Sterilet en cuivre ut 380

je voudrais savoir pour celles qui portent un sterilet en cuivre si elles en sont satisfaite ou pas.

MERCI


(question déjà posé dans le forum parent mais pas de réponse alors je tente ma chance ici!)
 
je voudrais savoir pour celles qui portent un sterilet en cuivre si elles en sont satisfaite ou pas.

MERCI


(question déjà posé dans le forum parent mais pas de réponse alors je tente ma chance ici!)

tout dépand des personnes il y en a qui vont le supporter d'autre non, a savoir avec stérilet les regles sont plus abondante et plus longue.
voila j'espere t'avoir aider
 
Vous saviez que le stérilet est une invention arabe, les bédouins mettaient des cailloux dans le vagin des chamelles pour éviter qu'elles ne tombent en ceinte pendant les longues traversés du désert. ;)
 
A mon avis restez naturelle... Tous ces produits/appareils sont dangereux pour la santé...
Pourquoi toujours, c'est la femme qui doit faire quelque chose pour ne pas être enceinte? A mon avis restez naturel et favoriser les éjaculations externes c'est mieux et ça donne un autre plaisir, sauf si on veux avoir un bébé... :)
 
A mon avis restez naturelle... Tous ces produits/appareils sont dangereux pour la santé...
Pourquoi toujours, c'est la femme qui doit faire quelque chose pour ne pas être enceinte? A mon avis restez naturel et favoriser les éjaculations externes c'est mieux et ça donne un autre plaisir, sauf si on veux avoir un bébé... :)

Ca se voit que c'est pas toi qui fait la lessive.
 
A mon avis restez naturelle... Tous ces produits/appareils sont dangereux pour la santé...
Pourquoi toujours, c'est la femme qui doit faire quelque chose pour ne pas être enceinte? A mon avis restez naturel et favoriser les éjaculations externes c'est mieux et ça donne un autre plaisir, sauf si on veux avoir un bébé... :)

Methode du retrait
15% de taux d'echec ... tu avais oublie le liquide seminale ou se baladent des spermatozoides ... sinon vu que t'es malin pourquoi tu ne propose pas la capote c'est pas mauvais pour la sante !

Le retrait est une méthode traditionnelle de planification familiale par laquelle l'homme retire son pénis du vagin de la femme avant l'éjaculation



MECANISME D'ACTION

Si l'homme retire son pénis du vagin avant l'éjaculation, les spermatozoïdes n'entrent pas dans le vagin et la fertilisation est empêchée.



AVANTAGES

Sur le plan contraceptif

Immédiatement efficace
N'interfère pas avec l'allaitement maternel
Peut être utilisé comme méthode d'appoint avec d'autres méthodes
Aucun effet secondaire lié à la méthode
Toujours disponible
Ne coûte rien
Sur le plan de la santé

Encourage la participation de l'homme à la planification familiale
Peut rapprocher le couple dans sa relation


LIMITATIONS

L'efficacité dépend de la bonne volonté du couple d'utiliser le retrait lors de chaque rapport sexuel (4 à 18 grossesses par 100 femmes pendant la première année de l'utilisation de la méthode)
Il se peut que des spermatozoïdes d'une récente éjaculation (< 24 hours) restent dans le pénis (l'urètre) et rendent la méthode moins efficace
Peut diminuer le plaisir sexuel
Ne protège pas contres les ITG et les autres MST (VHB, VIH/SIDA)


LE RETRAIT CONVIENT AUX

Hommes qui souhaitent participer activement à la planification familiale
Couples qui ont des raisons religieuses ou philosophiques pour ne pas utiliser d'autresméthodes
Couples qui ont besoin d'une méthode de contraception immédiatement
Couples qui ont besoin d'une méthode de contraception temporaire en attendant une autre méthode
Couples qui ont besoin d'une méthode d'appoint
Couples qui n'ont pas de rapports sexuels fréquents
 
suite ...........................

LE RETRAIT NE CONVIENT PAS AUX

Hommes qui éprouvent des éjaculations prématurées
Hommes qui ont de la difficulté à retirer le pénis du vagin avant l'éjaculation
Hommes qui ont d'autres conditions physiques ou psychologiques qui peuvent empêcher le retrait à temps
Couples pour lesquels une grossesse poserait un danger pour la santé de la femme
Couples qui ont besoin d'une méthode de contraception hautement efficace
Couples qui souhaitent une méthode contraceptive à long terme
Couples qui souhaitent une méthode qui n'est pas liée au coït
Couples qui ne veulent pas utiliser le retrait lors de chaque rapport sexuel


INSTRUCTIONS POUR LES CLIENTS:eek: (lesquels ?)

Avant le rapport, le couple devrait discuter de leur intention d'utiliser le retrait pour réhausser la coopération et éviter des mésententes.
Avant le rapport, l'homme devrait uriner et essuyer le bout de son pénis pour enlever tout spermatozoïde qui puisse rester d'une éjaculation préalable.
Lorsqu'il se sent prêt à éjaculer, l'homme devrait retirer son pénis du vagin de sa partenaire et veiller à ce que l'éjaculation se fasse à l'écart des organes génitaux de sa partenaire. (La femme peut aider en s'éloignant à ce moment.)
 
Haut