A défaut de dormir avec elle Bon ben c'est ton dossier qui va dormir au fond d'un tiroir![]()
J’ai pensé à la même chose que toi! Surtout quand elle a voulu changer de caisse mdrrr
Je me suis dit « c’est fini, il n’aura pas son passeport » MDRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A défaut de dormir avec elle Bon ben c'est ton dossier qui va dormir au fond d'un tiroir![]()
Tu n'as jamais fait le coup de donner un faux numéro? Tu changes juste 1/2 chiffres et tu auras une paix royale!![]()
MDR, C'est fini les vacances pour @Septime !J’ai pensé à la même chose que toi! Surtout quand elle a voulu changer de caisse mdrrr
Je me suis dit « c’est fini, il n’aura pas son passeport » MDRRR
Tu n'as jamais fait le coup de donner un faux numéro? Tu changes juste 1/2 chiffres et tu auras une paix royale!![]()
C'est vrai aussi, un coup de genou là où il faut pour s'en débarrasser alorsOui mais ça sa marche pas ça avec les mecs deter qui testent le numéro devant toi
Non jamais (la fille qui veut être trop droite dans ses pompes)
Je me dis que c'est à eux de comprendre que quand c'est non c'est un non catégorique lol
Eh puis imagine le mec teste le numéro ou me demande de répéter et je bafouille haha
ou alors tu donnes le num de quelqu’un que t’aimes pas MDRRR
D accord avec toi que non c'est non, les fois où ça m'est arrivé d'en donner un faux c'est passé crème, et c'est moi qui l'avait noté sur un papier. Ne changer qu'un ou 2 chiffres te permets justement de garder l'air sérieux et non pas de la mythoNon jamais (la fille qui veut être trop droite dans ses pompes)
Je me dis que c'est à eux de comprendre que quand c'est non c'est un non catégorique lol
Eh puis imagine le mec teste le numéro ou me demande de répéter et je bafouille haha
Mdr! Ainsi qu'une batte au mari@Septime Un conseil Pour corriger tes erreurs, profite de la saint Valentin et offre lui des roses rouges![]()
ou alors tu donnes le num de quelqu’un que t’aimes pas MDRRR
D accord avec toi que non c'est non, les fois où ça m'est arrivé d'en donner un faux c'est passé crème, et c'est moi qui l'avait noté sur un papier. Ne changer qu'un ou 2 chiffres te permets justement de garder l'air sérieux et non pas de la mytho
D'ailleurs @Kroos , l'histoire de la liste noire n'est pas vraiment terrible je trouve, j'ai du changé de numéro l'an dernier après avoir fait la bêtise de le donner à 2 hommes qui se sont révélés lourdingues et même mis dans la liste noire ils trouvaient le moyen de contourner en appelant en numéro caché ...
Le mari ne fera rien. Je pense même que c'est un homme battuMdr! Ainsi qu'une batte au mari![]()
Tu as eu de la chance qu'il n'a pas testé le numéro devant toi
C'est comme les mecs qui demandent le prénom...Je ne donne jamais le mien lol ça m'est arrivée une fois de donner un autre le gars commençait à douter
Parfois c'est bien d'être parano lol j'aurais peur de donner mon numéro à un inconnu (pour m'en débarrasser) et qu'il en fasse n'importe quoi avec!
Tu as eu de la chance qu'il n'a pas testé le numéro devant toi
C'est comme les mecs qui demandent le prénom...Je ne donne jamais le mien lol ça m'est arrivée une fois de donner un autre le gars commençait à douter
Parfois c'est bien d'être parano lol j'aurais peur de donner mon numéro à un inconnu (pour m'en débarrasser) et qu'il en fasse n'importe quoi avec!
Mdrrrr maléfique va
Si j'ai quelqu'un que j'aime pas dans mon répertoire c'est grave![]()
Sa sent le vécu ça...
Le prénom encore je menfou mais le telephone c clair y'a toujours des relou qui Quand tu réponds pas ils essayent d'un numero masqué ou du tel de quelqu'un d'autre lol
À une période j'avais mon tel perso et un tel pour les rencontres mdr
Mdr! Non, enfin pas que je sache. C'est un misogynePourquoi tu cites @Hibou57 ? c'est un homme battu aussi?![]()
À une période j'avais mon tel perso et un tel pour les rencontres mdr
Le mari ne fera rien. Je pense même que c'est un homme battu
Je ne te félicite pas
A qui tu adresses ton message ?Je ne te félicite pas
Mais j’imagines que tu blagues, même si c’est pas drôle.
Au fait, au cas où je serais peut‑être ambiguë quand j’aborde cette question, je n’ai jamais subit de violence conjugale, comme je l’ai déjà dit, dans un tel cas, je partirais. D’ailleurs il m’en faut moins que ça pour vouloir oublier quelqu’une, le dénigrement répété est assez pour ça, alors des coups, c’est même pas la peine, aucune chance que je reste dans ces conditions … (même avec des enfants, je partirais en les emmenant avec moi)
Ceci dit, il n’y a pas que les violences physiques, il y a une panoplie de violence perverses aussi, et celles là, je les ai connu.
Je crois que je fais un HS, parce que je répond à ce message sans avoir lu le sujet. Je vais le lire plus tard comme j’y suis maintenant.
Ptdrrr t'as donné quoi comme faux blaze qu'on rigole?![]()
A moi je pense vu que c'est moi qui le citait... désolée de t'avoir mêlé à çaA qui tu adresses ton message ?
Bon ben je vais lire ta réponse demain !
Ouai trois fois...et y aurait pu y avoir une quatrième fois si un pote en commun ne m'avait pas dit quoi????? Trace ta route le mec est marié...Ça t'es arrivé plus d'une dois?tu les attirent ou quoi?!
![]()
@zeytouna , qu'il fasse quoi par exemple avec ? De toute façon tu payes 10€ pour en changer et j'ai toujours été sur liste rouge.
Ça m'aura servi de leçon avec les 2 zigotos, maintenant j'évite même de sourire alors que c'est dans ma nature. J'ai appris il y a peu que sourire était une invitation au harcèlement![]()
Mdrrr oui cetait tres pratique !! Maintenant je n'en plus l'utilité je n'ai plus de conquêtesC'est pratique ça, malynx le lynx![]()