Standard Champion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
Faut dire la vérité même si je suis pro-bruxellois, c'est nettement mérité au vue de leur saison. Sans leur parcours européen, qui leur a fait perdre beaucoup de points, il n'y aurait pas eu besoin de ce test match.

Ca fait trois fois de suite qu'un marocain gagne le titre:
Boussoufa - Fellaini -Carcela

Faut dire la vérité même si je suis pro-bruxellois, c'est nettement mérité au vue de leur saison. Sans leur parcours européen, qui leur a fait perdre beaucoup de points, il n'y aurait pas eu besoin de ce test match.

Ca fait trois fois de suite qu'un marocain gagne le titre:
Boussoufa - Fellaini - Carcela

Lui c'est mon cousin :rouge: fin le cousin de ma potte mais soit c pareil :rouge:

Félicitations aux rouches

merci merci

. :rol leyes:

Vous le méritez pas :fou:

En plus c'est pas vraiment gagner vu que c'était avec un penalty.

t ouffffff de dire qu'il le méritais pas !!!

franchement faut pas être mauvais joueur même si on est pour RSCA !!

Faire 2-2 contre Liverpool tu t'en rends comptes ? Rien que pour çà il aurait mérité la cup de belgique aussi :langue:

Malgré mon exam d'aujourd'hui, pas pu m'empêcher de faire un tour en centre ville après la victoire. C'était dingue ! On devait être au moins 30 000 !

Désolé les bruxellois, mais je crois qu'on est partie pour gagner le championnat les 7 prochaines années... pensez à déménager, l'ambiance ici est meilleur.

c'est la derniere fois, la saison prochaine ce sera la difference des buts, profitez bien de votre équipe, bientot ils lacheront quelque uns pour empocher une plus value, apres plus rien, standart finira 4ieme au meilleur des cas

:D

Retour