Tu peux aussi prendre depuis le debut ce forum
LE-SILENCE-DES-LOUPS-Decryptage-d-un-monde-interdit-aux-moins-de-16-dents
http://www.pro-at.com/forums-bourse...e-interdit-aux-moins-de-16-dents-1-30072.html
Je suis parti dun constat : les politiques et les journalistes, pourtant friands de sujets polémiques, névoquent jamais certains thèmes se rapportant à lemprise du monde financier sur la gouvernance de la planète.
Les Etats, les entreprises et les particuliers sont soumis, de manière direct et indirect, à une forme dimpôt scélérat et se voient contraints de verser une sorte de dîme permanente au monde de la finance.
Le caractère « systémique » et pyramidal de lendettement des Nations permet à un cénacle de « banksters » de semparer progressivement dune part toujours plus grande des richesses produites.
Tels des parasites aliénant leurs proies.
Et même lorsquéclate la crise des subprimes et que les dérives extrêmes de loligarchie financière apparaissent au grand jour, aucun media de masse, aucun leader politique ne se départit de lhabituel brouhaha contestataire ambiant pour rompre lomerta.
Silence radio et chape de plomb !
Démocratie ? Liberté dexpression ?
Ce constat et ces interrogations en ont amené dautres et cest un regard nouveau que je porte à présent sur la gouvernance de la France, de lEurope et du monde.