Stage de fin d'études en france

Bonjour,

je suis un jeune étudiant 2éme année master en comptabilité controle et audit, pour mon stage de fin d'études j'aimerais l’effectuer en France, cependant je veux savoir s'il a quelqu'un qui a déjà effectuer son stage la-bas, je veux savoir les sites ou je peux trouver les offres de stages et les informations qui me seront utiles ..

Excellente journée
Merci.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
D'Abord, et à tout hasard, ton école ne serait pas "couplée" avec une université
en france ?
car c'est de + en + fréquent ?

tu es dans quel établissement au Maroc, stp ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

pour ENCG AGADIR, il y a des partenariats en France

demande à ton université stp......... sinon ce sera difficile voire impossible
c'est très réglementé :

http://www.experts-comptables.fr/de...tagiaires/experts-comptables-stagiaires---145
il faut aussi demandé ici http://www.experts-comptables.fr/

voici la liste
trouvée sur ce site : http://encga.forumactif.org/t579-les-partenaires-de-l-encg-a-l-etranger

Re: les partenaires de l'ENCG à l'étranger
par Admin le Dim 22 Aoû - 1:24
Les partenaires internationaux de l'ENCG d'Agadir :

La Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises FNEGE en France.[?]

AUDENCIA, Ecole de Management, Nantes

L’Institut d’Administration des Entreprises IAE de Paris

L’Institut Universitaire Professionnalisé IUP de Commerce International de Clermont Ferrand

L’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque ISCID.

Institut de Gestion de Rennes, Université Rennes I – France

L’Université du Littoral –Côte d’Opale Dunkerque

Groupe Sup de Co la Rochelle


mam
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

Voilà ce qu'on peut lire sur la vidéo faisant la promo de l'ENCG de Fes :