Star wars 8

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Aie aie aie ... quelle purge ce film :(

Avec le 7 c'est vraiment la cata ... Je peux comprendre que les fans de star wars se sentent trahis par le scénariste ...

Petite critique assez courte :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aie aie aie ... quelle purge ce film :(

Avec le 7 c'est vraiment la cata ... Je peux comprendre que les fans de star wars se sentent trahis par le scénariste ...

Petite critique assez courte :)
Ah bon tu trouves? Moi perso j'ai préféré le 8 que le 7 que j'avais trouvé nase!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Laissez-moi vous raconter mon histoire, des potes m'ont dit que star wars 7 était un pur chef d'oeuvre or le quarantenaire que je suis n'avais jusque là vu que l'épisode VI soit l'ancien 3. Je me suis naturellement dit que pour réellement apprécier cette saga, fallait tout regarder dans le bon ordre.

C'est ainsi que j'ai commencé par les épisode I, II et III diffusé dans les années 2000 , c'était regardable mais sans plus, j'avais fait part de mon indignation aux collègues fans absolus de la franchise et ils m'ont dit : sérieux, faut que tu regardes les anciens, ce sont des merveilles.

Mais entretemps était sorti Rogue One, je dois avoué avoir apprécié le film bien qu'ils aient absolument voulu ajouter quelques plan foireux histoire de faire le lien avec le réel début de la série.

J'ai donc par la suite en toute logique mâté l'épisode IV donc l'ancien I, comment exprimé mon choc, mon dégoût absolu pour une telle daube, même l'ancienneté n'est pas une excuse, sérieux quant je regarde la planète des singes avec charlton heston, je suis au ange, mais là, ce n 'est pas possible, star Wars épisode iV est juste une comédie même pas drôle. Il m'a fallut des mois pour m'en remettre mais il fallait absolument que je poursuive pour regarder les films plus moderne. J'ai donc poursuivi le visionnage avec l'épisode V qui a réussi le miracle d'être pire que le 4 :claque:. Je ne m'explique absolument pas d'où vient ce succès, c'est juste surréaliste, pourtant mes potes sont des gens brillants :pleurs:.

Après 3 mois de repos histoire de prendre le temps de laver mes yeux avec de vrais films, j'ai vu le VI qui est tout juste sauvé par la présence des sympathiques ewok mais rien n'y fait malgré que mon chemin de purge touche enfin à son but, j'ai besoin de repos avant de mâter l'épisode VII.
 
Laissez-moi vous raconter mon histoire, des potes m'ont dit que star wars 7 était un pur chef d'oeuvre or le quarantenaire que je suis n'avais jusque là vu que l'épisode VI soit l'ancien 3. Je me suis naturellement dit que pour réellement apprécier cette saga, fallait tout regarder dans le bon ordre.

C'est ainsi que j'ai commencé par les épisode I, II et III diffusé dans les années 2000 , c'était regardable mais sans plus, j'avais fait part de mon indignation aux collègues fans absolus de la franchise et ils m'ont dit : sérieux, faut que tu regardes les anciens, ce sont des merveilles.

Mais entretemps était sorti Rogue One, je dois avoué avoir apprécié le film bien qu'ils aient absolument voulu ajouter quelques plan foireux histoire de faire le lien avec le réel début de la série.

J'ai donc par la suite en toute logique mâté l'épisode IV donc l'ancien I, comment exprimé mon choc, mon dégoût absolu pour une telle daube, même l'ancienneté n'est pas une excuse, sérieux quant je regarde la planète des singes avec charlton heston, je suis au ange, mais là, ce n 'est pas possible, star Wars épisode iV est juste une comédie même pas drôle. Il m'a fallut des mois pour m'en remettre mais il fallait absolument que je poursuive pour regarder les films plus moderne. J'ai donc poursuivi le visionnage avec l'épisode V qui a réussi le miracle d'être pire que le 4 :claque:. Je ne m'explique absolument pas d'où vient ce succès, c'est juste surréaliste, pourtant mes potes sont des gens brillants :pleurs:.

Après 3 mois de repos histoire de prendre le temps de laver mes yeux avec de vrais films, j'ai vu le VI qui est tout juste sauvé par la présence des sympathiques ewok mais rien n'y fait malgré que mon chemin de purge touche enfin à son but, j'ai besoin de repos avant de mâter l'épisode VII.
J'ai revu y a deux an les 2 trilogies complètes, en passant du 3 ème épisode au 4ème ( 28 ans d'écart ) et j'ai été plutôt bluffer par la qualité de ce vieux film, pour l'époque il a du en mettre une sacré claque mais surtout aujourd'hui il n a rien a envier a la grosse merdasse qui sort en masse dans nos salles et le tandem leia/solo, luke/vador sont juste mythique.

Mais Bon après si t'as préférer les singes en plastique et sa planète en carton.. bah ... :bizarre:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Laissez-moi vous raconter mon histoire, des potes m'ont dit que star wars 7 était un pur chef d'oeuvre or le quarantenaire que je suis n'avais jusque là vu que l'épisode VI soit l'ancien 3. Je me suis naturellement dit que pour réellement apprécier cette saga, fallait tout regarder dans le bon ordre.

C'est ainsi que j'ai commencé par les épisode I, II et III diffusé dans les années 2000 , c'était regardable mais sans plus, j'avais fait part de mon indignation aux collègues fans absolus de la franchise et ils m'ont dit : sérieux, faut que tu regardes les anciens, ce sont des merveilles.

Mais entretemps était sorti Rogue One, je dois avoué avoir apprécié le film bien qu'ils aient absolument voulu ajouter quelques plan foireux histoire de faire le lien avec le réel début de la série.

J'ai donc par la suite en toute logique mâté l'épisode IV donc l'ancien I, comment exprimé mon choc, mon dégoût absolu pour une telle daube, même l'ancienneté n'est pas une excuse, sérieux quant je regarde la planète des singes avec charlton heston, je suis au ange, mais là, ce n 'est pas possible, star Wars épisode iV est juste une comédie même pas drôle. Il m'a fallut des mois pour m'en remettre mais il fallait absolument que je poursuive pour regarder les films plus moderne. J'ai donc poursuivi le visionnage avec l'épisode V qui a réussi le miracle d'être pire que le 4 :claque:. Je ne m'explique absolument pas d'où vient ce succès, c'est juste surréaliste, pourtant mes potes sont des gens brillants :pleurs:.

Après 3 mois de repos histoire de prendre le temps de laver mes yeux avec de vrais films, j'ai vu le VI qui est tout juste sauvé par la présence des sympathiques ewok mais rien n'y fait malgré que mon chemin de purge touche enfin à son but, j'ai besoin de repos avant de mâter l'épisode VII.

Se taper toute cette souffrance par pur amitié que c'est beau :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ah bon tu trouves? Moi perso j'ai préféré le 8 que le 7 que j'avais trouvé nase!

Dans le 8 il y a trop d'incohérence ... princesse leia en mode superman mais wtf ?

Disney a clairement changer de route et cela se ressent ... La première erreur de Disney c'est d'avoir une fille comme héroine ...

Une critique du film qui m'a fait beaucoup marrer
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dans le 8 il y a trop d'incohérence ... princesse leia en mode superman mais wtf ?

Disney a clairement changer de route et cela se ressent ... La première erreur de Disney c'est d'avoir une fille comme héroine ...

Une critique du film qui m'a fait beaucoup marrer
Salam le moche :p
C'est justement dans le 7 que j'ai pas aimé le fait que Rey arrive et soit une super Jedi sans avoir rien appris....
Le dernier j'ai aimé le côté torturé de Luke, sa remise en cause de la Force...et surtout les magnifiques paysages :love:
 
Bonjour. Je ne suis pas très fan de science-fiction. J’ai néanmoins regardé la plupart des volets de « Star Wars ». Le septième chapitre manque un peu de rebondissements… Avec mes copines, j’ai récemment vu « Star Wars : Les Derniers Jedi » dans les salles obscures. Pour ma part, j’ai apprécié l’histoire et la performance des acteurs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Se taper toute cette souffrance par pur amitié que c'est beau :D

Ami , ils ne le sont certainement plus. Sérieux SW est une blague qui a mal tourné, revois juste l'épisode IV, c'est à mourir de rire. On sent bien que c'était censé être une comédie au départ. D'ailleurs, chose que même mes potes ignoraient et pourtant, quant ils en ont l'occasion et le temps, ils font également les salons.
Entre l'épisode IV et V et il y a un film retiré de la vente dont Lucas dit qu'il espère qu'il n'existe plus aucune copie dans le monde, il s'agit d'une suite tourné comme comédie musicale :D .

Je regrette vraiment qu'ils se soient à ce point forcé à intégrer les 3 navets à leurs histoires, c'est peut-être pour cela qu'ils ont un peu manqué la cible avec les épisodes I, II et III. ils auraient dû faire comme la planète des singes qui a fait table rase du passé en maintenant quelques clins d'oeil à l'intention des fans.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon je l’ai vu

Le scénario est tout pourri

On en prend plein la vue c’est tout

Et encore j’ai pas compris le coup du fer à repasser :confused:
 
Haut