non mais franchement te rends-tu compte de la contradiction dont tu fais part ? tu dis que tu commentes, mais dans ce même commentaire, tu juges, tu critiques et de surcroît tu te contredits dans tes propos !
qu'elle se trémousse devant son coach ou qu'elle boit même de l'alcool, est-ce une chose si bizarre, si inhabituel chez les musulmans ? pourquoi tu t'offusques tant ? n'est-ce pas de l'hypocrisie ? de la duplicité ?
non mais sérieusement, je suis éberlué tant par cette gloriole vaniteuse de certaines personnes que par la vacuité intellectuelle ambiante de ce débat qui n'a pas lieu d'être ! de ces diatribes lancées gratuitement dans le but farder le vice pour le rendre moins odieux !
c'est vraiment d'une bassesse ridicule !
ouh quelle envolée dit-donc !!
mais que ne donnes-tu tes propres commentaires, au lieu, de critiquer les miens ! moi je n'ai ni à me justifier ni à m'expliquer (je le fais là et je ne sais pas trop pourquoi, sûrement du temps à perdre, enfin bref).
Il n'y a dans mes propos aucune contradiction !!
commenter = aussi décrire, analyser donc critiquer.
Et je ne comprends pas trop l'objet et la finalité de tes interventions :
- défendre cette juriste ??? mais on ne l'attaque pas à proprement parler, moi je critique sa prestation télévisuelle (et ça j'en ai tout à fait le droit) elle est passer à la télé, dans une émission PUBLIQUE !! et en tant que spectatrice, je critique et commente TOUT ce que je vois à la télé !
- critiquer et attaquer mes propos ????? inutile, tu perds ton temps, ce qui est écrit et écrit, et j'assume chacun de mes propos !! on est sur un forum public, donc on donne notre avis, et aiguise notre esprit-critique : libre à toi, de riposte mais en utilisant les mêmes procédés que moi à savoir, apporter tes propres commentaires sur ce reportage, car jusqu'à présent tu t'es limité, à reprendre MES propos en les critiquant (trop facile) car en fait tu te contentes de lancer 3 phrases bateaux :
- t'es jalouse (mais de quoi, de ses cheveux, son rire, sa bêtise, mes contradictions ??? prouve-les, tu critiques et t'as pas le droit ????? si j'en ai le droit ....
Après calme toi, ta colère t'égare et t'aveugle quelque peu, on ne critique pas LA FILLE à proprement parler, mais SA PRESTATION télévisuelle !!! donc faut pas le prendre personnellement (car quelque chose me dit que tu es lié de près à cette fille, tu la défends (pas si bien que ça d'ailleurs, laisse la s'exprimer elle, elle est avocate, et se débrouillerai mieux que tu ne le fais en ce moment) !!!