Stop Bladirobot!!!

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai du mal à saisir l'utilité de ce truc robotique.
Parce que, tout simplement, la "vraie" personne qui poste ces sujets sous ce pseudo-robot n’assume pas qu’on voit son nom affiché tout près des articles, et donc qu’on connaisse ses positions.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vraiment un robot ?? :eek:

Oui et non :).

Je pense qu'il y a une équipe qui s'occupe de trouver, valider et charger les articles ayant un rapport avec le Maroc et ou les marocains et bladirobot reporte automatiquement les articles dans les bons forums, ça veut dire qu'au moment où l'article se retrouve en page d'accueil, quelqu'un indique au moyen d'un menu déroulant où va partir l'article, ce qui permet au robot de balancer le thème dans les bons forums, mais comme l'intervention est humaine, il y a parfois des erreurs qui permettent à des bladinautes de râler par ces mots : "mais qu'est-ce que ça fout dans actualité marocaine :D". Bref, bladirobot est victime de la rédaction bien humaine , elle :D.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que, tout simplement, la "vraie" personne qui poste ces sujets sous ce pseudo-robot n’assume pas qu’on voit son nom affiché tout près des articles, et donc qu’on connaisse ses positions.

tu penses à Bladi ? mdrrrrrrrrr je comprends pourquoi j'ai pas de réponses sur le forum fonctionnement ))
n'empêche wlla8 avant je le suspectais d'écrire des histoires chelous pour animer le forum - avant que je ne découvre le mot troll ))
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu penses à Bladi ? mdrrrrrrrrr je comprends pourquoi j'ai pas de réponses sur le forum fonctionnement ))
n'empêche wlla8 avant je le suspectais d'écrire des histoires chelous pour animer le forum - avant que je ne découvre le mot troll ))
Peut-être que c’est lui, peut une autre personne.. Pour laisser un peu de doute.
Enfin, je dis juste qu’un robot n’est pas encore apte à reformuler les articles et les poster ensuite tel un humain. Sinon cette IA (que seul bladi possède) vaudrait déjà des milliards usd dans le domaine journalistique.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Peut-être que c’est lui, peut une autre personne.. Pour laisser un peu de doute.
Enfin, je dis juste qu’un robot n’est pas encore apte à reformuler les articles et les poster ensuite tel un humain. Sinon cette IA (que seul bladi possède) vaudrait déjà des milliards usd dans le domaine journalistique.

Tu crois ? :rolleyes:

Cette IA journaliste est capable de délivrer des informations en plusieurs langues​


Des chercheurs de ByteDance et des universitaires chinois ont mis au point un reporter virtuel capable d’établir des tâches journalistiques assez complexes.


Microsoft remplace des dizaines de journalistes par une IA​


Microsoft vient de remplacer des dizaines de journalistes par une intelligence artificielle. Ils étaient en charge de choisir et d’éditer des articles pour les pages d’accueil du navigateur Edge et du site web MSN.

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu crois ? :rolleyes:

Cette IA journaliste est capable de délivrer des informations en plusieurs langues​


Des chercheurs de ByteDance et des universitaires chinois ont mis au point un reporter virtuel capable d’établir des tâches journalistiques assez complexes.


Microsoft remplace des dizaines de journalistes par une IA​


Microsoft vient de remplacer des dizaines de journalistes par une intelligence artificielle. Ils étaient en charge de choisir et d’éditer des articles pour les pages d’accueil du navigateur Edge et du site web MSN.

C’est nouveau apparemment. Je ne savais pas.
Merci pour l’info.

Bladi doit sûrement avoir cette IA alors.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que c’est lui, peut une autre personne.. Pour laisser un peu de doute.
Enfin, je dis juste qu’un robot n’est pas encore apte à reformuler les articles et les poster ensuite tel un humain. Sinon cette IA (que seul bladi possède) vaudrait déjà des milliards usd dans le domaine journalistique.

Je plaisantais tkt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tkt, il te bannira pas.

S'il pouvait juste supprimer le compte la Parenthèse ou m'expliquer pourquoi il tarde à le faire (est-ce qu'il y a par ex un délai entre la demande et la mise en œuvre) je dirais Mbark Mss3ud. Mais j'ai pas dit mon dernier mot ))
Mo8im - ce n'est pas le sujet , bonne journée )
 
Haut