Storytime : elle m’a caché qu’elle était mariée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Açalam Aleikümümu,

J’ai mangé tout à l’heure un yüfke salat tomat eugneu vegan, du coup j’ai le ventre démoli ! Mais démoli ! En plus je crois que les legumes melangés ne respectaient pas la combinaison alimentaire préconisée pour éviter les gaz du coup ... Enfin bref ! Avant de continuer, sachez que la totalité de ce poste a été rédigé depuis un smartphone dans ma chambre plongée dans le noir complet. Bien, allons y.

Je vous la fait courte ! Et je vous assure, croix de bois, croix de zmar que ce qui suis est la vérité !

Suite à une demarche administrative, j’ai été en contact avec une arboucha chargée de verifier mon dossier. Peu professionnelle, elle m’a litteralement mais litteralement dragué. Elle m’a demandé mon origine et voulait savoir si j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Et puis un beau jour, alors que je patientais à une caisse d’un Leroy Merlin, un couple avec un enfant est venu se tenir derrière moi. Je ne leur avais mais alors, mais alors pas du tout prété attention. J’avais la tete dans le brouillard. Toutefois quelques bribes de leur conversation me parvenait comme si j’étais tapi au fond d’une caverne. L’homme disait : « Mais pourquoi tu veux changer ? Vas y ici y’a pas beaucoup de monde, l’autre caisse y’a du monde ». Puis soudain, la caissière se retourne vers eux et dit en rigolant : « Ah mais je vois que madame refuse de passer chez moi hein ». C’est à ce moment que par reflexe, je me retourne vers le couple et qui vais-je découvrir, totalement horrifié ? La mesmouma ! Elle m’a regardé, choquée, apeurée, avec ses petits yeux rapprochés. Je me suis immediatement retourné. J’avais les jambes qui tremblaient ! La sa....e !

Purée ! C’est fou ! C’est pas la première fois que je tombe sur une femme mariée ! Mais c’est grave de chez grave ! Il va sans dire que j’ai effacé son numero et ses nudes !

Et vous les bladinautes, ca vous est déjà arrivé de tomber sur des femmes mariées ? Comment l’avez vous su ? Les bladinettes mariees avez vous deja eu envie d’une aventure sans forcement oser sauter le pas ? (On se dit tout, avouez !). Les bladinettes celibataires, etes vous deja tombés sur des hommes mariés qui vous l’ont caché ? Comment les avez vous grillé ?

Dites moi tout !

Ps : c’est pas vrai pour les nudes lol.

Açalam Aleikümümu,

J’ai mangé tout à l’heure un yüfke salat tomat eugneu vegan, du coup j’ai le ventre démoli ! Mais démoli ! En plus je crois que les legumes melangés ne respectaient pas la combinaison alimentaire préconisée pour éviter les gaz du coup ... Enfin bref ! Avant de continuer, sachez que la totalité de ce poste a été rédigé depuis un smartphone dans ma chambre plongée dans le noir complet. Bien, allons y.

Je vous la fait courte ! Et je vous assure, croix de bois, croix de zmar que ce qui suis est la vérité !

Suite à une demarche administrative, j’ai été en contact avec une arboucha chargée de verifier mon dossier. Peu professionnelle, elle m’a litteralement mais litteralement dragué. Elle m’a demandé mon origine et voulait savoir si j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Et puis un beau jour, alors que je patientais à une caisse d’un Leroy Merlin, un couple avec un enfant est venu se tenir derrière moi. Je ne leur avais mais alors, mais alors pas du tout prété attention. J’avais la tete dans le brouillard. Toutefois quelques bribes de leur conversation me parvenait comme si j’étais tapi au fond d’une caverne. L’homme disait : « Mais pourquoi tu veux changer ? Vas y ici y’a pas beaucoup de monde, l’autre caisse y’a du monde ». Puis soudain, la caissière se retourne vers eux et dit en rigolant : « Ah mais je vois que madame refuse de passer chez moi hein ». C’est à ce moment que par reflexe, je me retourne vers le couple et qui vais-je découvrir, totalement horrifié ? La mesmouma ! Elle m’a regardé, choquée, apeurée, avec ses petits yeux rapprochés. Je me suis immediatement retourné. J’avais les jambes qui tremblaient ! La sa....e !

Purée ! C’est fou ! C’est pas la première fois que je tombe sur une femme mariée ! Mais c’est grave de chez grave ! Il va sans dire que j’ai effacé son numero et ses nudes !

Et vous les bladinautes, ca vous est déjà arrivé de tomber sur des femmes mariées ? Comment l’avez vous su ? Les bladinettes mariees avez vous deja eu envie d’une aventure sans forcement oser sauter le pas ? (On se dit tout, avouez !). Les bladinettes celibataires, etes vous deja tombés sur des hommes mariés qui vous l’ont caché ? Comment les avez vous grillé ?

Dites moi tout !

Coucou Septime, j'espère que tu vas bien
Et bien moi ça m'est déjà arrivée de manière occasionnelle :
Une fois, j’échangeais avec un gars pendant 2, 3 semaines, je pensais qu'il y aurait moyen de se voir, de se connaitre ect ... et ce n'est qu'au bout de ces 2, 3 semaines qu'il m'annonce l'air de rien " J'ai une copineuuuhh"
Bref, je me suis faite frienzoné , cte claque ! :claque:

Bon je suis hors sujet mais ça me fait penser à ça !

:timide:

Açalam Aleikümümu,

Dites moi tout !

Alaykoum salam

Purée ce que c'est sordide :prudent:, de toute façon à partir du moment où, quelqu'un insiste malgré un refus poli: y'a quelque chose qui cloche.

Et non al hamdoulilah ce genre de truc ne m'est jamais arrivé et j'espère ne m'arrivera jamais :eek:, que ce soit en tant que le monsieur en couple ou le monsieur qui tombe sur une femme pareille :claque:

Salade et loukoum Septime sévère...

Alors j'ai pas une histoire comme la tienne mais elle s en rapproche.

Je prenais le transilien en banlieue parisienne et au moment où je rentre je m'arrête pour voir où il ya un siège.
Je vois un couple de rabzouz et la fille me regarde vite fait. Son mec s'en rend compte et il lui gueule"pourquoi tu la regardé quand il est rentré". Sa meuf lui réponds:"staghfoulah mais tes malade ou quoi staghfoulah"... Je me suis barre vers les sièges opposés pour pas avoir de soucis...

Je pense que tu y accordes trop d'importance et que tu fais montre de trop de fragilité :p Elle a simplement voulu tester son pouvoir de séduction MDRRRR

Non plus sérieusement, thank God, ça ne m'est pas arrivé avec des hommes mariés :) Par contre, des mecs en couple et installés avec leurs copines... LOL... ça m'est arrivé deux fois, et j'ai eu énormément de chance de le découvrir à travers des concours de circonstances ^^

Mdrrrrrrrr je suis fan du début de ton message. J ai vraiment imaginé le kardash avec sa grosse mUstache :D

Mdrrrrrrrr je suis fan du début de ton message. J ai vraiment imaginé le kardash avec sa grosse mUstache :D

PTDR le mec qui m'a servit était comme ca !

Alors oui l'histoire est vraie ... Et pour le numéro, je veux pas trop donner de détails de peur qu'on puisse la reconnaitre. Mais il faut savoir que j'aime vraiment pas mais vraiment pas blesser l'amour propre des gens. Elle m'a montré de l'interet et je me suis dis que je l'éconduirais avec douceur. Genre en ne répondant pas trop à ses messages ... Ouais je sais c'est lache :D

Il ne dit pas qu il lui a donné son tel. Il a reçus un sms. Comme elle s est occupé de son dossier elle a du noter son num.

- j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Dernière édition:
Les femmes sont dans la séduction permanente, ont besoin de sentir qu'elles plaisent, en couple ou pas...
Après toutes ne franchissent pas la ligne jaune, on les voit débarquer avec leur louboutin celles là en gal :D..

Les femmes sont dans la séduction permanente, ont besoin de sentir qu'elles plaisent, en couple ou pas...
Après toutes ne franchissent pas la ligne jaune, on les voit débarquer avec leur louboutin celles là en gal :D..

Petit un, ce ne sont pas que les femmes :p On est dans une société où il y a malheureusement un besoin permanent de validation de la part des autres!

Et les hommes sont aussi comme ça! La différence, c’est que vous passez plus souvent et plus facilement que nous à l’action xD

MDRRR pas touche aux louboutins! Mais quel cliché!

Coucou Septime, j'espère que tu vas bien
Et bien moi ça m'est déjà arrivée de manière occasionnelle :
Une fois, j’échangeais avec un gars pendant 2, 3 semaines, je pensais qu'il y aurait moyen de se voir, de se connaitre ect ... et ce n'est qu'au bout de ces 2, 3 semaines qu'il m'annonce l'air de rien " J'ai une copineuuuhh"
Bref, je me suis faite frienzoné , cte claque ! :claque:

Bon je suis hors sujet mais ça me fait penser à ça !

:timide:

Juste après que tu lui envoie ta photo :D

...j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif.

Mdr :D

Oui , pourquoi tu lui as remis ton tel si elle ne te plais pas ?

Et en + tu lui dit que tu es fiancé , mais tu lui donnes ton number ça ne fais pas bien sérieux , même si cela n'était pas vrai ... qu'est ce qui tes passer par la tête septime :confused: ?

Et pour répondre oui ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des hommes Marié qui " oubliais " de le mentionner .

Avant de commencer, j’ai pondu ce post depuis mon smartphone en etant allongé dans le noir, d’où quelques passages incomprehensibles. Je vais me faire mieux comprendre :

1. Elle a noté mon numero pour me tenir au courant de l’evolution de mon dossier. Elle m’a laissé sa carte avec le sien
  2. Je lui ai dit que j’etais fiancé - ce qui etait faux - pour lui faire comprendre qu’il y’aura rien
  3. Quand elle m’a écris, c’etait pour d’abord m’expliquer que mon dossier etait validé
  4. Quand elle m’a parlé de choses persos je repondais presque pas

Avant de commencer, j’ai pondu ce post depuis mon smartphone en etant allongé dans le noir, d’où quelques passages incomprehensibles. Je vais me faire mieux comprendre :

1. Elle a noté mon numero pour me tenir au courant de l’evolution de mon dossier. Elle m’a laissé sa carte avec le sien
  2. Je lui ai dit que j’etais fiancé - ce qui etait faux - pour lui faire comprendre qu’il y’aura rien
  3. Quand elle m’a écris, c’etait pour d’abord m’expliquer que mon dossier etait validé
  4. Quand elle m’a parlé de choses persos je repondais presque pas

Dans ce cas autant lui dire directement , il y a pas mort d'homme à lui dire je ne suis pas intéressé :P
Même si je comprends que t'ai pas voulu la blesser.

Et de plus ça nee la même pas arrêter , " tes fiancé ok. C'est pas grave moi aussi :D
La prochaine fois si tu n'es pas intéressé signal le .

Açalam Aleikümümu,

Dites moi tout !

Tomber sur des hommes mariés qui oublient de me parler de ce mini rikiki détail, c'est l'histoire de ma vie...
Viens je te fais un câlin :p

Moi j'ai bien suivi l'histoire, ils se sont échangés leur tel pour raisons professionnelles :p
Ne me dis pas que toutes les femmes qui laissent leur numéro à des gars sont forcément intéressés par eux, ben là c'est pareil mais dans l'autre sens

Arrête de le défendre toi :D

Je pensais que vous étiez plus direct que nous lol
Ça ne m'est jamais arrivée de lâcher mon numéro à un gars qui ne m'intéresse pas même s'il insiste lourdement :D

Arrête de le défendre toi :D

Je pensais que vous étiez plus direct que nous lol
Ça ne m'est jamais arrivée de lâcher mon numéro à un gars qui ne m'intéresse pas même s'il insiste lourdement

Solidarité masculine :D
Oui mais perso je connais beaucoup de fille qui balancent leur numéro juste pour que le type leur lâche la grappe..

Retour