Stop avec vos "mieux vaut un bon francais ..."

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazya
  • Date de début Date de début
Bah quoi ou est le probleme ? : la preuve que meme au Maroc ( surtout au Nord ) on a les yeux bleus , verts , noisette , gris-vert etc :D y a de out pourquoi les marocain(e)s iraient chercher ailleurs

parce que je suis algérienne ..... :D

ps: je n'en doutais pas, mon intervention c'était une grosse bêtise pour calmer les esprits un peu. =)

m'en fiche moi aussi j'ai les yeux bleus/gris et nahhhhhhhhhhhh

salam

Mieux vaut un bon francais qu'un mauvais marocain... Voila ce qui sort du forum lorsqu il y a des histoire de "ma famille veu pas .. il est francais MAIS convertit....".
Deja convertit penchons nous sur ce mot pour vous c'est quoi?? quel degrès de convertion? ... faire sa salat apprendre la religion ou mimé-ressembler (physikement) à l arabe le plus proche?
Ecouter du rai,? dire walla mon frère a toute les sauce? aller au "bled" ? dire salam a la voisine au lieu de bonjour ? zahma respecter les meufs de ma cité car je connais le grand frère? .. On les connait tous?
Puis venons au mauvais marocain, de qui parlez vous du marocain qui fume son join, écoute de la house va en boite tize en bas du batiment.. celui ci effectivement qu il soit de n importe quel horizon je le regarde même pas Allah i7di, mais celui qui est comme moi, musulman (Allah juge) et honnete lui oui m interrese!
Alors chères soeurs moi je vous dit vaut mieu un marocain qu un francais tous simplement. Alors ne comparé pas l incomparable, vous vous égaré. Restons groupé !!
Il faut voir plus loin... trouver votre moitié je vous le souhaite
a salam à tous!
cela vaut aussi pour mieux vaut une bonne francaise..

et pour les noirs convertis ça passe ou pas ?!!

salam

Mieux vaut un bon francais qu'un mauvais marocain... Voila ce qui sort du forum lorsqu il y a des histoire de "ma famille veu pas .. il est francais MAIS convertit....".
Deja convertit penchons nous sur ce mot pour vous c'est quoi?? quel degrès de convertion? ... faire sa salat apprendre la religion ou mimé-ressembler (physikement) à l arabe le plus proche?
Ecouter du rai,? dire walla mon frère a toute les sauce? aller au "bled" ? dire salam a la voisine au lieu de bonjour ? zahma respecter les meufs de ma cité car je connais le grand frère? .. On les connait tous?
Puis venons au mauvais marocain, de qui parlez vous du marocain qui fume son join, écoute de la house va en boite tize en bas du batiment.. celui ci effectivement qu il soit de n importe quel horizon je le regarde même pas Allah i7di, mais celui qui est comme moi, musulman (Allah juge) et honnete lui oui m interrese!
Alors chères soeurs moi je vous dit vaut mieu un marocain qu un francais tous simplement. Alors ne comparé pas l incomparable, vous vous égaré. Restons groupé !!
a salam à tous!

100 % d'accord avec toi et j'irais même plus loin, pas un marocain simplement, mais quelqu'un de ton village et de ta famille, un cousin par exemple ! comme ca ca sera encore plus monogame et tu lui feras les papiers !! :D

Bah quoi ou est le probleme ? : la preuve que meme au Maroc ( surtout au Nord ) on a les yeux bleus , verts , noisette , gris-vert etc :D y a de out pourquoi les marocain(e)s iraient chercher ailleurs:

Il y en a bien quelques uns, mais ils se marient entre eux et pas avec des zmagri ou MRE...

Ca se saurait...il y en aurait pleins de blond aux yeux bleus,vert en europe :D

salam

a salam à tous!

j'aime pas la forme
mais j'aime bien le fond

pour moi c'est un marocain, et qui plus est du rif ... ou rien ! :rouge:

je suis d'accord avec toi sur la phrase "mieux vaut un bon français qu'un sale arabe" .... c'est de la grosse ***** cte phrase ! comme si tout les marocains etaient des sales races et que les français étaient tous parfaits ! :rolleyes:

C'est quoi au juste un "bon musulman", surtout ici en France, et puis trés franchement les véritables convertis n'interressent que rarement les maghrébines, ceci n'est que mon avis.

j'aime pas la forme
mais j'aime bien le fond

pour moi c'est un marocain, et qui plus est du rif ... ou rien !

je suis d'accord avec toi sur la phrase "mieux vaut un bon français qu'un sale arabe" .... c'est de la grosse ***** cte phrase ! comme si tout les marocains etaient des sales races et que les français étaient tous parfaits ! :ryes:

moi aussi je veux un rif sinn rien :(

qu'est ce qu'un rif a de plus qu un non rif? des yeux des mains des pieds? une tete? une plu grosse ..... somme à la banque?:rolleyes:

qu'est ce qu'un rif a de plus qu un non rif? des yeux des mains des pieds? une tete? une plu grosse ..... somme à la banque?:s:

honnetement je sias pas pourquoi mais les rifains m'attirent plus
je ne suis pas rifaine donc c pas du tout du communautarisme mais voila j'ai "flashé" sur un rifain donc voila :rouge:

ne m'en veut pas si tu me trouves faible :rouge:

honnetement je sias pas pourquoi mais les rifains m'attirent plus
je ne suis pas rifaine donc c pas du tout du communautarisme mais voila j'ai "flashé" sur un rifain donc voila :rouge:

ne m'en veut pas si tu me trouves faible :rou ge:

comment tu fais pour différencier un rif d un autre :D

Retour