bizarre alors ... j'savais que les belges marchaient a l'envers ...
sinon tu mets le voile 1 jour sur 2 ou quoi lol ?
D
que les lundis et les weekend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarre alors ... j'savais que les belges marchaient a l'envers ...
sinon tu mets le voile 1 jour sur 2 ou quoi lol ?
D
Tout le monde a eu la même réaction !
On est tous offusqués quand même on veut des explications
mdrrr allé juste un petitva jouer aux billes : D
lol ok j'pensais que tu tirais a pile ou faceque les lundis et les weekend :co ol:
hahahahahaaaaa ba elle peut le mettre le week end par exemple, ou tous les vendredis ou quand elle n'est pas coiffée
mdr
lol ok j'pensais que tu tirais a pile ou face
mdrrr allé juste un petit
Ah ok c'est l'anarchie totale quoi
De toute façon, on a pas à créer toute une polémique, nous les hommes, ont fait la même chose avec la barbe
bon t'es voilée c'est tout ce que je retiens moi ...t'es fou, j'ai un programme :c ool:
pourquoi t'es pas gentille avec moi ?bon va jouer aux barbies si tu préfères hein :langue
bon t'es voilée c'est tout ce que je retiens moi ...
(
pourquoi t'es pas gentille avec moi ?![]()
mdr! mais la barbe est sunna! ci pas la mime chouz!
enfin bref chacun est libre hein
Je sais je sais
Bien sûr que chaque personne est libre de faire comme bon lui semble de son corps, yallah chi strip tease 3la wjah Ain_Sbah qui en demande
mdrrrr ok je comprend mieux ! maligne va :langue:Mdr, nan je le suis une fois tout les X-temps, quand mes cheveux ne veulent pas resté en place : D
sérieux tu trouves ?parce que toi nn plus :langu e:
sérieux tu trouves ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr je crois que je vais le regarder une 2ème fois lolllmdrrr j'en suis au moment ou il dit : tu vois Jackie Chan ? un boudiste la tu vois ...
tu crois ?En fait la caillera et Karim (c'est bien comme ça qu'il s'appelle le bonhomme ?) iraient plutôt bien ensemble : !!!
("cyanure ?! c'est où ça ?!) :
!!!
J'ai trouvé ce reportage vraiment intéressant.
Contrairement à certains, je ne l'ai pas trouvé "islamophobe". Loin de là. Il montre simplement une réalité qui devrait nous faire réfléchir.Si ces jeunes sont si paumés, c'est aussi du à leurs parents et à l'éducation qu'ils leurs ont donné. Par exemple, aucun d'entre elux ne parlait vraiment arabe. Il est aussi fort probable qu'aucun n'ait reçu de véritable éducation religieuse (par leurs parents).Ce qui laisse de la "place" au n'importe quoi. (Dans ce reportage, il s'agit de cette sorte de "mentor" qui encadrent les filles et les amènent assister à des conférences, etc.).Mais le point positif c'est la fin et le "compromis" trouvé par les deux parties (dégager le coup et porter le voile au dessus des cheveux).
Même si je considère que leur revendication était un peu bête, car le règlement de la faculté ne semblait pas être "idéologique", mais simplement basé sur la sécurité. Elle pouvait très bien enlevé leur voile pour les TP, ne serait-ce que par pragmatisme.
Le compromis final était un peu gâché par la remarque de la jeune-fille qui dit à la laborantine - qui racontait ses voyages au Maroc: "Je connais pas du tout ces endroits... moi je suis de Tanger" (en gros, elle ne connaît rien au Sud de Larache).
exagéré!
mais la fille lui a dit tout ce qu'il fallait j'aime bien elle est direct " nichen" : D
il parle comme un.. bon je ne sais pas comment dire !
et la fille une vrai Kadera foulardé : D
Wech ta vu moi jveux fire medecine ... Ci pour soigni li gens kestu me parle de kilot la :
Je veux l7alal mwa D'ailleurs elle dit qu'elle est pas prete de se marier mais qu'elle est prete a faire le 7alal j'ai pas tout saisi :ek:
Moi ce qui m'a vraiment marquée c'est sa copine caillera ("cyanure ?! c'est où ça ?!) qui, en plus, fait des crises de jalousie lorsque Kawtar sort avec son mec... Ouh lalaaa !!!
En fait la caillera et Karim (c'est bien comme ça qu'il s'appelle le bonhomme ?) iraient plutôt bien ensemble !!!
hamid il me parraissait beaucoup plus sincère que lui
ça ve dire que c'est pas le 1 er mec avec qui elle sort
wallah hadi elle a une vie expanoui
Elle veut pouvoir faire des bisous à son copain en toute hallalittude voilà tout !Wech ta vu moi jveux fire medecine ... Ci pour soigni li gens kestu me parle de kilot la : D
Je veux l7alal mwa D'ailleurs elle dit qu'elle est pas prete de se marier mais qu'elle est prete a faire le 7alal j'ai pas tout saisi : eek:
Partie 2 sur 3
[dm]x9yttl[/dm]
Ya pas de resto 3adi en Belgique?
[...]
Salemou aleykoum à tous, voilà j'ai été mise au courant qu'il y avait ce forum sur ce fameux documentaire...Je suis la denommée Kawtar celle dont on parle ou dont on a parlé! Soit si j'écris aujourd'hui ce n'est pas dutout pour me justifier car je pense que seul Dieu est Juge et personne d'autre..Je veux juste mettre quelques mises au point! Pour commencer ce reportage a été diffusé il y a peu mais le tournage a été effectué il y a 2ans déjà, je n'ai jamais donné mon accord pour qu'on filme ma vie privée encore moins "amoureuse" wa Allah yaghfir..Je ne prétendais pas dutout être l'exemple de la fille musulmane j'en suis une certainement wa al hamdoullillah mais je suis aussi humaine et j'ai commis des erreurs entre autre d'avoir fais confiance à une journaliste..Je pense que nos erreurs doivent être des leçons, que même si ce reportage avait pour but de me salir salir ma famille ainsi que toute ma communauté ils ne sont pas parvenus à leurs fins car grâce à eux personnellement ça m'a rendu encore plus forte dans ma conviction religieuse et j'espère que dans ma communauté aussi..Aujourd'hui je suis en procès contre la rtbf car ils m'ont trompé et j'espère inchallah que j'obtiendrais gain de cause mais je vous demande à tous de ne pas vous faire une image ou un jugement sur qui que ce soit sinon c'est là où ils auront gagné de mettre la pagaille dans notre communauté musulmane! Voilà en ce qui concerne le jeune homme je n'ai rien contre lui mais je ne dirais qu'une chose wa allah yahdina jami3 al muslimin..Le plus important svp c'est de prouver au monde occidental que les musulmans sont les meilleurs les plus intelligents et les plus courageux combattants pour une cause: adorer Dieu et gagner inchallah bi idni allah le paradis...Merci wa selemou aleykoum wa rahmatouallah..
Et pourquoi on ne pourrait pas en parler ? :roeyes: !
Bien sûr que c'est à toi, c'est mm une évidence ! J'ai rép juste après toi... non, j'avais pas envie d'annexer toutes la tartine ! lolà qui tu parles?? à moi??
et pourquoi tu me cites pas?? :-D
tu es fachée parceque plus de bisous??![]()