Votre style d'homme idéal physiquement

Vous craquez facilement pour

  • Les hommes bruns à la peau matte

    Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

    Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ou alors je prendrais du poids, comme ça on sera quitte. 😊

En fait j’ai mieux, si mon mari devient chauve, j’arrête de me laver et de m’épiler, ça me fera gagner du temps :joueur:
Logiquement si tu veux être quitte il faudrait que tu te rase les cheveux et que tu devienne chauve lol :D
 
Salam pour réveiller un désir sexuel en nous faut beaucoup plus que ça, en tout cas physiquement tu as beau ramener le plus beau de la terre il ne réveillera rien sexuellement chez moi.

Tout ce qui est intime se réveille avec le temps à force de côtoyer la personne d'apprendre à la connaître...

C'est ce que vous dites, mais pas plus tard qu'hier soir une femme ne m'a pas résister au bout de 15 minutes de conversation. Elle promenait son chien dans un parc, elle me fixait, je suis parti lui parler et j'ai tous de suite compris que je l'avais mise en chaleur, elle se frottait carrément à moi quand elle me montrait des photos de son portable. Elle était très chaude en même temps c'était une femme des îles matte de peau brune style latina j'ai su la séduire au premier regard :sournois:

Biensur beaucoup ici vont crier au fake car c'est des scénarios qui arrivent pas souvent mais je jure en Dieu que c'est vrai.

Et puis il y a qu'à voir à la salle de sport comment les femmes te regardent, elles ont limitent envie de me dévorer 😅
 
C'est ce que vous dites, mais pas plus tard qu'hier soir une femme ne m'a pas résister au bout de 15 minutes de conversation. Elle promenait son chien dans un parc, elle me fixait, je suis parti lui parler et j'ai tous de suite compris que je l'avais mise en chaleur, elle se frottait carrément à moi quand elle me montrait des photos de son portable. Elle était très chaude en même temps c'était une femme des îles matte de peau brune style latina j'ai su la séduire au premier regard :sournois:

Biensur beaucoup ici vont crier au fake car c'est des scénarios qui arrivent pas souvent mais je jure en Dieu que c'est vrai.

Et puis il y a qu'à voir à la salle de sport comment les femmes te regardent, elles ont limitent envie de me dévorer 😅


Pourquoi tu baisses pas le regard? :sournois:
 
Bah c'est tous le temps moi qui détourne le regard en premier en les snobant :cool:

Puis quand elles ont compris que je l'ai snobé elles passent en mode regard fourbe elles me regardent quand je suis pas censé les regarder mais j'arrive à les griller grâce au nombreux miroirs de la salle 🤣

sinon pourquoi t’a besoin de raconter tes anecdotes
 
Non elle a pas raison, sinon ça voudrait dire que les femmes ne sont pas attirés par le corps des hommes.

On dit que les femmes ont un 6ème sens mais les hommes ressentent quand ils font de l'effet à une femme :sournois:


Non mais il n y a pas qu'un physique.
C est un tout.
Si une personne a un beau physique mais n a que ça ( personne obsédée par elle-même, culte du moi), c est TRÈS vite lassant.
Y avait un type comme ça à mon boulot. Genre brun aux yeux bleus, musclé. Toutes les femmes étaient derrière lui. Il ne dégageait rien pour moi.
Le culte du corps c est vraiment pas mon truc.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est ce que vous dites, mais pas plus tard qu'hier soir une femme ne m'a pas résister au bout de 15 minutes de conversation. Elle promenait son chien dans un parc, elle me fixait, je suis parti lui parler et j'ai tous de suite compris que je l'avais mise en chaleur, elle se frottait carrément à moi quand elle me montrait des photos de son portable. Elle était très chaude en même temps c'était une femme des îles matte de peau brune style latina j'ai su la séduire au premier regard :sournois:

Biensur beaucoup ici vont crier au fake car c'est des scénarios qui arrivent pas souvent mais je jure en Dieu que c'est vrai.

Et puis il y a qu'à voir à la salle de sport comment les femmes te regardent, elles ont limitent envie de me dévorer 😅


Tu te jette des pâquerettes tout seul
Je ne sais pas où tu vas chercher ces femmes , mais je jure que tu parle d'une catégorie très minimes...!

Le mec qui va me mettre en chaleur juste en un regard n'existe pas il n'existera jamais !!

Les vraies femmes ont besoin de beaucoup plus que ça...!
Quand au dévergonder même une chèvre peu les mettre en chaleur... Alors c'est ce genres là que tu attires fiouuu 😌
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est ce que vous dites, mais pas plus tard qu'hier soir une femme ne m'a pas résister au bout de 15 minutes de conversation. Elle promenait son chien dans un parc, elle me fixait, je suis parti lui parler et j'ai tous de suite compris que je l'avais mise en chaleur, elle se frottait carrément à moi quand elle me montrait des photos de son portable. Elle était très chaude en même temps c'était une femme des îles matte de peau brune style latina j'ai su la séduire au premier regard :sournois:

Biensur beaucoup ici vont crier au fake car c'est des scénarios qui arrivent pas souvent mais je jure en Dieu que c'est vrai.

Et puis il y a qu'à voir à la salle de sport comment les femmes te regardent, elles ont limitent envie de me dévorer 😅

😂😂😂

Nan mais sérieux, t'as pas honte ?? 🤦‍♀️
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est ce que vous dites, mais pas plus tard qu'hier soir une femme ne m'a pas résister au bout de 15 minutes de conversation. Elle promenait son chien dans un parc, elle me fixait, je suis parti lui parler et j'ai tous de suite compris que je l'avais mise en chaleur, elle se frottait carrément à moi quand elle me montrait des photos de son portable. Elle était très chaude en même temps c'était une femme des îles matte de peau brune style latina j'ai su la séduire au premier regard :sournois:

Bien sur beaucoup ici vont crier au fake car c'est des scénarios qui arrivent pas souvent mais je jure en Dieu que c'est vrai.

Et puis il y a qu'à voir à la salle de sport comment les femmes te regardent, elles ont limitent envie de me dévorer 😅

Une femme ne se met pas en chaleur. Elle est en chaleur ou pas et quand elle ovule, sa courbe de température augmente et elle est disposée à s'accoupler. C'est biologique et comme ça depuis des milliers d'années :D.

On dirait que toi même tu aspergeais l'air environnant de tes phéromones chargées en testostérone rassurant la femelle sur ta capacité à t'accoupler avec. Les hommes ont aussi leur espèce de cycle avec des variations de sécrétions de testostérone. De là à ce que tu marques ton territoire en urinant sur le banc d'un des parcs LoL.

Ce qui est bien avec les filles des îles ou d'Afrique, elles ne s'embarrassent pas de subterfuges qui sont l'apanage des blanches et beurettes tordues. Si je ne me les interdisais pas, j'aurais bc de Guadeloupéennes et les Martiniquaises dans mon lit mais elles sont tout aussi sauvages et paradoxales que les beurettes. C'est à dire à vouloir un homme pigeon sauce africaine phallocrate matériellement pendant qu'elles squattent les réseaux sociaux sans même savoir cuisiner ou ranger son chez soi et avec un QI souvent d'huître. Mes connaissances antillaises ne s'y intéressent même pas.

++
 
@Mahrez75 le bogoss tombeur de bladi :D

Je pense avoir des super pouvoirs pratiquement aucune femme ne me résiste 🤣

Non sérieux je sais pas ce que je dégage mais j'ai beaucoup de regards insistant je sais pas ce que ressentent ces femmes envers moi.

Le week end dernier j'étais dans un hypermarché et dans un rayon je croise une magnifique femme marocaine avec son caddie elle devait avoir 35/40ans et être mariée j'arrive au rayon et elle bloque sur moi en me fixant en restant immobile pendant de longue secondes j'étais mal à l'aise je passe devant elle j'étais obligé d'agir je lui lance un Bonjour et elle me répond "Bonjour" avec un sourire après j'ai pas enchaîné je me suis dit qu'elle doit être mariée....Mais elle avait un visage magnifique un peu matte de peau avec des mèches blondes de très beaux yeux :cool: Si je la recroise et qu'elle continue à me fixer je fonce :D
 
Tu te jette des pâquerettes tout seul
Je ne sais pas où tu vas chercher ces femmes , mais je jure que tu parle d'une catégorie très minimes...!

Le mec qui va me mettre en chaleur juste en un regard n'existe pas il n'existera jamais !!

Les vraies femmes ont besoin de beaucoup plus que ça...!
Quand au dévergonder même une chèvre peu les mettre en chaleur... Alors c'est ce genres là que tu attires fiouuu 😌


Ne dis n'importe quoi ce sont des femmes respectables, il y a même de très belle femmes en hijeb qui me fixent du regard.

Les femmes peuvent être exciter par un homme par un simple regard et sa silhouette, comme un homme peut être exciter à la vue d'une femme et ses formes. Si les femmes aiment matter c'est pas pour rien :cool:
 
On dirait que toi même tu aspergeais l'air environnant de tes phéromones chargées en testostérone rassurant la femelle sur ta capacité à t'accoupler avec. Les hommes ont aussi leur espèce de cycle avec des variations de sécrétions de testostérone. De là à ce que tu marques ton territoire en urinant sur le banc d'un des parcs LoL.

Non moi je suis chaud H24 🤣

Sinon c'était pas une antillaise mais une latina style colombienne/brésilienne elle avait vraiment pas froid aux yeux celle la elle a pas parlé chinois avec moi du coup je vais la revoir ce soir même tous les soirs elle m'a donné rdv en me donnant ses horaires à quel heure elle promène son chien au parc pendant que mari regarde la TV :D

Elle m'a montré la photo de son mari un gwoer gendarme il a du la ramener du Brésil 🤣

La fidélité des femmes...C'est pour ça je pense que je marierais jamais j'ai pas confiance aux femmes.
 
Je pense avoir des super pouvoirs pratiquement aucune femme ne me résiste 🤣

Non sérieux je sais pas ce que je dégage mais j'ai beaucoup de regards insistant je sais pas ce que ressentent ces femmes envers moi.

Le week end dernier j'étais dans un hypermarché et dans un rayon je croise une magnifique femme marocaine avec son caddie elle devait avoir 35/40ans et être mariée j'arrive au rayon et elle bloque sur moi en me fixant en restant immobile pendant de longue secondes j'étais mal à l'aise je passe devant elle j'étais obligé d'agir je lui lance un Bonjour et elle me répond "Bonjour" avec un sourire après j'ai pas enchaîné je me suis dit qu'elle doit être mariée....Mais elle avait un visage magnifique un peu matte de peau avec des mèches blondes de très beaux yeux :cool: Si je la recroise et qu'elle continue à me fixer je fonce :D
L’9oboul :D
 
Non moi je suis chaud H24 🤣

Sinon c'était pas une antillaise mais une latina style colombienne/brésilienne elle avait vraiment pas froid aux yeux celle la elle a pas parlé chinois avec moi du coup je vais la revoir ce soir même tous les soirs elle m'a donné rdv en me donnant ses horaires à quel heure elle promène son chien au parc pendant que mari regarde la TV :D

Elle m'a montré la photo de son mari un gwoer gendarme il a du la ramener du Brésil 🤣

La fidélité des femmes...C'est pour ça je pense que je marierais jamais j'ai pas confiance aux femmes.


Tu vas la revoir ? 🤣
Une femme mariée :rolleyes:
 
Haut