Star academy arabe : la tenue de scéne .... indécente de haifa wahbi

Elle n'a jamais prétendu défendre la culture arabe et je dis: tant mieux!

Non au contraire elle fait tout pour provoquer! Je la pensais stupide avant, mais depuis que j'ai vu une émission (talk-show libanais) dans laquelle elle avait été invitée j'ai compris que tout ce qu'elle faisait était calculé, mûrement réfléchi, qu'il y avait un but et un sens à ce qu'elle faisait... Bon je suis pas fan quand même je la trouve atrocement vulgaire et c'est à mes yeux une honte nationale pour être honnête, elle ne représente pas du tout la femme libanaise :D Mais elle est loin d'être stupide, j'aurais au moins appris ça ;)

Non au contraire elle fait tout pour provoquer! Je la pensais stupide avant, mais depuis que j'ai vu une émission (talk-show libanais) dans laquelle elle avait été invitée j'ai compris que tout ce qu'elle faisait était calculé, mûrement réfléchi, qu'il y avait un but et un sens à ce qu'elle faisait... Bon je suis pas fan quand même je la trouve atrocement vulgaire et c'est à mes yeux une honte nationale pour être honnête, elle ne représente pas du tout la femme libanaise Mais elle est loin d'être stupide, j'aurais au moins appris ça

Ces filles ne sont jamais stupides, c'est nous qui le sommes yal 7ajja! :D

Non non, le Liban est trop fort de ses divas: Sabah, Feirouz, Oumeyma Khalil et la Grande Dame Majda Roumi.... daba votre problème sera plus grave quand les deux dernières disparaitront (longue vie aux deux autres, qu'on ne se méprend pas de mes sentiments même si je ne suis pas une très grand fan ,lol), vous n'aurez plus rien et là, ce seront tes enfants qui devront dire aux miens que Haifa Wahbi "ne représente pas du tout la femme libanaise"! :D

Ces filles ne sont jamais stupides, c'est nous qui le sommes yal 7ajja!

Non non, le Liban est trop fort de ses divas: Sabah, Feirouz, Oumeyma Khalil et la Grande Dame Majda Roumi.... daba votre problème sera plus grave quand les deux dernières disparaitront (longue vie aux deux autres, qu'on ne se méprend pas de mes sentiments même si je ne suis pas une très grand fan ,lol), vous n'aurez plus rien et là, ce seront tes enfants qui devront dire aux miens que Haifa Wahbi "ne représente pas du tout la femme libanaise"!

Hahahaha! De toutes façons le Liban n'est plus ce qu'il était, il s'est beaucoup dégradé sur tous les plans (parole de ma maman qui aime les souvenirs qu'elle a de son pays mais déteste ce qu'il est devenu) on en est pas à Haifa Wehbe près :intello: J'espère que Haifa Wehbe aura disparu d'une manière ou d'une autre (je ne lui souhaite pas la mort!) avant que mes enfants soient nés (déjà) et sachent parler, lire, écrire, comprendre... Et que personne ne viendra la détrôner entre temps! :D

Pourtant Shy'm a dansé avec trés peu de vétements la semaine dernière dans danse avec les stars et pourtant elle dit être fière d'être musulmane donc je pense que ça n'a rien avoir
Shy'm n'est pas musulmane
Faut arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas

A l’occasion du 10e « prime time » de Star Academy Arabe produite par la chaine libanaise LBC , la très controversée Chanteuse libanaise Haifa Wahbi s’est fait remarquée non pas pour sa performance « musicale » mais bien plutôt par…sa tenue de scéne très « osée » qui ne cachait rien ou si peu….de son anatomie !

L’émission « Star Académy Arabe » est diffusée en directe par nombreuses TV arabes , notamment la chaine égyptienne à grande audience CBC .

Lors de la rediffusion de cette émission, les responsables de cette chaine ont du « censurer » le passage de Haifa Wahbi suite à l’avalanche de protestations de leurs téléspectateurs.

Bien évidemment, « la performance » à Star Académy de Haifa Wahbi a fait le buzz sur les réseaux sociaux de nombreux pays arabes.

Et la « pauvre » Haifa Wahbi s’est fait traitée de tous les noms par les internautes, certains allant jusqu’à demander à la Chaine LBC de la traduire en justice pour…..son audace !

Vidéo de Haifa Wahbi..dans ses œuvres

Source
http://www.el-balad.com/1245160
:malade::malade:

Retour