Je fais partie des fanatiques de stsr wars et je trouve pas si mal .les fanatiques de la saga ne vont pas l'aimés comparé aux anciens films star wars.
les nouveaux vont peut apprécié le film.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais partie des fanatiques de stsr wars et je trouve pas si mal .les fanatiques de la saga ne vont pas l'aimés comparé aux anciens films star wars.
Je fais partie des fanatiques de stsr wars et je trouve pas si mal .
Remake non avoué des anciens star wars...tu fais partie des exceptions alors
moi j'étais un peu décu sur la géopolitique, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé entre la fin de l'empereur dans l'épisode précédent et ce nouvel épisode. Le Premier Ordre est il le seul le vestige de l'Empire ou y'en a d'autres ? la République et la Résistance ne combattent ils pas ensemble ? d'ou ils sortent les chevaliers de Ren ?
trop de question![]()
Bon je pense que sur pas mal de points il pourrait faire la même chose avec les autres episodes mais c'est vrai que le VII accumule toutes les bourdes du cinemacadeaux
mais attention le lien spoil à tout và:
http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/
Mad max ca le faitbizarrement comme le dernier madmax, jurrasic , terminator.... une nouvelle mode dans le cinéma US![]()
Mad max ca le faitcomparé à ce remake / reboot de star wars non avoué
![]()
Entre image et palgiat il ya un gouffrec'est un point de vue que je respecte
AMHA,
mais j'y vois plutot un grand hommage des meilleurs épisodes de la Saga ,c'est à dire l'épisode IV.
je regrette juste que le coté politique n'a pas été appronfondi, qui dirige qui ? quoi contre quoi ? j'ai trouvait cela pas très clair comparé aux anciennes épisodes.
C pas faux mais je pense que quand tu vois le pavé tu le vois venir et quand tu lis bien je ne fais que reprendre le lien qui ne fais que resumer... les episodes d origine dans un sens@anonyme321, la balise spoil n'aurait pas été de trop...
Les remakes ont toujours existé, même scarface (avec al pacino) est un remake.bizarrement comme le dernier madmax, jurrasic , terminator.... une nouvelle mode dans le cinéma US![]()
bizarrement comme le dernier madmax, jurrasic , terminator.... une nouvelle mode dans le cinéma US![]()
Star wars a fait un milliard de $ dans 12 jours.
Vous n allez pas voir Harrison Ford dans la prochaine Episode mais Chewbacca oui.
Vous devez comprendre que c est Disney qui est en charge maintenant et plus George Lucas le createur de cette dynastie.
Il l a vendu a Disney ;(
les fanatiques de la saga ne vont pas l'aimés comparé aux anciens films star wars.
Mad max ca le faitcomparé à ce remake / reboot de star wars non avoué
![]()
arrête quand il fait son caca boudin il fait peur quand même... t'oses à peine lui dire monte dans ta chambre...Franchement arrivé à la moitié du film mes paupières commençait à tomber, certains dialogues étaient vraiment chiant.
Ok pour les effets spéciaux, mais pour le reste, rien d'exceptionnel... Le grand méchant se révèle même être un moins que rien... On est bien loin de Dark Vador...
arrête quand il fait son caca boudin il fait peur quand même... t'oses à peine lui dire monte dans ta chambre...
![]()
Bah oui, j'y vais vendredi, il faut que je me prépare![]()
normal que la fille sait utilisé la force après avoir touché le sabre de Luke et sans passer par une formation jedi ou autres ,
elle reflète notre génération, la génération internet, connecté, tout se fait et se fait rapidement !un peu comme les cybermuslims qui n'ont plus besoin d'institut et de chouyoukh pour balancer des fatwas, des déclarations à la hijra, au jihad....ou zid ou zid.