Standard & Poors maintient la note du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dans sa dernière publication, l'Agence de notation financière, Standard & Poors, a confirmé son classement « BBB- / A-3 » sur le Maroc, et note une perspective stable.
« Nous prévoyons que la croissance du PIB réel du Maroc sera d'environ 2,8% cette année, freinée par la baisse de la demande extérieure et de la production agricole. Elle devrait rebondir à environ 4,0% d'ici 2021, indique la note de Standard & Poors.
Selon l'Agence, la situation budgétaire du pays devrait s'améliorer (...)

- Economie / Standard & Poor's , PIB, Classement

Standard & Poors maintient la note du Maroc

En Espagne si tu achètes un appart on t'offre la nationalité et/ou la résidence (à vérifier)

J'ai vu des offres à sebta avec des appart à 600 000 euros avec naturalisation offerte

Evidemment cela vise les bourgeois qui sont très intéressés... si même les bourgeois se barrent :confused:

Le Maroc (les hmirs qui gouvernent) pensaient donner une leçon à l'espagne (pays de l'ue n'est ce pas...) en fermant la frontière eco, du coup augmentation fulgurante de la pauvreté dans la région, plus crimminalité, trafic de drogue, y'a deja rien dans cette région et les gens souffrent de la misère

L'espagne est un géant économique subventionné par l'ue à la moindre crise et le maroc il a quoi, ses tomates nachfine ????

Des hmris je vous dis et je suis gentille :joueur:

Pas mal d'algériens ont i investis et secondairement pour avoir la nationalité.

La France comme l'Espagne sont discrets sur les fortunes du maghreb qui traversent les frontières.

Pas mal d'algériens ont i investis et secondairement pour avoir la nationalité.

La France comme l'Espagne sont discrets sur les fortunes du maghreb qui traversent les frontières.
C'est tour benef pour l'espagne et la france et le Maroc Croit gagner sa guerre avec l'espagne. Des marocains aussi achètent au moins pour la nationalité, le makhzen flippe de la fuite des capitaux mais en meme temps le'pays est en panne

T'as vu l'immobilier ces derniers mois ?
Marrakesh, fes, meknes, oujda ça baisse de malade

Des villas à 300 000 l'an dernier je les ai vu à 150 000 cette année a fes, trop de construction et trop d'anarchie et de mauvaise qualité

Vas voir ce que tu as en espagne pour 150 000 euros avec des routes mkhadmine, pas de poubelles dans les rues, un environnement de qualité, hopitaux ecoles et compagnie

la majorite des bourgeois d'Algerie ont deja quite le pays avec leurs Millions de $$
ils vivent en luxe en France ou Canada.
Les Marocains Elites aussi .

Quand tu vois que le soit disant roi lui meme a plus de maisons en dehors du maroc que dans le pays tu sais où se trouve ses intérêts

la famille royale a aussi un plan B.
Aussi.
on sait pas ce que va arriver tomorrow.
la dictature is wrong.
And they know it.

Elle a meme un plan C D E

Mais ils sont pas éternels il faudra s'en debarraser un jour ou l'autre meme si ceux qui les remplace sont pareil mais au moins ceux la seront parti

Retour