Steam : soldes d'automne !

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est pour rappeler à ceux qui veulent, que les soldes sur la platteformes STEAM ont commencé, et comme toujours, c'est déjà gros ! ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
http://store.steampowered.com
sleeping dogs il est comment ce jeu????

De ce que j'ai pu lire des tests consacrés, même s'il ne vaudrait pas le block buster qu'est GTA (mais bon, je pense que GTA a aussi bénéficié d'un plan marketing féroce), il est tout de même noté entre 7 et 9 selon les sites.


Si tu veux, la démo est disponible sur steam (je ne sais pas ailleurs), et pour le jeu complet (jeu de départ ET la totalité des dlc), ça fait un total de 14 € (4.99 + 8.99).

(apparemment; il existe aussi des mods pour la version pc)
 
De ce que j'ai pu lire des tests consacrés, même s'il ne vaudrait pas le block buster qu'est GTA (mais bon, je pense que GTA a aussi bénéficié d'un plan marketing féroce), il est tout de même noté entre 7 et 9 selon les sites.


Si tu veux, la démo est disponible sur steam (je ne sais pas ailleurs), et pour le jeu complet (jeu de départ ET la totalité des dlc), ça fait un total de 14 € (4.99 + 8.99).

(apparemment; il existe aussi des mods pour la version pc)
Ca va en plus pour 14€ c'est rien!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour ceux qui ont le jeu Tropico : je précise qu'il y a eu 4 DLC pendant le courant 2013 - je ne les remarque que maintenant.

Et il sont à 66% de réducations ! :cool:
 
Haut