soit, c'est-à-dire : calmer ses pulsions, sans pour autant faire plus ou moins dans sa personnalité. ;)

Retour