Stage SSII

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Bonjour,


suite à une recommandation d'un ami d'outre-mer, j'ai une possible entrevue qui arrive avec une SSII.

Ça concerne le domaine que j'étudie actuellement à HEC, dont je serai diplômé au printemps 2013.

J'ai postulé à un emploi à temps plein hier dans cette compagnie en utilisant ladite recommandation et on m'a contacté pour me demander ma disponibilité etc.

Est-ce que ça se fait de demander un stage rémunéré assez long durant mes études (remplaçant mon emploi actuel à temps plein) pouvant (devant :D) déboucher sur l'emploi à temps plein convoité le moment venu?

C'est une question un peu vague mais je la joue prudente ce coup-ci.


Merci pour vos suggestions.
 
Bonjour,


suite à une recommandation d'un ami d'outre-mer, j'ai une possible entrevue qui arrive avec une SSII.

Ça concerne le domaine que j'étudie actuellement à HEC, dont je serai diplômé au printemps 2013.

J'ai postulé à un emploi à temps plein hier dans cette compagnie en utilisant ladite recommandation et on m'a contacté pour me demander ma disponibilité etc.

Est-ce que ça se fait de demander un stage rémunéré assez long durant mes études (remplaçant mon emploi actuel à temps plein) pouvant (devant :-D) déboucher sur l'emploi à temps plein convoité le moment venu?

C'est une question un peu vague mais je la joue prudente ce coup-ci.


Merci pour vos suggestions.

Tu ne perds rien a demande directement a la SSII (que j'ai du googler :D)
 
C'est fou ce monde moderne, tu tombes sur des entreprises, tu as même du mal à cerner ce qu'elles font exactement tellement c'est pointu (et décrit vaguement avec des CONCEPTS et des KEYWORDS qui font du BUZZ)

Yakma te7ti f chi charika qui fait du SEO aka Search Engine Optimisation? Il y a du monde qui fait le cote Businss avec google Analytics, Adwords mais il y a aussi ceux qui jouent avec le code source d'un site web pour ameliorer le referencement dans les moteurs de recherches.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Yakma te7ti f chi charika qui fait du SEO aka Search Engine Optimisation? Il y a du monde qui fait le cote Businss avec google Analytics, Adwords mais il y a aussi ceux qui jouent avec le code source d'un site web pour ameliorer le referencement dans les moteurs de recherches.

Je te MP le nom de la compagnie


Edit: entre temps, j'ai juste postulé pour le taf normal à temps plein en demandant un petit arrangement pour le lundi en fin d'aprème. À voir.

Je commence presque à m'intéresser à un DESS après mon certificat HEC (j'ai une licence française et un certificat espagnol) mais il faudrait pour cela que j'aie un travail pas mal pour financer les deux ans à temps partiel.

Là je taf et étudie à temps plein (5 cours) je suis m3esser de 6h30 à 22h!
 
Haut