Storytime : elle m’a caché qu’elle était mariée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
MDRRR très sincèrement, je ne l’ai jamais fait! J’avais entendu ça à la radio une fois et ça m’a bien fait rire :p

Si! Moi, j’ai le num de plein de monde de mon boulot xD je ne les apprécie pas forcément mais je suis obligée de collaborer avec eux... C’est ça être pro, savoir composer ptdrrrr

Les gens sont très créatifs lol

Je ne suis pas obligée de collaborer lool alors je n'ai que 2 numéros de collègues avec qui j'ai l'habitude de déjeuner :D

Ouai trois fois...et y aurait pu y avoir une quatrième fois si un pote en commun ne m'avait pas dit quoi????? Trace ta route le mec est marié...
J'espère bien que non car ça n'est pas flatteur du tout!!!
La prochaine fois vérifie qu'il n'a pas une trace plus clair au niveau de l'annulaire...

Ma pauvre chérie, je ne te le souhaite pas non plus.:love:

La prochaine fois vérifie qu'il n'a pas une trace plus clair au niveau de l'annulaire...

Ma pauvre chérie, je ne te le souhaite pas non plus.:love:
Ah ah ah tous les mecs mariés ne portent pas d'alliances... mais t'inquiète aucun autre ne me le fera à l'envers c'est sûr je fais déjà jamais confiance à un mec mais alors là je ferais ma petite enquête avant qu'il y ait quoi que ce soit...

Merci Nassou :love:

Les gens sont très créatifs lol

Je ne suis pas obligée de collaborer lool alors je n'ai que 2 numéros de collègues avec qui j'ai l'habitude de déjeuner :D

MDRRR mais grave!

Haha t’as trop de chance! Je bosse dans une grosse structure et mon tél, on dirait limite l’annuaire de ma ville quoi xD VDM haha

Moi j'ai bien suivi l'histoire, ils se sont échangés leur tel pour raisons professionnelles :p
Ne me dis pas que toutes les femmes qui laissent leur numéro à des gars sont forcément intéressés par eux, ben là c'est pareil mais dans l'autre sens :sournois:

Non mais les mecs mariés ou inversement il regarde les autres femmes comme un steack frites en Somalie...

Ils ont leur mari / femmes je sais pas prk ils veulent manger ailleurs.
Donc si tu laisses ton numéro c que t intéressé

Açalam Aleikümümu,

J’ai mangé tout à l’heure un yüfke salat tomat eugneu vegan, du coup j’ai le ventre démoli ! Mais démoli ! En plus je crois que les legumes melangés ne respectaient pas la combinaison alimentaire préconisée pour éviter les gaz du coup ... Enfin bref ! Avant de continuer, sachez que la totalité de ce poste a été rédigé depuis un smartphone dans ma chambre plongée dans le noir complet. Bien, allons y.

Je vous la fait courte ! Et je vous assure, croix de bois, croix de zmar que ce qui suis est la vérité !

Suite à une demarche administrative, j’ai été en contact avec une arboucha chargée de verifier mon dossier. Peu professionnelle, elle m’a litteralement mais litteralement dragué. Elle m’a demandé mon origine et voulait savoir si j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Et puis un beau jour, alors que je patientais à une caisse d’un Leroy Merlin, un couple avec un enfant est venu se tenir derrière moi. Je ne leur avais mais alors, mais alors pas du tout prété attention. J’avais la tete dans le brouillard. Toutefois quelques bribes de leur conversation me parvenait comme si j’étais tapi au fond d’une caverne. L’homme disait : « Mais pourquoi tu veux changer ? Vas y ici y’a pas beaucoup de monde, l’autre caisse y’a du monde ». Puis soudain, la caissière se retourne vers eux et dit en rigolant : « Ah mais je vois que madame refuse de passer chez moi hein ». C’est à ce moment que par reflexe, je me retourne vers le couple et qui vais-je découvrir, totalement horrifié ? La mesmouma ! Elle m’a regardé, choquée, apeurée, avec ses petits yeux rapprochés. Je me suis immediatement retourné. J’avais les jambes qui tremblaient ! La sa....e !

Purée ! C’est fou ! C’est pas la première fois que je tombe sur une femme mariée ! Mais c’est grave de chez grave ! Il va sans dire que j’ai effacé son numero et ses nudes !

Et vous les bladinautes, ca vous est déjà arrivé de tomber sur des femmes mariées ? Comment l’avez vous su ? Les bladinettes mariees avez vous deja eu envie d’une aventure sans forcement oser sauter le pas ? (On se dit tout, avouez !). Les bladinettes celibataires, etes vous deja tombés sur des hommes mariés qui vous l’ont caché ? Comment les avez vous grillé ?

Dites moi tout !

Ps : c’est pas vrai pour les nudes lol.

C'est vrai que venant de la part d'une femme cela me choque, pour les hommes c'est dans leurs gènes lol.

on a l'habitude d'entendre les histoires de ces hommes mariés qui draguent à droite et à gauche mais pas des femmes mariées, les temps ont changé :D
c'est arrivée a une amie à moi, elle est même presque tombée amoureuse du gars et après elle a découvert qu'il était marié avec deux enfants :claque: le pire c'est que sa femme savait qu'il était amoureux de mon amie, elle lui a supplié de retourner à lui. :wazaa: Aujourd'hui cette amie a trouvé un wald nass et a une adorable fille.

on a l'habitude d'entendre les histoires de ces hommes mariés qui draguent à droite et à gauche mais pas des femmes mariées, les temps ont changé :D
c'est arrivée a une amie à moi, elle est même presque tombée amoureuse du gars et après elle a découvert qu'il était marié avec deux enfants :claque: le pire c'est que sa femme savait qu'il était amoureux de mon amie, elle lui a supplié de retourner à lui. :wazaa: Aujourd'hui cette amie a trouvé un wald nass et a une adorable fille.

Pourquoi supplier ton amie de retourner avec lui ? :eek:

Mince j'avais mal lu .
Dommage il va la traiter comme une serpillere ...
alalala l'amour... puis ils sont mariés...pour certaines ça compte plus que le reste... et surtout, ils ont des enfants, ça joue peut-être... les femmes pardonnent souvent ce qu'un homme ne saurait pardonner

alalala l'amour... puis ils sont mariés...pour certaines ça compte plus que le reste... et surtout, ils ont des enfants, ça joue peut-être... les femmes pardonnent souvent ce qu'un homme ne saurait pardonner

Souvent quand il y a les enfants , on pense a eux avant de penser a soi . Donc on se dit je veux pas les separer de leur papa maman....
Mais l'autre adulte s'en fout de briser une famille , cest son kiki qui le gratte... et quand il detruit tout , il se dit ah mais mince lherbe nest pas plus verte ailleur en fait .

Souvent quand il y a les enfants , on pense a eux avant de penser a soi . Donc on se dit je veux pas les separer de leur papa maman....
Mais l'autre adulte s'en fout de briser une famille , cest son kiki qui le gratte... et quand il detruit tout , il se dit ah mais mince lherbe nest pas plus verte ailleur en fait .
Moi je pense qu'il faut penser à soi aussi pour le bien être de ses enfants... si on est pas heureux dans son couple, on ne fait pas des enfants heureux alors par amour pour ses enfants aussi, vaut mieux s'épanouir ailleurs... après je peux imaginer que ce soit difficile de prendre une telle décision quand il y a des enfants...

Moi je pense qu'il faut penser à soi aussi pour le bien être de ses enfants... si on est pas heureux dans son couple, on ne fait pas des enfants heureux alors par amour pour ses enfants aussi, vaut mieux s'épanouir ailleurs... après je peux imaginer que ce soit difficile de prendre une telle décision quand il y a des enfants...

Oui si cest pour que les enfants voient papa maman se dechiraient cest clair quil faut stopper . Les enfants risquent de vivre un traumatisme .
Que Dieu nous preserve tous

Retour