Stop à l’islamophobie de l'état: rassemblement samedi 25 janvier

@Le Truand,
du racisme il y en a et de tout bord. je pense qu'il n'y a pas plus d'islamophobe que d'antisemite christianophobe homophobe en.france.
le rejet vient tjs de qq chose. et vu que l'homme est en general *** et intolerant ca donne un pays multiculturel et xhenophobe
 
@Le Truand,
du racisme il y en a et de tout bord. je pense qu'il n'y a pas plus d'islamophobe que d'antisemite christianophobe homophobe en.france.
le rejet vient tjs de qq chose. et vu que l'homme est en general *** et intolerant ca donne un pays multiculturel et xhenophobe
Ah bon, comment t'explique l'augmentation de l'islamophobie et des dégradations des lieux de culte de l'islam de plus de 35% en 2 ans ?
C'est de notre faute ?
Comment tu peux justifier ça sérieusement..
 
Les arabes (musulmans) comprendront que ce pays est remplie d'islamophobe que quand il y aura des morts et du sang.
Quand je pense qu'il y a des arabe (ici des maghrébins pas des arabes ) qui justifient ça parce qu'il y a des sois disant des mauvais musulman, ça m'inquiete.
Continue TES GROS MENSONGES CRAPULEUX .
Moi je ne vois pas d'Arabes en France ou très peu MAIS DES MAGHRÉBINS . Mais la propagande et le mensonge continue mais c'est noté quelque part . Vous ne trompez plus longtemps les gens .

L' Afrique du Nord est peuplé de Maghrébins c'est à dire de Berbères à 95 % tandis que L'ARABIE QUI SE TROUVE
EN ASIE EST PEUPLE D'ARABES bien qu'il y ait eu quelques brassages .
Par conséquent il faut dire la vérité .
ET TOUS LES ARABES DU MOYEN ORIENT NE SONT PAS MUSULMANS . ILS ONT ÉTÉ CHRÉTIENS AVANT POUR CEUX DU NORD DE L'ARABIE . Alors arrêtez vos mensonges car cela un coût .
L'AFRIQUE DU NORD CE N'EST PAS L'ARABIE QUI EST EN ASIE . C'est pas parce que des Maghrébins parlent arabe qu'ils sont arabes . Il n'y a pas des JAPONAIS qui parlent anglais ? sont ils anglais pour autant ?
Dieu déteste le mensonge le vice .ET LES "RACES N'EXISTENT PAS .
DIEU A CRÉE UN HOMME ET UNE FEMME .
 
je pense pas.qu'il y ait tant d'islamophobie que ca en.france. je pense surtout que bcp de personnes.sont intolerantes toutes origines religions confondues. c'est un climat general.
je pense que le manque d'ouverture est la consequence de tout ca.
Tout à fait, la dernière grande manifestation des musulmans contre les attentats des islamistes terroristes ça date de quand?
ça pourrait faire baisser l'agressivité des non-musulmans qui associent les deux.
 
S

Soomy

Non connecté
je pense pas.qu'il y ait tant d'islamophobie que ca en.france. je pense surtout que bcp de personnes.sont intolerantes toutes origines religions confondues. c'est un climat general.
je pense que le manque d'ouverture est la consequence de tout ca.
Très vrai
Limite parfois c'est nous qui sommes les moins ouverts dans tout ça
 
Tout à fait, la dernière grande manifestation des musulmans contre les attentats des islamistes terroristes ça date de quand?
ça pourrait faire baisser l'agressivité des non-musulmans qui associent les deux.
Naplouse: l'occupation envahit la vieille ville et le camp d'Ein
Naplouse – CPI
[25/01/2014 - 16:18] Environ 20 patrouilles de l'occupation israélienne ont pris d'assaut la vieille ville et le camp d'Ein dans la ville de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée.
http://www.palestine-info.cc/fr/
L'entité criminelle qui n'a rien d'hébreu et qui vit avec de l'argent volé continue de coloniser la Palestine
et de tuer les Palestiniens .
 

Pièces jointes

  • DataFiles_Cache_TempImgs_2014_1_soldataroub_200_150.jpg
    DataFiles_Cache_TempImgs_2014_1_soldataroub_200_150.jpg
    8.2 KB · Affichages: 11

tizniti

Soyons sérieux .
je pense pas qu'il y ait tant d'islamophobie que ça en France.
Tout à fait. Je trouve même que les Français et la société Française sont très tolérants sans bien sur atteindre le stade avancé de la tolérance qui caractérise les musulmans et qui règne dans les sociétés arabo-musulmans.
Les musulmans de France doivent faire l'effort d"organiser des formations, des ateliers, des séminaires, des conférences, des symposiums ....pour initier et faire développer chez les Français cette notion qu'ils maitrisent tant et qui est la Tolérance.;):)
 
Continue TES GROS MENSONGES CRAPULEUX .
Moi je ne vois pas d'Arabes en France ou très peu MAIS DES MAGHRÉBINS . Mais la propagande et le mensonge continue mais c'est noté quelque part . Vous ne trompez plus longtemps les gens .

L' Afrique du Nord est peuplé de Maghrébins c'est à dire de Berbères à 95 % tandis que L'ARABIE QUI SE TROUVE
EN ASIE EST PEUPLE D'ARABES bien qu'il y ait eu quelques brassages .
Par conséquent il faut dire la vérité .
ET TOUS LES ARABES DU MOYEN ORIENT NE SONT PAS MUSULMANS . ILS ONT ÉTÉ CHRÉTIENS AVANT POUR CEUX DU NORD DE L'ARABIE . Alors arrêtez vos mensonges car cela un coût .
L'AFRIQUE DU NORD CE N'EST PAS L'ARABIE QUI EST EN ASIE . C'est pas parce que des Maghrébins parlent arabe qu'ils sont arabes . Il n'y a pas des JAPONAIS qui parlent anglais ? sont ils anglais pour autant ?
Dieu déteste le mensonge le vice .ET LES "RACES N'EXISTENT PAS .
DIEU A CRÉE UN HOMME ET UNE FEMME .

Vous appeler l'hopital pour moi ou je le fais ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
@MChardon a dit: ↑
la dernière grande manifestation des musulmans contre les attentats des islamistes terroristes ça date de quand?
Mais je reve ou quoi . A chaque attentat incriminant des integristes, à chaque comportement déviant d'un musulman la communauté ( la ouma) réagit comme un seul homme pour la dénoncer et toutes les mosqées par le biais de leur services de presse communiquent, expliquent et font de la pédagogie.
D'ailleurs, dans toutes les mosquées, il y' a des ateliers pour prévenir et lutter contre tous les extrémismes et tous les fondamentalismes.
...........Et je trouve ça trop sympa et vachement chouette de leur part;)
 
Mais je reve ou quoi . A chaque attentat incriminant des integristes, à chaque comportement déviant d'un musulman la communauté ( la ouma) réagit comme un seul homme pour la dénoncer et toutes les mosqées par le biais de leur services de presse communiquent, expliquent et font de la pédagogie.
D'ailleurs, dans toutes les mosquées, il y' a des ateliers pour prévenir et lutter contre tous les extrémismes et tous les fondamentalismes.
...........Et je trouve ça trop sympa et vachement chouette de leur part;)
Depuis quand les non-musulmans fréquentent les mosquées?
Je te parle de grande manifestation de rue des musulmans, à mon avis l'impact serait certain!
J'attends toujours la date de la dernière grande manif, à moins qu'il n'y en ait jamais eu, ceci expliquant peut être un peu cela.;)
 
@lm741 ça ne répond pas à ma question : quand la dernière grande manifestation en France?

Je ne comprends pas ce besoin de devoir systématiquement se désolidariser d'actes de déglingos, pour justifier qu'on est des bonnes personnes. C'est à chaque fois le même argument qui ressort. Cela en devient exaspérant tellement c'est un non sens.

Il va falloir dire a Institut du Monde Arabe a Paris de changer de nom, puisque même le Maroc en est membre ....

Ses explications sont justes. Il ne faut pas confondre le Maghreb et l'Arabie. L'appellation a été prise par simplicité, mais est erronée géopolitiquement. Il faut juste ne pas être trop puriste.

Depuis quand les non-musulmans fréquentent les mosquées?
Je te parle de grande manifestation de rue des musulmans, à mon avis l'impact serait certain!
J'attends toujours la date de la dernière grande manif, à moins qu'il n'y en ait jamais eu, ceci expliquant peut être un peu cela.;)

Je suis très loin d'en être convaincue. Je pense même au contraire que les esprits les plus tordus ne trouveraient rien d'autre à dire que "mais on n'est vraiment plus en France. Tu as vu tout ce qu'ils sont". De toutes façons, quoiqu'on fasse ou pas, il y a toujours un reproche et on sert souvent de bouc émissaire. Heureusement qu'on est là pour occulter les maux du pays! Lorsqu'on regarde l'histoire des arabo-musulmans de France, depuis les dernières décennies, c'est ce qu'il en ressort... Bon, parfois, on alterne 5 minutes avec les Noirs, et récemment les Roms. Mais, on est un peu les chouchous du matraquage médiatique.
 
Je ne comprends pas ce besoin de devoir systématiquement se désolidariser d'actes de déglingos, pour justifier qu'on est des bonnes personnes. C'est à chaque fois le même argument qui ressort. Cela en devient exaspérant tellement c'est un non sens.



Je suis très loin d'en être convaincue. Je pense même au contraire que les esprits les plus tordus ne trouveraient rien d'autre à dire que "mais on n'est vraiment plus en France. Tu as vu tout ce qu'ils sont". De toutes façons, quoiqu'on fasse ou pas, il y a toujours un reproche et on sert souvent de bouc émissaire. Heureusement qu'on est là pour occulter les maux du pays! Lorsqu'on regarde l'histoire des arabo-musulmans de France, depuis les dernières décennies, c'est ce qu'il en ressort... Bon, parfois, on alterne 5 minutes avec les Noirs, et récemment les Roms. Mais, on est un peu les chouchous du matraquage médiatique.
T'as vu l'intitulé du fil : manif le 25 janvier contre l'islamophobie de l'état....:D
1) ça montre que les musulmans savent manifester dans la rue mais jamais contre les extrémistes.
2) Tu crois franchement que cela va améliorer la vision des musulmans par la masse des non-musulmans?
 
T'as vu l'intitulé du fil : manif le 25 janvier contre l'islamophobie de l'état....:D
1) ça montre que les musulmans savent manifester dans la rue mais jamais contre les extrémistes.
2) Tu crois franchement que cela va améliorer la vision des musulmans par la masse des non-musulmans?

Toutes les manifestations dans la rue sont contre une politique de l'Etat ou pour la préservation de ses droits: contre la réforme des retraites, contre la réduction du nombre de fonctionnaires, contre le mariage gay,... pour le droit de vote des étrangers, pour le mariage gay...

Je ne vois pas pourquoi on devrait systématiquement s'excuser pour les faits d'autrui, des déglingos qui instrumentalisent une religion! Si chaque personne se devait de manifester à chaque fois qu'une personne commettait un acte répréhensible et qu'on pouvait rattacher ces deux personnes par un lien même lointain, les manifs, il y en aurait 10 par jour!

Cessez d'instrumentaliser des faits anecdotiques commis par des tarés. Et arrêtez de demander des comptes à ceux qui n'y sont pour rien. Ton exigence est douteuse, et on sent bien que tu ne t'inscris pas dans une démarche saine. Nous sommes dans un système de responsabilité pénale individuelle, chacun est responsable de ses actes!

C'est une chose de ne pas être capable de s'instruire et de généraliser, c'en est une autre de faire peser la culpabilité de sa xénophobie sur les autres! Je trouve cette attitude hallucinante. La bêtise humaine est véritablement illimitée.
 
Je ne vois pas pourquoi on devrait systématiquement s'excuser pour les faits d'autrui, des déglingos qui instrumentalisent une religion! Si chaque personne se devait de manifester à chaque fois qu'une personne commettait un acte répréhensible et qu'on pouvait rattacher ces deux personnes par un lien même lointain, les manifs, il y en aurait 10 par jour!

Cessez d'instrumentaliser des faits anecdotiques commis par des tarés. Et arrêtez de demander des comptes à ceux qui n'y sont pour rien. Ton exigence est douteuse, et on sent bien que tu ne t'inscris pas dans une démarche saine. Nous sommes dans un système de responsabilité pénale individuelle, chacun est responsable de ses actes!

C'est une chose de ne pas être capable de s'instruire et de généraliser, c'en est une autre de faire peser la culpabilité de sa xénophobie sur les autres! Je trouve cette attitude hallucinante. La bêtise humaine est véritablement illimitée.
Ah bon on manifeste pour s'excuser? C'est curieux, jamais vu ça!
Les gens manifestent pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir avec la politique.
C'est ta volonté d'éviter de manifester contre des déglingués, comme tu les cites, qui se réclament de ta religion, qui est douteuse.
Moi perso je m'en contrefiche, c'était juste une idée, qui je le pense, serait très favorable pour la vison des "musulmans normaux".
Sinon restez donc comme cela sans rien faire et ne venez pas vous plaindre ensuite de la mauvaise image qu'ont les non-musulmans.
Eux ne font pas la différence puisque vous restez impassibles et a la limite certains, même sur bladi, les défendent.
 
Ah bon on manifeste pour s'excuser? C'est curieux, jamais vu ça!
Les gens manifestent pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir avec la politique.
C'est ta volonté d'éviter de manifester contre des déglingués, comme tu les cites, qui se réclament de ta religion, qui est douteuse.
Moi perso je m'en contrefiche, c'était juste une idée, qui je le pense, serait très favorable pour la vison des "musulmans normaux".
Sinon restez donc comme cela sans rien faire et ne venez pas vous plaindre ensuite de la mauvaise image qu'ont les non-musulmans.
Eux ne font pas la différence puisque vous restez impassibles et a la limite certains, même sur bladi, les défendent.

C'est facile de se trouver des excuses pour généraliser sans complexe. Ton idée de manifestation est idiote! A chaque nouveau fait (bien instrumentalisé et faussé par les médias), hop on repartira de plus belle...

Le jour où les intolérants comprendront que chaque être est différent, et que les trois grandes religions monothéistes ne sont pas un problème, on aura fait un pas énorme.
 
@lm741 ça ne répond pas à ma question : quand la dernière grande manifestation en France?
kaiserin t'as donnée un début d'explication . Ta question est très hypocrite comme toi ici et bien d'autres .
L'histoire n'a pas commencé en 2014 par conséquent retourne dans une vraie école ou t'apprendras
les faits réels . Pas besoin de remonter si loin dans la temps mais seulement à partir de 1948
date de la création de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu . Ce cancer s'est propagé dans le monde
surtout en Occident et provoque des désordres et des divisions . Est ce qu'on parlait de kamikazes
dans les pays du Moyen Orient et en Afrique ? Cette entité criminelle qui vit avec de l'argent volé plus
la fed et les larbins(es) les grosses balances a attaqué les pays arabes et a semé le désordre en Afrique.
Cette entité est soutenue par les séouds profiteurs et les pays du golfe qui sont artificiels .
Le problème c'est l'entité criminelle avec leurs larbins(es) qui infestent des gouvernements les séouds et les pays artificiels du golfe qui génèrent le mal et exportent la misère .
La femme qui s'est suicidée dans la gare de volgograd récemment en Russie est une victime de cette idéologie crapuleuse exportée par les séouds et l'entité illégale car ça l'arrange de voir des arabes ou des maghrébins IGNORANTS(es) car plus facile à arnaquer .
Si le Maghreb était plus "démocratique" sans les frontières artificielles issues des anciens colonisateurs ce serait déjà un grand pas à condition de ne pas soutenir l'entité .
Pour moi un maghrébin talmudiste qu'il soit du Maroc par exemple et qui y habite et qui
reconnaît cette entité est un traitre . Parce que la Palestine n'est pas sa terre ni ses ancêtres
mais un simple converti tout comme il existe des maghrébins musulmans ou chrétiens bien
que les chrétiens maghrébins soient moins libres .
 
Dernière édition:
C'est facile de se trouver des excuses pour généraliser sans complexe. Ton idée de manifestation est idiote! A chaque nouveau fait (bien instrumentalisé et faussé par les médias), hop on repartira de plus belle...

Le jour où les intolérants comprendront que chaque être est différent, et que les trois grandes religions monothéistes ne sont pas un problème, on aura fait un pas énorme.
C'est pas demain la veille, quand on constate, qu'au sein d'une même religion, les gens s’entre-tuent allègrement.
 
C'est pas demain la veille, quand on constate, qu'au sein d'une même religion, les gens s’entre-tuent allègrement.
Ils s'entretuent parce que ta secte ordurière sale crée ce climat de lâches et de vauriens .
Elle infeste même le gouv du Maroc et certains pays du Moyen Orient . Résultat la "démocratie"
ne s'applique pas et le peuple végète .
Pour ce maintenir ta secte payent avec de l'argent volé des ordures qui sont faibles d'esprit malheureusement ou d'autres
par cupidité pour générer la misère au Moyen Orient ou en Syrie avec les assassins qui sont soutenus par
le gouv français de collabos infestés le gouv us les séouds le qatar le gouv gb . On les voit aussi
dans les affaires du gouv Ukrainien . Mais il y a le retour de bâton car Dieu a tout son temps .
Par tes paroles tu seras condamnés .
Dieu n'est pas aveugle .
 
Ils s'entretuent parce que ta secte ordurière sale crée ce climat de lâches et de vauriens .
Elle infeste même le gouv du Maroc et certains pays du Moyen Orient . Résultat la "démocratie"
ne s'applique pas et le peuple végète .
Pour ce maintenir ta secte payent avec de l'argent volé des ordures qui sont faibles d'esprit malheureusement ou d'autres
par cupidité pour générer la misère au Moyen Orient ou en Syrie avec les assassins qui sont soutenus par
le gouv français de collabos infestés le gouv us les séouds le qatar le gouv gb . On les voit aussi
dans les affaires du gouv Ukrainien . Mais il y a le retour de bâton car Dieu a tout son temps .
Par tes paroles tu seras condamnés .
Dieu n'est pas aveugle .
de quelle secte parles tu ?
en fait moi ce que je constate (aujourd'hui j'ai 30 ans) c'est que à l'epoque (avant 2001) il n'y avait pas cette fameuse islamophobie. depuis 2001 le.pb est que l'islam a tellement ete instrumentalisé par des fanatiques que les occidentaux forcement on en eu peur... mais ca peut se comprendre. apres certes les personnes ont le droit de se documenter sur ce qu'est la religion mais la majorité reste sur certains actes. perso je suis mariee à un musulman donc je sais que cette religion est belle mais je serais mariee à un non musulman peut etre je serais.devenu islamophobe.
jcomprends.que ce soit.revoltant.car on a envie que les gens comprennent que la religion c'est pas ca mais le monde est tellement bancal tout par en.vrille et malheureusement la religion est bien trop.souvent utilisée pour legitimer certains actes...et malheureusement aujourd'hui on en voit bien les consequences
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Carotroka, idem.
Et au lieu de voir de l intégration, il semble que certains de la communauté musulmane s isolent eux mêmes.
Il y a 10 ,15 ou 20 ans, la plupart des femmes qui portaient un voile étaient des +50 ans.
De nos jours, c est des gamines de 12 ou 13 ans ...

Bien sur qu il est idiot de leur interdire, au nom de la liberté de culte. Mais pourquoi ce phénomène, si ce n est pas pour affirmer une identité différente des autres français ?

Comment s étonner, ensuite, qu un bon nombre de français "de souche" aient le sentiment de ne plus être chez eux ?

Si dans une école de fille de Casa, une proportion non négligeable de jeunes d origine française décidaient de porter la mini jupe et des décolletés moulants, quelle serait la réaction des marocains?
 
T'as vu l'intitulé du fil : manif le 25 janvier contre l'islamophobie de l'état....:D
1) ça montre que les musulmans savent manifester dans la rue mais jamais contre les extrémistes.
2) Tu crois franchement que cela va améliorer la vision des musulmans par la masse des non-musulmans?

Tu as deja vu des francais juifs manifester contre ce que font les soldats issraeliens assassins en palestine ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Moi j'ai déjà vu des français s'élever contre le racisme et l'extrême droite, c'était en 1983 avec la marche des beurs. Depuis ? A t-on évolué vers plus de tolérance ou le contraire ?

C est dommage que tu ne m ai pas vu avec un "Touche pas a mon pote" en plein rassemblement de Gendarmes pour la Sainte Genevieve :p

Mon beau pere était un peu boss de l endroit en tant que militaire ( Montauban ) et fier de moi.
Fallait oser qd meme a l époque ....
Et ses amis étaient 2 gays Algériens , en couple depuis 20 ans :p
On a eu des ******** pour se battre contre le borgne et ceux avec un badge " Touche pas a mon peuple".
Alors la, a 45 ans, ca me fait un peu rire de voir des gamines revendiquer le droit de porter leur voile. ...
No comment .

Edit : ca devait etre en 1981, avant la chute du mur de Berlin, Me fait rigoler . Qui comprendra...
Edit bis : je l ai vu tomber en Live a la télé ce mur la, et ca a changé le monde.
Mein sprechen is sehr nicht gut, aber ich denke Sie mussen verchenden

( sans correcteur, ca fait 30 ans ans que je n ai pas parlé Allemand )
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
de quelle secte parles tu ?
en fait moi ce que je constate (aujourd'hui j'ai 30 ans) c'est que à l'epoque (avant 2001) il n'y avait pas cette fameuse islamophobie. depuis 2001 le.pb est que l'islam a tellement ete instrumentalisé par des fanatiques que les occidentaux forcement on en eu peur... mais ca peut se comprendre. apres certes les personnes ont le droit de se documenter sur ce qu'est la religion mais la majorité reste sur certains actes. perso je suis mariee à un musulman donc je sais que cette religion est belle mais je serais mariee à un non musulman peut etre je serais.devenu islamophobe.
jcomprends.que ce soit.revoltant.car on a envie que les gens comprennent que la religion c'est pas ca mais le monde est tellement bancal tout par en.vrille et malheureusement la religion est bien trop.souvent utilisée pour legitimer certains actes...et malheureusement aujourd'hui on en voit bien les consequences

Si ça s'était limité à 2001, on aurait pu parler de problème isolé, précis avec l'afghanistan de ben laden. Mais il y a eu londres, casa, madrid - sans parler des conflits intérieur dans certains pays d'afrique.

Le problème est qu'il y a ce manque de dissociation (au moins en terme de visibilité) entre les musulmans normaux et les radicaux.

Ca donne, de l'extérieur, aux yeux des non-musulmans, l'impression que ces radicaux sont les représentants de la religion et que les musulmans normaux seraient en fait des gens qui s'éloignent de la religion et qui n'auraient pas d'argument contre les cinglés.
Au pire, ça donne l'impression d'une approbation tacite.

Je parle SEULEMENT de l'impression que ça donne, pas de la réalité. (et il faut préciser car certains ont du mal à comprendre ce principe - et même en le précisant, certains ne vont pas comprendre)



Mais plus insidieux, à force de ne pas condamner, que pensent ensuite les jeunes ?
Ils y voient un discours acceptable.



Et quand les politiciens tendent à caresser les musulmans dans le sens du poil dans un but électoraliste, ils laissent faire un peu tout et n'importe quoi par ignorance.
 
Dernière édition:
je pense pas.qu'il y ait tant d'islamophobie que ca en.france. je pense surtout que bcp de personnes.sont intolerantes toutes origines religions confondues. c'est un climat general.
je pense que le manque d'ouverture est la consequence de tout ca.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce serait une erreur de se lancer dans un mouvement communautariste uniquement musulman, si nous voulons avoir du poids et faire entendre notre voix, elle doit être unanime, il faudrait au contraire se souder entre juifs, chrétiens et musulmans, et trouver ce qui nous rassemble et non plus nous arrêter sur les futilités qui nous divisent.
 
Je pense que la plupart des musulmans ne connaissent pas l'histoire d'un pays comme la France qui a connut 8 guerres de religions, le massacre de la st Barthélémy, l'inquisition... Qui a réussit à imposer la laïcité et cela ne sait pas fait sans heurt. Les autochtones ont l'impression avec les exigences de certains membres de la communauté musulmane, la visibilité aussi de plus en plus de femmes voilées ce qui est perçu comme du prosélytisme agressif, de la provocation. Les gens ont peur d'un retour en arrière ce qui parait inacceptable. Plus les déclarations choc et flippante du style "la France va devenir un pays musulman, vous pouvez pas nous enlever cet espoir" Sans oublier le jugement négatif et intolérant qu'on retrouve notamment sur ce forum sur le mode de vie occidentale et des "kouffars" qui fait que n'importe quel non musulman qui lit un forum musulman à de quoi devenir islamophobe. Tout ça je pense permet de comprendre l' explosion d'islamophobie de ses dernières années. Deux peuples qui cohabitent mais qui se comprennent pas car ne partageant pas les mêmes valeurs.
 
Haut